red milano

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: red milano

Message par rouxte » lun. mai 28, 2012 4:59 pm

Sans les photos c'est dur de se faire un avis mais tu as l'air complètement blasé... Est-ce qu'au moins elle est un peu mieux qu'avant ?

800€ en effet ca me parait pas cher, j'aurai plutot compté 2000 pour une peinture correcte...

SI c'est mal fait, surtout ne lui refiles pas d'autres thunes...

Avatar du membre
Dorian92
Messages : 530
Enregistré le : mar. sept. 07, 2010 9:07 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 92

Re: red milano

Message par Dorian92 » lun. mai 28, 2012 5:18 pm

Dégouté pour toi , moi j'ai fait pareil , peinture quasi complete de mon integra rouge aussi :) Bon le peintre est mon grand frere donc de ce coté rien à dire mais par contre un de ces collegues s'est assis sur mon assise conducteur de mon recaro , je te laisse imaginé l'etat ...

Au jour d'aujourd'hui , les gens s'en moque du soin qu'on prend à sa voiture , dans ton cas , l oncle de ton ami ta considerer comme un "simple client" et vu le prix qu'il te fait payer , il ce dit que tu fais des chichi pour pas payer .

Après comme on a pas vu de photos on ne peut pas critique mais j'imagine l'etat dans lequel tu dois etre :wink:
Clio 16s phase 2 , Clio Williams phase 2 , Integra type r n°1560

lolol94
Messages : 299
Enregistré le : mar. juin 07, 2011 9:27 pm
Numéro d'ITR : 1274
Localisation : 94-Val de marne

Re: red milano

Message par lolol94 » lun. mai 28, 2012 5:35 pm

J'ai demandé a un pro de refaire aussi une peinture compléte rouge il m' a deja fait mes jantes nickel il a une cabine et tout le le matos
qu'il faut pour faire un travail de qualité il ma proposé 1200 € :!: cela reste une somme mais au moins sur de ne pas etre deçu et pas de stress :!:
bon aprés ça depend aussi si on est tout risque ou pas :roll:
Le VTEC a consommer sans modération !!!!!!!!

michmich
Messages : 86
Enregistré le : sam. oct. 22, 2011 9:56 pm

Re: red milano

Message par michmich » lun. mai 28, 2012 6:13 pm

je suis en train de trier les photos, c'est difficile de faires des photos qui montrent les défauts!

Baa, comparé à avant, elle était toute rose (peinture passée) de loin c'est nettement mieux, mais quand on approche :oops: j'en suis malade...
Le mec à une occasion de bosser sur une auto qu'on ne croise pas tout les jours, si il as un minimum de passion, il le fait bien!
limite, je l'aurrais fait moi même ce serais nettement mieux...
pourtant je lui ai dit "prend ton temps" plusieurs fois

raaa c'est moche pour ton récaro dorian...

bon apres c'était 800euros mais j'avais confiance, j'aurais du ajouter 400euros, je pouvais la faire refaire pour 1200euros dans un garage de restauration de vehicule! je pensais economiser 400euro

il est venu la voir il y a une semaine, et je lui ai montré tout ce qu'il n'allais pas... je lui ai dit qu'il avais le choix:
-il DEMONTE/ponce/repeint
-ou il baisse son prix

il baisse de 200euros, et il s'est ennervé, et a nié quand je lui ai dit qu'il reconnaissait ses erreur d'ou la baisse du prix. et donc je lui ai demander si c'est parceque j'était sympa. finalement il ne m'aime pas du tout!

ce soir, comme les deux autres jours il reviens chercher le reste "sinon ça vas mal aller"

Avatar du membre
Dorian92
Messages : 530
Enregistré le : mar. sept. 07, 2010 9:07 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 92

Re: red milano

Message par Dorian92 » lun. mai 28, 2012 7:27 pm

Et la peinture tu la fait au "black" ou avec facture ?

Au black il peut rien contre toi en plus il te menace ...et avec facture c est toi qui pourra l attaquer pour du travail pas convenable si tu dois malheureusement en arriver la .

Et ton ami il en dit quoi de tout ça ?
Clio 16s phase 2 , Clio Williams phase 2 , Integra type r n°1560

michmich
Messages : 86
Enregistré le : sam. oct. 22, 2011 9:56 pm

Re: red milano

Message par michmich » mar. mai 29, 2012 6:47 pm

peinture au black,... mais mon pote, en a rien à faire, ce n'est pas ses histoire comme il me l'as deja dit!

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: red milano

Message par DipDip » mar. mai 29, 2012 7:35 pm

Et tu appelle cela un pote :roll:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

michmich
Messages : 86
Enregistré le : sam. oct. 22, 2011 9:56 pm

Re: red milano

Message par michmich » mer. mai 30, 2012 10:05 pm

en effet dipdip...
bon... quelques photo, donc de loin elle presente bien ( désolé pour la galette!)
Image


ici le manque de peinture, entre capot/aile
Image


mes phares bien abimés,
Image

Image


peinture peau de serpent, et trace d'apret sur les joints...
Image


manque peinture
Image


petit appercu du "brouillard rouge", il y a aussi du blanc.
Image


peinture?
Image

Image


plastique peint
Image


preuve du parechoc pas demonté (pareboue peint)
Image


mauvais camouflage
Image


vitre peinte!
Image


et la je ne sais pas si on voit toutes les poussieres, j'essayerais de refaire des photos
Image


voila un peu la mémerde,...

michmich
Messages : 86
Enregistré le : sam. oct. 22, 2011 9:56 pm

Re: red milano

Message par michmich » mer. mai 30, 2012 10:07 pm

il y as encore beaucoup de choses, je mettrais le reste un peu plus tard...

Avatar du membre
Dorian92
Messages : 530
Enregistré le : mar. sept. 07, 2010 9:07 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 92

Re: red milano

Message par Dorian92 » mer. mai 30, 2012 11:10 pm

Non on arrete :?

C'est pas possible comme travail ca ... Tu m'etonne après ca que tu ne veux et que tu ne dois pas payer .
Et quand tu lui montré son "travaail" , qu'a t il repondu ?
Clio 16s phase 2 , Clio Williams phase 2 , Integra type r n°1560

Avatar du membre
cyril
Messages : 180
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 11:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : essonne

Re: red milano

Message par cyril » mer. mai 30, 2012 11:42 pm

:shock: 800 € Pour une peinture complète ça n'est vraiment pas cher mais pour ça, c'est trop. C'est du boulot de porcinet. Il aurait dû t'informer du rendu.
Pour les phares, tu peux les polisher. Pour la peinture sur les caoutchoucs, tu peux gratter avec une lame de cutteur mais je ne suis pas un expert, d’autres auront certainement des conseils plus avisés.
Bon courage.
Image

lolol94
Messages : 299
Enregistré le : mar. juin 07, 2011 9:27 pm
Numéro d'ITR : 1274
Localisation : 94-Val de marne

Re: red milano

Message par lolol94 » jeu. mai 31, 2012 7:50 am

Salut,

franchement de qui ce moque t'on mème au black le mec peux pas présenter un travail pareil ,on peut difficilement faire pire c'est ni fait ni a faire a ça place j'aurai honte de mon travail et
ferait profil bas , et en plus il a le toupet de venir te demander le reste de la thune c'est grave :evil:
je te souhaite bon courage pour essayer de récupérer tout ça et ne te laisse pas faire surtout
Le VTEC a consommer sans modération !!!!!!!!

michmich
Messages : 86
Enregistré le : sam. oct. 22, 2011 9:56 pm

Re: red milano

Message par michmich » jeu. mai 31, 2012 6:47 pm

hé bien lorsqu'il est venu, il m'as dit : "entre ce que je fait et de ce que tout le monde dit il y a une belle différence" 'il savais que son travail n'était pas parfait (poutant j'ai bien vu la qualité des auto faite pour son neveu! je ne suis pas aussi suicidaire pour me retrouver avec ça :hum1: ) et ensuite les phares ce n'est pas lui! (moi peut-etre pour le plaisir!) Il voulais la refaire, mais de la maniere ou il me l'as proposé je lui ai repondu : "refaire, il faut la refaire,... mais après c'est moi, si je te la redonne et que c'est pire ça ne sert à rien" et enfin, je l'ai tellement frustré qu'il est parti, tout en disant "si j'ai pas le reste ça vas mal aller..."

lorsqu'il veux ses 300e, et que j'essaye de le faire avouer que si il baisse le prix, c'est qu'il sait, qu'il as fait de la merte... il me dit qu'il en a eu pour 400euros de produit, je lui demande donc la facture, et la... il se casse! :hum2:

De toute façon, vu l'état de mon auto, ça ne vaut pas 300... le reste il ne l'aura pas
domage j'ai ma renault 5 gtx qui était prete a y passer, ainsi que la clio RS d'un de mes pote ( il as vu l'état de mon itr :oops: , le camarade est parti la queue entre les jambes)

vivi-92
Messages : 211
Enregistré le : mar. avr. 10, 2012 7:24 pm
Numéro d'ITR : 4990
Localisation : 95 val d'oise

Re: red milano

Message par vivi-92 » ven. juin 01, 2012 8:46 pm

oh merde !!! c'est vraiment degeulasse ...

Ne lui donne pas le reste la , le massacre . Allez courage pour te sortir de ce petrain car ca va fair de belle embrouille avec ton voisin .

Répondre