salut à tous

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Kikiwinpi
Messages : 1394
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 11:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valenciennes

Re: salut à tous

Message par Kikiwinpi » dim. déc. 23, 2012 10:44 am

croost a écrit :le truc de dingue !! :shock:
j'ai eu le tour sur ma sb qui est resté 3 mois sans tourner pour les trvavaux et stockée dans un endroit pas terrible et j'ai eu exactement la même chose que toi! Si tu peux et que tu es dans un endroit sécurisé laisse tes deux vitres légerement ouverte pour faire circuler l'aire.
Image

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: salut à tous

Message par akiraltd » dim. déc. 23, 2012 4:43 pm

alors stuart111 tu avais raison , j'ai trouvé la source du probleme , la souche etait deja presente donc sa a pris du volume et elle a commencer a devenir verte :shock: , si je colle mon nez a cette mousse , sa sent vraiment comme du produit qui débouche les tuyau a la soude , :roll: , le moisi sa sent comme sa ??? :roll:

sinon voici la source du problème, vu que mon garage est sombre et avec les vitre arriere teinté j'ai pas vu que la mousse venait de l’arrière ....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai du laisser ma banquette arrière toute mouillé , du a mon phare qui n'est pas étanche et voila le résultat , sa s'est propagé vers l'avant , on voit meme sur la photo que la ceinture est couverte de mousse

maintenant , j'ai tout nettoyé les tissu avec de l'eau chaude un peu dilué avec de la lessive , pour les plastique j'ai utilisé du nettoyant plastique .........et j'ai laisser la voiture ouverte puisque ce dimanche il y a du soleil .
J'espere vraiemnt que n'ayant pas utilisé de produit antibacterien , sa ne va pas revenir ???
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

Avatar du membre
Agrobule
Messages : 158
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2012 3:08 pm

Re: salut à tous

Message par Agrobule » lun. déc. 24, 2012 8:40 pm

Je vais peut être dire une connerie mais une fois bien nettoyé l'interieur et bien seché.

Un absorbeur d'humidité comme on en trouve pour mettre dans les maisons y a peut être moyen d'en laisser un dans la voiture pour eviter que ca revienne si tu dois la re stocker au même endroit.

glurk
Messages : 696
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 12:01 pm
Numéro d'ITR : 4682
Localisation : dans mon slip

Re: salut à tous

Message par glurk » jeu. déc. 27, 2012 10:28 pm

l'urgence va être de réparer la fuite de derrière les phares, comme j'ai fait sur la mienne. en ce moment: zéro infiltrations malgré les pluies torrentielles, pourtant, elle couche dehors et roule tous les jours -ELLE- :lol:

kik_bart
Messages : 240
Enregistré le : sam. nov. 05, 2011 2:01 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Le Creusot (71)

Re: salut à tous

Message par kik_bart » ven. déc. 28, 2012 12:13 am

une ITRoquefort ! ... j'avais jamais vu ça :shock:

bon courage pour le nettoyage

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: salut à tous

Message par DipDip » ven. déc. 28, 2012 1:15 am

kik_bart a écrit :une ITRoquefort ! ... j'avais jamais vu ça :shock:
:mdr4: :cool1:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: salut à tous

Message par akiraltd » ven. déc. 28, 2012 12:47 pm

les saloooo , :mdr4:
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

Répondre