[Caro] ITR #5235 Dixcel FS/Project µ R777 - YOUNGTIMERS HS8!

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

CaroCitr
Numéro d'ITR : 5235

Re: Caro / ITR*884 / une page se tourne... :(

Message par CaroCitr » ven. oct. 29, 2010 4:11 pm

Le prix d'achat est dans la moyenne, mon assureur et l'expert connaissent déjà son prix, je préfère être sincère. Je sais qu'ils ne me rembourseront jamais le prix d'achat mais je garde espoir pour s'en approcher :wink:

J'ai retrouvé une photo de moi sur le nurb, au taquet: karousel POWAA :twisted:

Image
_____The Power Of Dreams_____
*Honda Integra Type R #5235*

ImageImage

croost
Numéro d'ITR : 0

Message par croost » ven. oct. 29, 2010 5:20 pm

:shock: vous tournè sans casque ???!!!
Modifié en dernier par croost le ven. oct. 29, 2010 6:24 pm, modifié 1 fois.
Image

CaroCitr

Message par CaroCitr » ven. oct. 29, 2010 5:27 pm

Moui :oops:

ImageImage

croost

Message par croost » ven. oct. 29, 2010 6:24 pm

ce n est pas obligatoire ?

c est etrange je trouve !
Image

Kikiwinpi

Message par Kikiwinpi » ven. oct. 29, 2010 6:29 pm

J'ai dela vue plusieurs photo sur le nur avec plusieurs pilotes et passagers sans casque!!!! :shock: hs off
Bon courage avec l'expert j'espere que tu aura une bonne partie de ce que tu espere!
Image

Lucas

Message par Lucas » ven. oct. 29, 2010 6:30 pm

Pas la bas, c'est dingue m'enfin les utilisateurs devrait être assez "intelligent" pour le mettre d'eux même.

C'est un peu comme la ceinture de sécurité, je vois pas pourquoi on a une amande, après tout ca regarde que la personne qui ne la pas mise.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

power-of-dreams
Numéro d'ITR : 2290

Message par power-of-dreams » ven. oct. 29, 2010 7:03 pm

Lucas a écrit :Pas la bas, c'est dingue m'enfin les utilisateurs devrait être assez "intelligent" pour le mettre d'eux même.

C'est un peu comme la ceinture de sécurité, je vois pas pourquoi on a une amande, après tout ca regarde que la personne qui ne la pas mise.
Ils distribuent des fruits par chez toi les flics quand vous ne mettez pas la ceinture de securité?

:mrgreen:

CaroCitr

Message par CaroCitr » ven. oct. 29, 2010 7:05 pm

croost non sur le nurb tu n'es pas obligé d'en mettre, tant que tu as ta ceinture ils ne disent rien.

Lucas la 1ère fois que je suis allée là-bas j'avais pris mon casque mais je ne l'ai pas mis, il m'aurait plus gêné qu'autre chose; certe c'est pour la sécurité mais bon il n'est pas obligatoire.
Par contre à mon accident il m'aurait bien servi pour éviter les douleurs aux cervicales :? alors que je n'étais même pas sur circuit hein :wink:

Je dirais qu'au nurb c'est 50/50 pour ceux qui mettent les casques...ou pas.

Le nurb est considéré en tant que route à péage et non comme circuit, peut-être pour ça que le port du casque n'est pas obligatoire...après c'est une question de prise de responsabilité pour soi-même.

ImageImage

Lucas

Message par Lucas » ven. oct. 29, 2010 7:39 pm

CaroCitr a écrit :Par contre à mon accident il m'aurait bien servi pour éviter les douleurs aux cervicales alors que je n'étais même pas sur circuit hein

Je dirais qu'au nurb c'est 50/50 pour ceux qui mettent les casques...ou pas.

Le nurb est considéré en tant que route à péage et non comme circuit, peut-être pour ça que le port du casque n'est pas obligatoire...après c'est une question de prise de responsabilité pour soi-même.
Tout à fait !

Moi psyco que je suis, deja je comprends pas pourquoi les voitures quotidienne n'ont pas d'arceau, et le port d'un casque (peut-etre pas intégral) serait possible.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

west motion

Message par west motion » ven. oct. 29, 2010 7:45 pm

Lucas a écrit :Pas la bas, c'est dingue m'enfin les utilisateurs devrait être assez "intelligent" pour le mettre d'eux même.

non ca va plus loin que ca car tu peux augmenter le risque pour les autres: sans ceinture tu augmentes considérablement tes distances de freinage :wink:
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

croost

Message par croost » ven. oct. 29, 2010 8:29 pm

heu .....
c est un sujet interesant , tres interesant mème , mais bon on est un peu HS la non ?

bon hs pour hs ...
j avais deja vue plusieurs photos qui avait l air sur circuit ou les proprio n avais pas de casque je me suis toujours dit que c etait dans des conditions exeptionnele un peu comme pour notre itr days 2009 pendant la pause repas .

mais jamais j aurais imaginez que se ne soit pas obligatoire sur des session libre sur circuit !

moi perso cela me plairait de tourner sans , pour le cotès fun , mais je pense qu il est plus que conseiller de le metre , c est si vite arriver !!!

c est un peu comme faire du hors piste sans(ou avec ) balise de reconnaisance alors que l indice d avalange est rouge

pour lucas :
arceau = casque obligatoirement !!!!
mon frere avait une 205 gti disons "tunning" arceauter son front s en rapelle !

pour west :
oui sans ceinture tu est un danger pour les autres passager du vehicule ou autres automobiliste en cas d ejection ( malgrès que se soit vrai j ai un peu du mal avec ça )
Modifié en dernier par croost le sam. oct. 30, 2010 12:46 pm, modifié 1 fois.
Image

CaroCitr

Message par CaroCitr » sam. oct. 30, 2010 12:09 pm

C'est pas grave pour le hs tant que c'est constructif ce qu'on raconte, :wink:

+1 pour la ceinture, tu te sens quand même responsable en tant que conducteur si tu as un accident et que les passagers n'avaient pas leur ceinture..

ImageImage

yules

Message par yules » mer. nov. 10, 2010 8:51 am

alors des news?
@+

CaroCitr

Message par CaroCitr » mer. nov. 10, 2010 2:36 pm

Oui et ça me déplait très fortement, cet expert à la c** évalue ma voiture à 3000euros :x , et le meilleur dans tout ça c'est qu'il considère qu'elle est réparable :shock: à 2800euros hors démontage (chapeau bas à cet expert, d'un simple regard bim 2800euros réparable: mais qu'elle foutaise :!: ).
En gros si je veux qu'ils me la réparent et que lors du démontage il y a une autre pièce à changer et que ça dépasse les 3000euros elle passe épave.
L'expert me conseil de vendre l'épave et bien il peut rêver :!: :!: je compte pas lacher l'affaire :evil: , j'ai fait faire un devis à Honda pour les pièces à changer il y en a déjà pour 5420€ hors main d'oeuvre...

Je n'ai pas encore reçu le rapport d'expertise mais mon assurance a pu voir le rapport avec les commentaires de l'expert via informatique.
Bref va falloir que je me batte, ça me gave et je suis énervée. A quoi ça sert d'être assurée tout risque pour que vous soyez remboursez comme de la mer** :!:

Désolé si je suis vulgaire dans mes propos mais là ils dépassent les bornes c'est du grand n'importe quoi cette histoire :!:

ImageImage

Lucas

Message par Lucas » mer. nov. 10, 2010 3:02 pm

Ah non mais la ton expert il a fumé.

Appelle le, gentillement évident, pour lui dire que y'a une noisette dans son devis mais surtout dans l'évaluation de la voiture, mais reste courtoise car en agressant les gens dès le départ on obtient rien.

De plus au niveau déformation de la structure, il est absolument impossible, tout simplement, de réparer.

J'y pense, ca serait pas un mal entendu, et enfait il estime que si tu veux racheter toi l'épave ca te coute 2800€ plutôt ?

Fait gaffe avant d'incendier tlm, soit bien sur de ce que tu avance.

Répondre