[Caro] ITR #5235 Dixcel FS/Project µ R777 - YOUNGTIMERS HS8!
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- k-devil974
- Messages : 455
- Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 11:28 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : REUNION ISLAND
Re: [Caro] Integra Type R #5235
le pc je l'ai payer 540 e remiser a la reunion lol et le cote de clinotant je crois 90 e
donc chz vous
ca devrai tourner dans les 500e les deux pieces
comme koi le soleil se paye les en*** lol
vive sarko et vive l'octroi de mer
donc chz vous
ca devrai tourner dans les 500e les deux pieces
comme koi le soleil se paye les en*** lol
vive sarko et vive l'octroi de mer
Re: [Caro] Integra Type R #5235
Mdr
Le clignotant avg: 106.77TTC
Le pc av non-peint: 571.74TTC
Le spoiler de pc peint: 509.83TTC
Les prix sont hors remise et c'est du Honda!
Le clignotant avg: 106.77TTC
Le pc av non-peint: 571.74TTC
Le spoiler de pc peint: 509.83TTC
Les prix sont hors remise et c'est du Honda!
- k-devil974
- Messages : 455
- Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 11:28 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : REUNION ISLAND
Re: [Caro] Integra Type R #5235
lol le spoiler a 510 e
autant que tu achete une lame genre carbonne sur ebay a 150 e lol
autant que tu achete une lame genre carbonne sur ebay a 150 e lol
Re: [Caro] Integra Type R #5235
Finalement je fais jouer l'assurance: 388€ de franchise mais j'ai une face avant complète et neuve.
PC av, spoiler, cligno droit, pare boue
Petits achats pour la chtite: des disques grpN Oreca et des ds2500 pour l'avant, commande passée à Claude du forum (Next Ingénierie) que je recommande: tarifs, remises, rapidité et sérieux. Ainsi qu'un set de Neova en 195/50 R15, des frais nécessaire après le Nürb .
PC av, spoiler, cligno droit, pare boue
Petits achats pour la chtite: des disques grpN Oreca et des ds2500 pour l'avant, commande passée à Claude du forum (Next Ingénierie) que je recommande: tarifs, remises, rapidité et sérieux. Ainsi qu'un set de Neova en 195/50 R15, des frais nécessaire après le Nürb .
Re: [Caro] Integra Type R #5235
Quelques photos de ma chtite dc2 avec celle d'HypnotiZe
Au Nürb:
Au Nürb:
- Claude
- Modérateur
- Messages : 803
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:42 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Le Mans (72)
- Contact :
Re: [Caro] Integra Type R #5235
tu es vraiment Amoureuse de ton ITR
faudra faire les ITR DayS de 2 jours pour avoir un peu plus de temps pour papoter au lieu de
faudra faire les ITR DayS de 2 jours pour avoir un peu plus de temps pour papoter au lieu de
"Life begin at 6000 rpm"
www.next-ingenierie.fr
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
www.next-ingenierie.fr
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
Re: [Caro] Integra Type R #5235
Ah que oui, c'est une voiture exceptionnelle
Oui c'est vrai qu'avec les plateaux vous étiez pas dans le même parking que nous...on se rattrapera en 2013 voir avant. En tout cas le resto du samedi soir était fort sympathique.
En tout cas merci de m'avoir apporter les freins, on a monté ça hier et je suis en plein rodage.
Petit compte rendu des ItrDays'2012:
Setup à l'avant: plaquettes Rc6, disques GpN Oreca et R888 neufs. A l'arrière: plaquettes et disques oem, R1R quasi neufs.
Le freinage est très performant, dès que c'est à bonne température ça freine très fort et on peut attendre le dernier moment pour freiner la voiture ne bronche pas et attaque le virage sans souci. Les R888 souffrent et crissent très vite, je ne les trouve pas assez endurant et trouve qu'ils s'usent très très rapidement comparé à d'autres (R1R, Rs-R).
Bien évidemment en fin de journée les 4pneus sont à changer... pour varier je vais tester les Neova, en attente de réception
La petite vidéo de toute la troupe faisant un tour sur le circuit, merci Nico alias b18c6
http://www.youtube.com/watch?v=lGp_gnXGBWY&hd=1
En tout cas merci à tous ceux qui étaient présents et aux organisateurs, ce fut une très belle journée avec de belles rencontres.
Oui c'est vrai qu'avec les plateaux vous étiez pas dans le même parking que nous...on se rattrapera en 2013 voir avant. En tout cas le resto du samedi soir était fort sympathique.
En tout cas merci de m'avoir apporter les freins, on a monté ça hier et je suis en plein rodage.
Petit compte rendu des ItrDays'2012:
Setup à l'avant: plaquettes Rc6, disques GpN Oreca et R888 neufs. A l'arrière: plaquettes et disques oem, R1R quasi neufs.
Le freinage est très performant, dès que c'est à bonne température ça freine très fort et on peut attendre le dernier moment pour freiner la voiture ne bronche pas et attaque le virage sans souci. Les R888 souffrent et crissent très vite, je ne les trouve pas assez endurant et trouve qu'ils s'usent très très rapidement comparé à d'autres (R1R, Rs-R).
Bien évidemment en fin de journée les 4pneus sont à changer... pour varier je vais tester les Neova, en attente de réception
La petite vidéo de toute la troupe faisant un tour sur le circuit, merci Nico alias b18c6
http://www.youtube.com/watch?v=lGp_gnXGBWY&hd=1
En tout cas merci à tous ceux qui étaient présents et aux organisateurs, ce fut une très belle journée avec de belles rencontres.
Modifié en dernier par CaroCitr le lun. avr. 01, 2013 10:21 pm, modifié 1 fois.
- Claude
- Modérateur
- Messages : 803
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:42 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Le Mans (72)
- Contact :
Re: [Caro] Integra Type R #5235
Ce fut avec plaisir, j'espère avoir encore de meilleurs tarifs dans les mois à venir, tout dépend des volumesCaroCitr a écrit :Ah que oui, c'est une voiture exceptionnelle
Oui c'est vrai qu'avec les plateaux vous étiez pas dans le même parking que nous...on se rattrapera en 2013 voir avant. En tout cas le resto du samedi soir était fort sympathique.
En tout cas merci de m'avoir apporter les freins, on a monté ça hier et je suis en plein rodage.
j'ai déjà trouvé un autre dealer qui me fait de meilleures remises qu'ORECA et des frais de port moins exhorbitants
"Life begin at 6000 rpm"
www.next-ingenierie.fr
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
www.next-ingenierie.fr
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
Re: [Caro] Integra Type R #5235
c'est une excellente proposition. A chaque fois on n'a pas assez de temps pour à la fois discuter et rouler que la journée est déja finie.Claude a écrit :
faudra faire les ITR DayS de 2 jours pour avoir un peu plus de temps pour papoter au lieu de
pourquoi pas pour 2013!
Re: [Caro] Integra Type R #5235
Ca va bientôt faire 1 an que je n'ai pas post ici
- Pour 2013 on commence bien l'année avec une session Nürburgring le samedi 30 mars sous la neige
Mon homme:
- Petite journée aux Ecuyers le samedi 13 avril, les pneus en souffrent encore:
Le mot "tondeuse" a pris tout son sens, après un 360 dans l'herbe (moi ) mon homme a décidé de lui faire une petite déco "flamingGadoue" en prenant un raccourci
Caca Renault
A venir pour remplacer les petits R1R fatigués: des Yokohama A048, gomme tendre.
- Pour 2013 on commence bien l'année avec une session Nürburgring le samedi 30 mars sous la neige
Mon homme:
- Petite journée aux Ecuyers le samedi 13 avril, les pneus en souffrent encore:
Le mot "tondeuse" a pris tout son sens, après un 360 dans l'herbe (moi ) mon homme a décidé de lui faire une petite déco "flamingGadoue" en prenant un raccourci
Caca Renault
A venir pour remplacer les petits R1R fatigués: des Yokohama A048, gomme tendre.
-
- Messages : 1730
- Enregistré le : lun. janv. 11, 2010 6:30 pm
- Numéro d'ITR : 2290
- Localisation : Ile de France
Re: [Caro] Integra Type R #5235
vous mettez quoi comme pression à chaud
vous avez aimé les écuyers
bizzz à toi et Alex
vous avez aimé les écuyers
bizzz à toi et Alex
- rouxte
- Modérateur
- Messages : 1546
- Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
- Numéro d'ITR : 3702
- Localisation : Grenoble
Re: [Caro] Integra Type R #5235
Tu es en amortisseurs d'origine ?
https://www.youtube.com/user/rouxte
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: [Caro] Integra Type R #5235
Tu sous-entends quelle pourrait être siliconée
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- rouxte
- Modérateur
- Messages : 1546
- Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
- Numéro d'ITR : 3702
- Localisation : Grenoble
Re: [Caro] Integra Type R #5235
T'es un coquin quand tu t'y metsDipDip a écrit :Tu sous-entends quelle pourrait être siliconée
Non non je parle des amortisseurs, pas des airbags
https://www.youtube.com/user/rouxte
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
Re: [Caro] Integra Type R #5235
Voyons Messieurs on se calme
Dusko, on était à 1.8 à chaud. Mais on avait prévu de les finir là.
J'ai pas aimé les Ecuyers, j'ai fait moins de 10 tours. Alex c'est amusé, l'itr s'est bien défendue face aux petites 106 s16 (pont court, auto-bloquant). Ce qu'il a apprécié c'est juste le fait de pouvoir se tirer la bourre avec les autres voitures. C'est fun mais c'est pas le Nürburgring
Rouxte, oui ils sont d'origines (c'est moche le roulis ) mais c'est fou comment l'itr se comporte déjà d'origine.
Dusko, on était à 1.8 à chaud. Mais on avait prévu de les finir là.
J'ai pas aimé les Ecuyers, j'ai fait moins de 10 tours. Alex c'est amusé, l'itr s'est bien défendue face aux petites 106 s16 (pont court, auto-bloquant). Ce qu'il a apprécié c'est juste le fait de pouvoir se tirer la bourre avec les autres voitures. C'est fun mais c'est pas le Nürburgring
Rouxte, oui ils sont d'origines (c'est moche le roulis ) mais c'est fou comment l'itr se comporte déjà d'origine.