achat acura

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

mggsr
Messages : 54
Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 1:15 pm

achat acura

Message par mggsr » sam. sept. 24, 2011 11:57 am

bonjour pour la petite presentation je m appelle jeremy je suis carrossier peintre
j aurai voulu votre avis car j ai en projet de m acheter une "acura" car j ai trouver une ocasion qui m a l air pas mal car malheureusement je n est pas le budget pour une "vrai" integra type r :cry:
j ai lu a peu pres tout se quil y avait de posté sur les differences carrosserie et moteur mais j aimerai en savoir inpeu plus si quelqun a deja pu essayé les deux models pour les comparer?
sa doit quand meme avoir de bonnes perfs je precise quelle est toute d origine?
niveau esthetique etant carrossier peintre je conte la remaquilié en integra type r :oops:
a l interieur je verrai par la suite a part le volant qui est vraiment moche
j ai deja eu une honda un crx et un ami avait la version vtec j adore le son du v tec
est ce quil sera aussi prononcer sur l acura car elle parait vraiment plus sage presque voiture de papi?
je sais que le mieu c est de l essayer mais malheureusement il y a inpeu de route a faire pour la voir et je ne veut pas y aler et etre decut deplus je ne peut pas la comparer a une integra type r car j en est jamais essayer...
merci d avance pour vos reponce

jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

Re: achat acura

Message par jerome JDM » sam. sept. 24, 2011 1:25 pm

:coucou2:

c'est celle si

http://www.leboncoin.fr/voitures/237232912.htm?ca=17_s

et pourquoi pas une ITR RHD moins cher est sa reste un TYPE R
Image

mggsr
Messages : 54
Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 1:15 pm

Re: achat acura

Message par mggsr » sam. sept. 24, 2011 1:51 pm

oui c est celle ci
en faite on a negocier une reprise avec ma voiture actuel ce qui me fait l ocasion de pouvoir en avoir une a pas trop chere
pour les rhd sa me gene inpeu le volant a droite
c est ci different que sa la acura et l integra?

jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

Re: achat acura

Message par jerome JDM » sam. sept. 24, 2011 2:30 pm

aucune idée
Image

mggsr
Messages : 54
Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 1:15 pm

Re: achat acura

Message par mggsr » sam. sept. 24, 2011 2:57 pm

c est sur que nivau exterieur y a pas photos quand on les compare pourtant ci on y regarde de plus pret c est des petits details qui change l apparence
mais c est plus sur le comportement moteur que je m interroge sur le papier apparament c est 1.8 vtec 192ch
changer les pare-choc et mettre un aileron c est pas trop compliqué mais il faut que le reste suive sinon c est jacki deja que les puristes doivent pas etre fan de la modif.
j ai regarder au rhd elle sont inpeu moin chere mais sa doit etre genant quand meme (pour le drive au macdo...lol)
merci de tes reponses jerome jdm
en atendant d avoir l avis d un proprio d acura ou quelqu un qui en a deja essayer
ou alor elle est a montpellier si y en a qui veul l essayé lol
y en a aussi une tres "belle" dans le nord...
http://www.leboncoin.fr/voitures/225156440.htm?ca=20_s

Stuart111
Messages : 507
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Rhône-Alpes

Re: achat acura

Message par Stuart111 » sam. sept. 24, 2011 3:27 pm

Salut et bienvenue. J'ai un pote qui a une Acura GSR que j'ai essayée, ça marche à peu près comme une civic vti avec un peu plus de couple, très sympa (si tu veux des précisions contacte-le sur honda4all (pseudo LC Acura). Sinon sur le net tu trouveras plein d'infos sur les différentes Acura Integra. :wink:
Mais niveau finitions à l'extérieur et à l'intérieur et pour le comportement ça n'a rien à voir avec une type r. Pour qu'elle s'en rapproche il faudrait que tu dépenses au final au moins autant que si tu achetais une type r avec des bornes mais bien entretenue.

mggsr
Messages : 54
Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 1:15 pm

Re: achat acura

Message par mggsr » sam. sept. 24, 2011 5:01 pm

merci beaucoup pour le lien stuart111 je ne l est pas contacté mais j ai lu ce quil mettait sur sa acura (en plus vendee c est pret de chez moi etonnant que je ne l ai jamais vu)
ce que j ai retenu c est surtout le faite quil y est plusieurs types de acura : la rs la gs et la gsr je pencait quil n y avait que la gsr
la rs ne fait "que" 140ch et en simple arbres a cames :? la gsr comme la sienne fait 170ch
donc je vais contacter le vendeur pour voir deja quelle model c est ce qui me fixera mieux pour la suite
j avait cherchez sur le net mais il y a beaucoup de chifre et pas vraiment de comparaison et d avis de proprio et pour les videos peut sont d origine alors c est pas evident

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: achat acura

Message par rouxte » sam. sept. 24, 2011 6:22 pm

Bienvenue et bon courage pour tes recherches.

j'ai déjà vu sur jeanpierrecar des sujets là dessus.

Ce qui serait bien c'est que tu nous dises, car apparemment tu t'es renseigné, les différences que tu as noté ;)

mggsr
Messages : 54
Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 1:15 pm

Re: achat acura

Message par mggsr » mer. sept. 28, 2011 12:40 pm

re
pour les diference j essayerai de me reconnecte se soir pour l instant j essaie de voir avec lui pour se qui est du model et de la puissance car on a inpeu de mal a se comprendre (il ne parle pas tres bien le francais je pence)
apparament ce serait un moteur dc4 j en sai pas beaucoup plus et je n est pas eu trop le temp d en savoir plus sur se moteur

mggsr
Messages : 54
Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 1:15 pm

Re: achat acura

Message par mggsr » mer. sept. 28, 2011 9:34 pm

pour les diferences a ce que j ai pu voir il y a:
les pare choc avent et arriere il y comme des rajouts sur les types r
sur les acura il y a des baguettes de portes
les acura existe en 4 portes
certaine acura n ont pas d aileron ou un différent
apparemment les phares sont légèrement différent inpeut plus ou inpeut mon enfonces dans le pare choc je sait plus trop la quelle
les feux arriere une aurait les feux en une partie l autre en deux
les jantes
le logo

a l interieur
le volant celui de l acura est vraiment moche
les sieges avent
les options apparement l acura est plus "luxe" plus d option.et la type r plus sport

pour le moteur
il y en 3 sur la acura
la rs 140ch pas de vtec
la gs entre les 2 je ne sais pas les ch avec vtec
la gsr 170 avec vtec

j en n oubli peut etre et ne certifie pas 100% tout car ce sont des infos de forum pour la plus part

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: achat acura

Message par Lucas » jeu. sept. 29, 2011 12:16 pm

bienvenu !

Perso, vu le "peu" de différence de prix, j'économiserais encore, je vendrais la voiture a part et j'acheterais une itr.

Now elle sont facilement trouvable a 10000€, et ca se revendra je pense 20x plus vite que une acura.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Avatar du membre
cyril
Messages : 180
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 11:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : essonne

Re: achat acura

Message par cyril » jeu. sept. 29, 2011 9:34 pm

Lucas a écrit :bienvenu !

Perso, vu le "peu" de différence de prix, j'économiserais encore, je vendrais la voiture a part et j'acheterais une itr.

Now elle sont facilement trouvable a 10000€, et ca se revendra je pense 20x plus vite que une acura.
:idem:
Image

Avatar du membre
Kikiwinpi
Messages : 1394
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 11:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valenciennes

Re: achat acura

Message par Kikiwinpi » ven. sept. 30, 2011 8:01 am

Déja moi le mec qui me marque véhicule en trés bon état (sur l'annonce) avec un coup sur l'aile gauche et un pc ar cassé sa me freine déja bien!

Aprés 7800€ pour une voiture avec tout a faire a l intérieur et exterieur pour avoir un type r (compte je pense entre 1500€ et 2500€ en plus pour les pieces et la peinture si tu fait une compéte c'est pire :lol: )

Perso j'attend encore un peut et je met de côté mais chacun fait ce qui veux!

En restant sur lbc:
http://www.leboncoin.fr/voitures/239160216.htm?ca=17_s

celle la a plus de bornes mais je prefere une voiture qui a roulé avec un bon entretien régulier:

http://www.leboncoin.fr/voitures/238715582.htm?ca=17_s

Bon courage pour ta recherche!
Image

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: achat acura

Message par rouxte » ven. sept. 30, 2011 8:48 am

Kikiwinpi a écrit :Déja moi le mec qui me marque véhicule en trés bon état (sur l'annonce) avec un coup sur l'aile gauche et un pc ar cassé sa me freine déja bien!



En restant sur lbc:
http://www.leboncoin.fr/voitures/239160216.htm?ca=17_s
En plus celle là va même dans les ruisseaux 8)

mggsr
Messages : 54
Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 1:15 pm

Re: achat acura

Message par mggsr » jeu. nov. 03, 2011 1:27 pm

re bonjour a tous
je revien au nouvel pour vous dire qu apres avoir bien reflechit j ai abandonner l acura surtout celle ci...
car un soit disant professionnel qui est incapable de me dire quelle moteur il y a dedans non merci
je pense que c est un mandataire et elle est toujours sur le boncoin...
j ai vendu ma voiture le weekend dernier donc je repars a la recherche d une itr le seul hic c est mon budget max 75000e...
sachant que je suis carrossier si le prix est intéressant l état de la carrosserie ne me dérange pas j aimerai éviter une conduite a droite mais j ai quand même prix contact avec une personne qui en vend une pour me rendre conte de se que sa change et ci je peut m y faire (celle qui va sur les ruisseaux)
ce qui est sur c est que la prochaine sera une honda j ai loupé une vti-s hier qui était vraiment pas mal après je sais que ce n est pas comparable a l itr mais c est moins chére
j ai aussi vu un ctr que j ai négocier a 7000e mais j ai vraiment le coup de coeur sur l itr
que pencez vous de celle ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/246133885.htm?ca=20_s

Répondre