Page 3 sur 3

Re: Intégra Type R Belgique

Posté : lun. oct. 19, 2015 2:47 pm
par aur3li3n21
Je continue avec les photos de la restauration :wink:

Image
Image
Image
Image

Re: Intégra Type R Belgique

Posté : mar. oct. 20, 2015 9:48 am
par aur3li3n21
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:wink:

Re: Intégra Type R Belgique

Posté : mar. oct. 20, 2015 11:23 am
par aur3li3n21
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Intégra Type R Belgique

Posté : mar. oct. 20, 2015 12:58 pm
par akiraltd
Ta fais chez un professionnel ? Combien de tps il faut pour le travail effectué ?
La lunette arrière à été demonté?

Merci..

Re: Intégra Type R Belgique

Posté : mar. oct. 20, 2015 2:47 pm
par Benji24
Ouai ça c'est vraiment une resto fait dans les rêgles avec démontage complet :D

Re: Intégra Type R Belgique

Posté : mer. oct. 21, 2015 11:08 am
par aur3li3n21
Benji24 a écrit :Ouai ça c'est vraiment une resto fait dans les rêgles avec démontage complet :D
Une restauration dans les règles de l'art pour une voiture qui en vaut la peine :D

Re: Intégra Type R Belgique

Posté : mer. oct. 21, 2015 11:12 am
par aur3li3n21
akiraltd a écrit :Ta fais chez un professionnel ? Combien de tps il faut pour le travail effectué ?
La lunette arrière à été demonté?

Merci..
Aucune idée, cela a été fait dans un garage Honda en flandre en 2010.
Vu le travail effectué sur cette voiture, cela a du prendre un certain temps (elle était quand même "full tuning" :shock: )
+ de 9000 € de facture (entretien complet, peinture, remplacement de tous les joints, clips, moquettes)...

Du bon boulot :lol:

Re: Intégra Type R Belgique

Posté : mer. oct. 21, 2015 11:18 am
par aur3li3n21
La voici à l'heure actuelle :

Image

Après un bon nettoyage, la voici prête à passer l'hiver bien au chaud :P

Image

Re: Intégra Type R Belgique

Posté : mer. oct. 21, 2015 1:47 pm
par rouxte
C'est étonnant de le faire restaurer comme ça (et claquer 9000) pour finalement ne pas la garder...

Merci à ce bienfaiteur de l'avoir sauvée :D

Re: Intégra Type R Belgique

Posté : mer. oct. 21, 2015 3:03 pm
par Benji24
aur3li3n21 a écrit :
Benji24 a écrit :Ouai ça c'est vraiment une resto fait dans les rêgles avec démontage complet :D
Une restauration dans les règles de l'art pour une voiture qui en vaut la peine :D
C'est claire surtout avec cette config la (compresseur) fait aussi proprement doit pas y en avoir beaucoup, un beau bijoux à conserver...

Re: Intégra Type R Belgique

Posté : sam. oct. 24, 2015 2:20 pm
par aur3li3n21
Wrath a écrit :
aur3li3n21 a écrit : L'ITR est équipée d'un mano "pression d'huile" et d'un mano "boost" (j'ajouterai la photo), j'aurais voulu savoir comment bien lire/comprendre les manos.
J'ai regardé vite fait les valeurs de pression d'huile moteur et d'après le manuel d'atelier elle ne doit pas être inférieur à 3.5 bars à 3000 tr/min (et doit augmenter en fonction du régime moteur).
Pour la pression de boost, ca dépend de tes poulies de vilebrequin, d'alternateur et de compresseur, mais je serais curieux de savoir les valeurs affichées par tes manos.
Désolé pour le retard de ma réponse, mais lintegra est au chaud dans un garage :-)
Voici les manos :

Image

Image

Peux tu me dire comment bien lire les infos ?
Merci d'avance pour ta réponse ;-)

Re: Intégra Type R Belgique

Posté : sam. oct. 24, 2015 2:22 pm
par aur3li3n21
rouxte a écrit :C'est étonnant de le faire restaurer comme ça (et claquer 9000) pour finalement ne pas la garder...

Merci à ce bienfaiteur de l'avoir sauvée :D
Il avait également une CRX VTEC en cours de restauration, et une CTR presque neuve :)
Merci à lui :)