DipDip - ITR n° 01575
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- shogun power
- Messages : 1578
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Ile de la Reunion
- Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Quand j'ai vu ta reponse, j'ai relu la question, et voici la version correct:shogun power a écrit :Bienvenu a toi. Je suis impressionné par tes études. Wahou . J'ai même envie de te dire merci de t'être inscrit chez nous .
Estaca: nos 3 ingenieurs qui pour la conception et le dessin (CAO).
Directeur technique et reponsable exploitation: je ne sais plus.
Et enfin moi meme: BTS en electronique + x années de bureau d'etude pour etre reconnu dans le milieu structure d'usine.
Dimitri,
Les voitures de fonction chez nous son des 4x4.
En circuit ormis le couple d'une Evo et le faite que c'est une 4 roues motrice je trouve que l'ecart de perfo ne vos pas l'ecart de cout meme avec un tarif preferentiel.
TypeR,
Lors de ton passage chez nous juste avant le Dakar, fait moi demander et si je suis la on se rencontrera avec plaisir.
Didier
-
- Messages : 1197
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Paris
Je pense que meme en rallye (asphalte bien sur), une ITR et une Lancer avec le meme niveau de prépa en Gr.N se vallent.dimitri a écrit :Oui, je comprends.
Je précise juste que je suis plus branché rallye que circuit. C'est pour ça que j'aime l'Evo...
Une ITR avait gagné si je me souviens bien le tour de la réunion devant un bon nombre de 4RM en Gr.N.
S2000 !
- Claude
- Modérateur
- Messages : 803
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:42 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Le Mans (72)
- Contact :
Au fait, DipDip, il n'y aurait pas une erreur de puissance sur ton site
"Life begin at 6000 rpm"
www.next-ingenierie.fr
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
www.next-ingenierie.fr
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
- Claude
- Modérateur
- Messages : 803
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:42 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Le Mans (72)
- Contact :
"Life begin at 6000 rpm"
www.next-ingenierie.fr
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
www.next-ingenierie.fr
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA