Re: Intégra Type R Belgique
Posté : lun. oct. 19, 2015 2:47 pm
Forum consacré à l'Integra Type R
http://integra-type-r.com/forum/
Une restauration dans les règles de l'art pour une voiture qui en vaut la peineBenji24 a écrit :Ouai ça c'est vraiment une resto fait dans les rêgles avec démontage complet
Aucune idée, cela a été fait dans un garage Honda en flandre en 2010.akiraltd a écrit :Ta fais chez un professionnel ? Combien de tps il faut pour le travail effectué ?
La lunette arrière à été demonté?
Merci..
C'est claire surtout avec cette config la (compresseur) fait aussi proprement doit pas y en avoir beaucoup, un beau bijoux à conserver...aur3li3n21 a écrit :Une restauration dans les règles de l'art pour une voiture qui en vaut la peineBenji24 a écrit :Ouai ça c'est vraiment une resto fait dans les rêgles avec démontage complet
Désolé pour le retard de ma réponse, mais lintegra est au chaud dans un garageWrath a écrit :J'ai regardé vite fait les valeurs de pression d'huile moteur et d'après le manuel d'atelier elle ne doit pas être inférieur à 3.5 bars à 3000 tr/min (et doit augmenter en fonction du régime moteur).aur3li3n21 a écrit : L'ITR est équipée d'un mano "pression d'huile" et d'un mano "boost" (j'ajouterai la photo), j'aurais voulu savoir comment bien lire/comprendre les manos.
Pour la pression de boost, ca dépend de tes poulies de vilebrequin, d'alternateur et de compresseur, mais je serais curieux de savoir les valeurs affichées par tes manos.
Il avait également une CRX VTEC en cours de restauration, et une CTR presque neuverouxte a écrit :C'est étonnant de le faire restaurer comme ça (et claquer 9000) pour finalement ne pas la garder...
Merci à ce bienfaiteur de l'avoir sauvée