salut à tous

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: salut à tous

Message par DipDip » mar. déc. 11, 2012 8:37 pm

Wrath a écrit :Heu la!!!!!! Délinquant ! Danger public ! :lol: :wink:
:lol: :lol: J'avais oublié de masquer les plaques d'immatriculation :lol: , mais je n'ai pas fait de folie non plus.

J'ai voulu aussi faire des runs et des chronos 0/100 mais des relachement de l'accelerateur et ecrasement du champignon le resultat ne fut que des gerbes de neige à plusieurs metres à la ronde sans avoir bougé d'un malheureux cm. :mdr4: je pense ne pas avoir le niveau :mdr4:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: salut à tous

Message par akiraltd » mar. déc. 11, 2012 9:31 pm

DipDip a écrit :
Wrath a écrit :Heu la!!!!!! Délinquant ! Danger public ! :lol: :wink:
:lol: :lol: J'avais oublié de masquer les plaques d'immatriculation :lol: , mais je n'ai pas fait de folie non plus.

J'ai voulu aussi faire des runs et des chronos 0/100 mais des relachement de l'accelerateur et ecrasement du champignon le resultat ne fut que des gerbes de neige à plusieurs metres à la ronde sans avoir bougé d'un malheureux cm. :mdr4: je pense ne pas avoir le niveau :mdr4:
je sens une fine couche de sarcasme en vers ceux qui font les con sous la neige , sais pas pourquoi mais je le sens :mrgreen: :roll:
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Re: salut à tous

Message par croost » dim. déc. 16, 2012 10:12 am

akiraltd a écrit :
Wrath a écrit :
DipDip a écrit :mais j'ai quand même eu le temps d'aller faire un peu de glisse pour le plaisir. :D
Heu la!!!!!! Délinquant ! Danger public ! :lol: :wink:
je me demande comment réagit la voiture avec le torsen ?? :idea:
moi j ai était agréablement surpris

mais je parle de franchissement la pas de tenue de route je devait rouler a 20 km/h
Image

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: salut à tous

Message par akiraltd » jeu. déc. 20, 2012 8:20 pm

mon Itr ne roule plus depuis presque 2 mois , et elle me fait soucis , il y a de la mousse blanche qui pousse sur les sièges + plastiques intérieur+sur mon volant :shock: ,
mais aussi les siège tres tres humide voir mouillé , pourtant voiture fermé .....
si il ya des connaisseur en mousse blanche qui pousse dans les voiture , je veux bien qui m'explique c'est quoi ce truc , les photos parle d'elle même :?

Image

Image

Image

Image
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: salut à tous

Message par rouxte » jeu. déc. 20, 2012 9:08 pm

SI tes sièges sotn mouillés, c'est que l'endroit où tu stockes est trop humide... Ca sent pas le moisi ???

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: salut à tous

Message par akiraltd » jeu. déc. 20, 2012 9:14 pm

alors le garage ou elle est stoké fuit , le toit pa etanche donc des goutte d'eau sur le toit de la voiture , et je sais pas sa a quelle odeur le moisi :oops: ,ta une piste d'ou sa vient ?? :|
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: salut à tous

Message par rouxte » jeu. déc. 20, 2012 9:19 pm

akiraltd a écrit :alors le garage ou elle est stoké fuit , le toit pa etanche donc des goutte d'eau sur le toit de la voiture , et je sais pas sa a quelle odeur le moisi :oops: ,ta une piste d'ou sa vient ?? :|
Oui j'ai une piste, le début de ta phrase :oops:

Met la ailleurs... Ou répare ton toit ^^

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: salut à tous

Message par akiraltd » jeu. déc. 20, 2012 9:59 pm

rouxte a écrit :
akiraltd a écrit :alors le garage ou elle est stoké fuit , le toit pa etanche donc des goutte d'eau sur le toit de la voiture , et je sais pas sa a quelle odeur le moisi :oops: ,ta une piste d'ou sa vient ?? :|
Oui j'ai une piste, le début de ta phrase :oops:

Met la ailleurs... Ou répare ton toit ^^

mon toit de garage pas étanche peut crée de la moisissure a l’intérieur de la voiture :shock: ....... j'espere que attaque pas le tissu cette mousse blanche
sinon merci rouxte
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: salut à tous

Message par rouxte » ven. déc. 21, 2012 8:19 am

akiraltd a écrit :
rouxte a écrit :
akiraltd a écrit :alors le garage ou elle est stoké fuit , le toit pa etanche donc des goutte d'eau sur le toit de la voiture , et je sais pas sa a quelle odeur le moisi :oops: ,ta une piste d'ou sa vient ?? :|
Oui j'ai une piste, le début de ta phrase :oops:

Met la ailleurs... Ou répare ton toit ^^

mon toit de garage pas étanche peut crée de la moisissure a l’intérieur de la voiture :shock: ....... j'espere que attaque pas le tissu cette mousse blanche
sinon merci rouxte
La moisissure c'est plutot vert, et ca pue. La cette mousse, on dirait plutot un champignon... Si c'est le cas (mais peut etre pas hein) t'as interet de vite la sortir de là et démonter tes sièges et tous tes tissus, les nettoyer à fond.

Mais là faut agir vite ! Jamais vu ça ! Si vraiment tu peux pas la stocker ailleurs, met une bache étanche. Mais d'abord traiter l'intérieur, sinon tu pourras pas revenir en arrière.

metal21
Messages : 248
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 5:30 pm
Numéro d'ITR : 1408
Localisation : Beaune, Dijon ,Genlis,21

Re: salut à tous

Message par metal21 » ven. déc. 21, 2012 1:17 pm

trop d'humidité = champignon jamais vu ça dans une caisse :shock:
fait prendre l'air a ton itr , plus nettoyage et met du chauffage dans ton garage

Stuart111
Messages : 507
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Rhône-Alpes

Re: salut à tous

Message par Stuart111 » ven. déc. 21, 2012 2:40 pm

Pareil, jamais vu ça non plus. Pourtant ma vieille civic de 83 a dormi 2 mois dehors sous la pluie et la neige sans bouger, et aucune infiltration ni humidité à l'intérieur de l'habitacle. Hallucinant, voir hallucinogène :mrgreen: A mon avis la souche devait déjà être à l'intérieur de la voiture et elle s'est développée avec des conditions propices. T'es pas allé batifoler dans les bois avant de la stocker? Vu les endroits où se développe le phénomène, c'est peut-être le conducteur qui les a ramenés en s'installant au volant. En tout cas à traiter d'urgence avant que ça prolifère et que ton itr ne se transforme en serre. :wink:

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: salut à tous

Message par DipDip » ven. déc. 21, 2012 3:41 pm

Stuart111 a écrit :Pourtant ma vieille civic de 83 a dormi 2 mois dehors sous la pluie et la neige sans bouger, et aucune infiltration ni humidité à l'intérieur de l'habitacle.
Pareil, pour mon Integra. Depuis dix ans elle est dehors (dans larue), jour comme nuit, été comme hiver, temps sec ou humide ou gel, à la seule différence que je l'utilise tous les jours.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

vivi-92
Messages : 211
Enregistré le : mar. avr. 10, 2012 7:24 pm
Numéro d'ITR : 4990
Localisation : 95 val d'oise

Re: salut à tous

Message par vivi-92 » ven. déc. 21, 2012 8:46 pm

Impressionnant ! Je serais panique ;d
Sinan ta pa une infiltration d'eau dans la voiture ? Car une fuite de ton garage , puis si il y a déjà de l'eau dans la voiture c'est pas bon ! Regarde sous ta roue de secour si ta pas de l'eau ;)

Avatar du membre
Kikiwinpi
Messages : 1394
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 11:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valenciennes

Re: salut à tous

Message par Kikiwinpi » sam. déc. 22, 2012 4:05 pm

C'est juste melange humidité et non renouvellement de l'air de l'habitacle qui entraine du moisi! rien d'inquiétant faut juste nettoyer et faire rouler ta voiture :boulet2:
Image

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Re: salut à tous

Message par croost » dim. déc. 23, 2012 9:53 am

le truc de dingue !! :shock:
Image

Répondre