Yep, parce que l'effet est à peu près le même que si tu roules en Ferrari; en tout cas avec la mienne qui était rouge c'est hallucinant la popularité qu'elle avaitben.J08 a écrit :lovic si ta cop' n'aime pas rouler dans une voiture " ou tout le monde te regarde" ne prends pas d'itrsans déc'
Petite présentation
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Vivavtec
- Messages : 358
- Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 11:04 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Toulouse
Kotobuki Honda san
- charly506
- Messages : 107
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:27 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Centre
+ 1, quelque soit la couleur tu ne passes pas inaperçu !!Vivavtec a écrit :Yep, parce que l'effet est à peu près le même que si tu roules en Ferrari; en tout cas avec la mienne qui était rouge c'est hallucinant la popularité qu'elle avaitben.J08 a écrit :lovic si ta cop' n'aime pas rouler dans une voiture " ou tout le monde te regarde" ne prends pas d'itrsans déc'
Bienvenue à toi ici !!!
- fastrunner
- Messages : 97
- Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 9:26 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : FR,UK,TH,D
- lovic
- Messages : 127
- Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 2:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Romainville (93)
- Contact :
Alors pour vous répondre, effectivement elle était loin d'être motivé pour l'acquisition d'une integra... enfin bref... la passion à encore frappé.
Je suis parti près d'Essen vendredi, dans un garage pour y voir une integra,
Noir, climatisation, Carnet d'entretien à jour, toutes les factures de la voiture.. et je suis rentré avec
Elle porte le numéro 02521
Malgré tout, elle n'est pas parfaite,
- Jantes alu 17" avec un déport trop important (ET32)
- Silencieux remus (qui finalement fait le même bruit qu'un origine donc je le garde)
- J'ai un parallélisme à faire rapidement j'aime pas les voiture qui tire à gauche,
- Un petit problème de centralisation sur la porte passager, elle s'ouvre un coup sur deux, soit le moteur est HS soit la tringlerie est tordu faut que je regarde ça,
- Et la peinture qui est d'origine, malgré qu'elle soit en excellent état, on voit pas mal de microrayure, donc voiture à lustrer.
et maintenant, voici quelques photos:








Un petit clein d'oeil à la magnifique S2000 de mon pote.
Je suis parti près d'Essen vendredi, dans un garage pour y voir une integra,
Noir, climatisation, Carnet d'entretien à jour, toutes les factures de la voiture.. et je suis rentré avec
Elle porte le numéro 02521
Malgré tout, elle n'est pas parfaite,
- Jantes alu 17" avec un déport trop important (ET32)
- Silencieux remus (qui finalement fait le même bruit qu'un origine donc je le garde)
- J'ai un parallélisme à faire rapidement j'aime pas les voiture qui tire à gauche,
- Un petit problème de centralisation sur la porte passager, elle s'ouvre un coup sur deux, soit le moteur est HS soit la tringlerie est tordu faut que je regarde ça,
- Et la peinture qui est d'origine, malgré qu'elle soit en excellent état, on voit pas mal de microrayure, donc voiture à lustrer.
et maintenant, voici quelques photos:
Un petit clein d'oeil à la magnifique S2000 de mon pote.
Modifié en dernier par lovic le dim. déc. 23, 2007 7:24 pm, modifié 1 fois.
- lovic
- Messages : 127
- Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 2:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Romainville (93)
- Contact :
Non justement, je ne les ai pas, sinon effectivement, je serait déjà repassé en 15"croost a écrit :si tu l est a (les origines)
esaye a mon avis tu tomberas sous le charme et soulageras la transmission
en même temps... quand je vois que juste en entrant dans le VTEC la voiture se met à patiner... j'imagine même pas en 15" ca doit être l'anarchie...
j'y reflechirais plustard, les jantes OEM sont très cher, et pour le moment j'ai d'autre priorité, comme la carte grise, une bonne révision complète, un para, une alarme et après on verra pour les jantes
- arno25
- Messages : 171
- Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 3:24 pm
- Numéro d'ITR : 880
- Localisation : île de france
lu lovic félicitation pour l'achat, elle a l'air plus prore que la mienne question peinture. Elle a combien de kilomètre, si c'est pas indiscret
Perso, j'accroche pas trop pour les jantes mais bon tu as le temps d'économiser. Je comprends que tu préféres payer la carte grise surtout que dans notre département c'est pas donnée de mémoire si je me souviens bien c'est 556€.
Croost c'est une avalanche d'Itr noire apparement localisé dans le 93
Perso, j'accroche pas trop pour les jantes mais bon tu as le temps d'économiser. Je comprends que tu préféres payer la carte grise surtout que dans notre département c'est pas donnée de mémoire si je me souviens bien c'est 556€.
Croost c'est une avalanche d'Itr noire apparement localisé dans le 93
- lovic
- Messages : 127
- Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 2:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Romainville (93)
- Contact :
lool c'est clair, je repasserait en 15" ça c'est sur, en origine, il y'a de forte chance, mais avant le coté esthétique, je préfère reprendre son entretien à zéro, car:
- Elle à toujours été entretenu chez honda c'est un faite...
- Mais elle n'a jamais eu la même huile, un coup de la 10w40, un coup de la 0w40 enfin voilà quoi..
sinon elle à 124 000km, je l'ai payé 11500€ avec une garantie 6 mois, (qui ne sert pas à grand chose... car je me vois pas me taper 600 bornes pour un etrier grippé ou autre lol)
Sinon j'ai un souci dessus, mais je ne suis pas très sur de moi
y'a un bruit bizarre a bas régime mais c'est peut être normal vu le boucan que fait la voiture... j'aimerais assez qu'un integriste vienne voir ça de plus pret.
Pour ce qui est de la couleur... je me suis très vite habitué aux integra noir... je ne vais pas dire que je les préfère.. mais c'est très partagé... et en plus ça change... parcontre sortez les éponges... c'est hyper salissant.
- Elle à toujours été entretenu chez honda c'est un faite...
- Mais elle n'a jamais eu la même huile, un coup de la 10w40, un coup de la 0w40 enfin voilà quoi..
sinon elle à 124 000km, je l'ai payé 11500€ avec une garantie 6 mois, (qui ne sert pas à grand chose... car je me vois pas me taper 600 bornes pour un etrier grippé ou autre lol)
Sinon j'ai un souci dessus, mais je ne suis pas très sur de moi
y'a un bruit bizarre a bas régime mais c'est peut être normal vu le boucan que fait la voiture... j'aimerais assez qu'un integriste vienne voir ça de plus pret.
Pour ce qui est de la couleur... je me suis très vite habitué aux integra noir... je ne vais pas dire que je les préfère.. mais c'est très partagé... et en plus ça change... parcontre sortez les éponges... c'est hyper salissant.
- lovic
- Messages : 127
- Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 2:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Romainville (93)
- Contact :
Je penche pour les pneux...croost a écrit :neophil03 a écrit :.faut prévoir un bon budget lavage quand tu roules en ITRc est clair
pour ce qui est de patiner en entrant dans le vtec laisse moi doutè de la qualitè de tes gommard ou alors elle arache sèvere ton itr !!!
l'ITR est d'origine, parcontre je suis super étonné.. elle ne bouffe pas une goutte d'huile alélouiaa, j'ai interêt a bien respecté les temps de chauffe pour que ça dure.
- le tcho
- Messages : 1615
- Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : medoc (33)
bah merdecroost a écrit :neophil03 a écrit :.faut prévoir un bon budget lavage quand tu roules en ITRc est clair
pour ce qui est de patiner en entrant dans le vtec laisse moi doutè de la qualitè de tes gommard ou alors elle arache sèvere ton itr !!!
pourtant j'ai des potenza re010 et elle patine quand méme
et oui contrairement a ce que pas mal de gens pensent ... le noire çà se salit trés viteeeeee
l'époque ou il n'y avait que 2 itr noire sur le forum est finie ... je pense qu'il avait celle de racing type et la mienne au tout début
maintenant vu le nombre d'itr noire on peut créer un "groupe" sur le forum
black powaaaaa



