Nouveau du Var!

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Choco_Gweg
Messages : 18
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 1:42 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Toulon (83)

Nouveau du Var!

Message par Choco_Gweg » dim. oct. 16, 2011 5:56 pm

Bonjour à tous!

Grégory alias Choco_gweg car fan de chocolat en tout genre :p J'ai 23ans et je vis dans le Var! (quelle belle région!)
J'ai un peu tarder à me présenter, je m'étais inscrit sur le fofo y a quelques temps pour avoir des infos sur l'ITR pour une éventuelle acquisition.

Et voilà c'est enfin fait, j'ai recup l'ITR n°4999 de cygo24 sur ce forum y a 2 semaines, c'est donc une RHD provenant d'UK avec un facelift JDM, tout ce que je recherchais.

Image

Mes premières impressions sont très bonnes, je pensais être déçu au début par rapport à mon précédent véhicule et au final c'est vraiment sportif comme caisse, rageur dans les tours, et avec la ligne Spoon ça déboite, quel son magnifique, j'en veux toujours plus! Ça tient bien la route pour un véhicule d'origine, ça part un peu du cul c'est fun ^^ mais surtout je suis ultra-fan de l'intérieur et des sièges qui sont vraiment super, autant confortable qu'efficace pour le maintient.

Avant je conduisais une Nissan 350Z donc vraiment rien à voir, propulsion, V6 avec du couple, un peu l'opposé quoi ^^ (A vendre d'ailleurs si jamais ça intéresse quelqu'un :) )
Je possède également une Toyota AE86 que je prépare petit à petit pour en faire un petit jouet sur circuit!

Voici mes autres bébés:

Image

Image

L'ITR servant de daily, au début je voulais la laisser dans l'état mais finalement je penses apporter quelques modifs visuelles dans un premier temps pour être à mon gout, puis quelques pièces perfs sympatoche histoire de m'amuser correctement :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas et sinon je suis toujours partant pour des balades et/ou des rencontres avec des passionnés pour discuter bagnoles et autre!

@ plushe!

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: Nouveau du Var!

Message par rouxte » dim. oct. 16, 2011 6:23 pm

Bienvenue ici ;)

Joli garage !

J'aime bien aussi la 350z, mais jamais eu l'occasion de tester. On ne sent pas trop le poids ?

Avatar du membre
ritalITR
Messages : 672
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 10:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : la ciotat (13)

Re: Nouveau du Var!

Message par ritalITR » dim. oct. 16, 2011 7:25 pm

bienvenue voisin :wink:
b18JUN: aac stage 2r JUN,poulies JUN, rectif culasse 4/10ème, pistons PCT, injecteurs rc 310cc, admi Edelbrock performer X, pap 68, rail et regul aem, airbox comptech, collecteur JUN, ligne HKS hi silent power,embrayage exedy stage 1+vm allégé...

power-of-dreams
Messages : 1730
Enregistré le : lun. janv. 11, 2010 6:30 pm
Numéro d'ITR : 2290
Localisation : Ile de France

Re: Nouveau du Var!

Message par power-of-dreams » dim. oct. 16, 2011 7:42 pm

je crois que tu as fait le tour des constructeurs japonais avec tout ça :lol:

bienvenue :wink:

boba fett
Messages : 318
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 6:09 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 83 Brignoles

Re: Nouveau du Var!

Message par boba fett » dim. oct. 16, 2011 7:59 pm

bienvenu voisin :wink: 8)

Choco_Gweg
Messages : 18
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 1:42 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Toulon (83)

Re: Nouveau du Var!

Message par Choco_Gweg » dim. oct. 16, 2011 8:52 pm

Merci pour l'accueil! j'ai tout pleins de questions que je poserai au fur et a mesure si je trouve pas mes réponses sur le fofo!
rouxte a écrit :Bienvenue ici ;)

Joli garage !

J'aime bien aussi la 350z, mais jamais eu l'occasion de tester. On ne sent pas trop le poids ?
Si en descente surtout c'est pas très précis a placer en virage, mais par contre en montée ça envoi bien ou même sur du plat, et pour une propulsion j'en ai étonné plus d'un, ça tient plutôt bien le pavé même en ré-accélérant en virage! De bonnes sensations!
Après elle est d'origine mais avec des bons amortos et des barres anti-roulis ça va mieux apparemment.
Voiture très plaisante pour se balader.
C'est une très bonne voiture sportive je trouve mais qui n'a pas une très bonne réput, du coup c'est pas trop utiliser sur circuit, mais ça a sa place vraiment.
power-of-dreams a écrit :je crois que tu as fait le tour des constructeurs japonais avec tout ça :lol:

bienvenue :wink:
Je suis fan de voitures japonaises :) Mon rêve serait d'avoir un immense garage avec un modèle de chaque ^^

En tout cas c'est cool y a des voisins, je croise très rarement une integra par chez nous!

J'organise des sorties de temps en temps pour un autre forum (Zan'shi pour ceux qui connaissent) Y a 2 semaines on a fait un grand tour dans le Verdon c'était sympa, si ça intéresse certains je posterai les ballades sur ce fofo!

@+!

jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

Re: Nouveau du Var!

Message par jerome JDM » mar. oct. 18, 2011 6:26 am

:coucou2:
Image

Avatar du membre
yules
Messages : 676
Enregistré le : lun. mars 22, 2010 4:39 pm

Re: Nouveau du Var!

Message par yules » mar. oct. 18, 2011 9:03 am

salut et bienvenu
tres belle la 86 et la nissan aussi

Avatar du membre
ritalITR
Messages : 672
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 10:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : la ciotat (13)

Re: Nouveau du Var!

Message par ritalITR » mar. oct. 18, 2011 12:45 pm

on pourra se voir choco je devrai y aller au rasso zanshi a la fin du moi :wink:
b18JUN: aac stage 2r JUN,poulies JUN, rectif culasse 4/10ème, pistons PCT, injecteurs rc 310cc, admi Edelbrock performer X, pap 68, rail et regul aem, airbox comptech, collecteur JUN, ligne HKS hi silent power,embrayage exedy stage 1+vm allégé...

Avatar du membre
clement s.
Messages : 659
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 11:41 am
Numéro d'ITR : 5715
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Nouveau du Var!

Message par clement s. » mar. oct. 18, 2011 4:25 pm

Bienvenu.
Belle ecurie :)

Répondre