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DipDip
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par DipDip » mar. févr. 13, 2007 11:02 pm
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HRED
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par HRED » mar. févr. 13, 2007 11:08 pm
Tu as du courage !!!!
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Wrath
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par Wrath » mar. févr. 13, 2007 11:13 pm
Integra Le Mans !
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VipeRedZoNe
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par VipeRedZoNe » mar. févr. 13, 2007 11:17 pm
Lol, le motivé
Curieux de voir ça terminé, mais bonne idée
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
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shogun power
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par shogun power » mer. févr. 14, 2007 4:44 am
Oulà Dip Dip on a le poste à souder qui démange hein
J'ai hate de voir cela. Belle aventure.
ITR DC2 n°4715
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BDRS
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par BDRS » mer. févr. 14, 2007 8:21 am
tu nous diras si le jeu en vaut vraiment la chandelle !
le gros avantage du "cle en main" par rapport a ce que tu veux faire a partir du collecteur origine, pour moi c'est:
les conduits sont droits et normalement la longueur doit etre calculee pour
et surtout la position des injecteurs
on se rend compte qu'il y a une bosse dans le conduit de culasse juste apres les injecteurs d'origine pour diriger la ligne de courant
ca fait une sacree reduction !
pour moi je pense que tu peux enlever beaucoup de matiere sur la culasse pour enlever tout ca avec le 4 pap (pas encore fait sur la culasse a nico)
par contre en gardant l'emplacement d'origine des injecteurs, pas possible a faire !
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DipDip
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par DipDip » mer. févr. 14, 2007 8:41 am
L'endroit du tronconnage du colecteur d'admisson (sur les photos qui date d'un mois) n'a rien a voir avec la cote finale (plus facile de recouper que d'en remetttre) et dans la version final (depuis hier le conduit sont droit.
Je realise actuellement les conduits entre platine culasse et papillon, rond d'un coté et ovale de l'autre.
Les injecteurs ne seront pas à l'enplacement d'origine.
Je vais creer un nouveau topic pour ne pas poluer plus celui de Nicolas.
C'est vrai que cela fait du boulot, mais environ 2000€ pour du clé en main c'est pas mon truc, je prefere créer.
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furiouscrx
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par furiouscrx » mer. févr. 14, 2007 9:28 am
t'es un grand malade
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
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dycast
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par dycast » mer. févr. 14, 2007 12:50 pm
HRED a écrit :dycast a écrit :bonne idée
c'est ton bloc ça ?
![Hum :hum1:](./images/smilies/Hein36.gif)
oui pk ?
parce qu'avant ton cache culbu n'était pas comme ça,c'aurait pu etre une tof d'un autre bloc,pour nous montrer les ITB que tu allais mettre
apparement,ils sont montés,c'est tout
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par HRED » mer. févr. 14, 2007 7:24 pm
dycast a écrit :HRED a écrit :dycast a écrit :bonne idée
c'est ton bloc ça ?
![Hum :hum1:](./images/smilies/Hein36.gif)
oui pk ?
parce qu'avant ton cache culbu n'était pas comme ça,c'aurait pu etre une tof d'un autre bloc,pour nous montrer les ITB que tu allais mettre
apparement,ils sont montés,c'est tout
ah ben non, la photo est bien prise dans mon ITR !
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dycast
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par dycast » mer. févr. 14, 2007 7:46 pm
HRED a écrit :dycast a écrit :HRED a écrit :
oui pk ?
parce qu'avant ton cache culbu n'était pas comme ça,c'aurait pu etre une tof d'un autre bloc,pour nous montrer les ITB que tu allais mettre
apparement,ils sont montés,c'est tout
ah ben non, la photo est bien prise dans mon ITR !
c'est cool
te resteras plus qu'a nous donner tes impressions
mais c'est clair que le temps de réponse a l'accel....ça doit de le faire
j'en ai vu qui raccordaient les itb a une boite a air,bizarre non ?
pour te faire la carto la-dessus,tu procède comment ?
merci
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par HRED » sam. févr. 17, 2007 5:20 pm
Bon, apres quelques heures de reglages, ca tourne plutot pas mal...
reste a voir a l'utilisation...
http://hred.free.fr/Photos/TWM-ITB-B16/ ... _GREAT.AVI
Modifié en dernier par
HRED le sam. févr. 17, 2007 7:35 pm, modifié 1 fois.
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Tuscani
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par Tuscani » sam. févr. 17, 2007 5:29 pm
... me languis de voir ça pour de vrai !
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
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dycast
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par dycast » sam. févr. 17, 2007 7:39 pm
marche pas le lien,enfin pour moi
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Wrath
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par Wrath » sam. févr. 17, 2007 7:47 pm
moi ca a marché tout a l'heure.
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