J'ai retrouvé une photo de moi sur le nurb, au taquet: karousel POWAA

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Ils distribuent des fruits par chez toi les flics quand vous ne mettez pas la ceinture de securité?Lucas a écrit :Pas la bas, c'est dingue m'enfin les utilisateurs devrait être assez "intelligent" pour le mettre d'eux même.
C'est un peu comme la ceinture de sécurité, je vois pas pourquoi on a une amande, après tout ca regarde que la personne qui ne la pas mise.
Tout à fait !CaroCitr a écrit :Par contre à mon accident il m'aurait bien servi pour éviter les douleurs aux cervicales alors que je n'étais même pas sur circuit hein
Je dirais qu'au nurb c'est 50/50 pour ceux qui mettent les casques...ou pas.
Le nurb est considéré en tant que route à péage et non comme circuit, peut-être pour ça que le port du casque n'est pas obligatoire...après c'est une question de prise de responsabilité pour soi-même.
non ca va plus loin que ca car tu peux augmenter le risque pour les autres: sans ceinture tu augmentes considérablement tes distances de freinageLucas a écrit :Pas la bas, c'est dingue m'enfin les utilisateurs devrait être assez "intelligent" pour le mettre d'eux même.
C'est un peu comme la ceinture de sécurité, je vois pas pourquoi on a une amande, après tout ca regarde que la personne qui ne la pas mise.