Petite Honda de VANNO

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Petite Honda de VANNO

Message par VANNO » mar. oct. 23, 2012 6:03 pm

Salut à tous !!!

Donc voila depuis 1 semaine je roule en Honda une petite Honda ITR DC5 :D

Elle est donc homologuer et stock sauf une barre stab Spoon au niveau du coffre et que dire sauf que j'adore rouler :P

Bon la conduite à droite au début c'est quand même chaud, je tire à gauche toujours mais bon sa passe par la suite et on si fait quand même mais pas en 15min :|
et les clignotants sur le volant c'est à droite alors je me suis fait quelques coup d’essuie glace :lol:

Premières chose qui ma surpris pour moi c'est les changements d'appui.

Pour le moment je roule tranquillement mais des que j'entre dans le VTEC il faut tenir le volant :mrgreen: et le sons change superbement je trouve...

Bref je vais mettre bientôt une boite à air style Gruppe M que j'ai eu avec la voiture.

Voila voila des photos plus tard pour vous

A+
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport

jojosss
Messages : 263
Enregistré le : lun. juin 11, 2012 12:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : saint etienne 42

Re: Petite Honda de VANNO

Message par jojosss » mar. oct. 23, 2012 6:36 pm

salut!! ;) si t'es pas a l'aise avec les commandes évite les appelle de phares, tu vas asperger ton pare brise :mrgreen:

hâte de voir les photos 8)

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Re: Petite Honda de VANNO

Message par VANNO » ven. oct. 26, 2012 8:07 pm

lol oué c'est claire
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport

jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

Re: Petite Honda de VANNO

Message par jerome JDM » ven. oct. 26, 2012 10:12 pm

hummm hâte de voir sa en photos
Image

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Re: Petite Honda de VANNO

Message par VANNO » sam. nov. 03, 2012 2:58 pm

Voila des photos de mon ITR DC5... 8)

Image
Image
Image
Modifié en dernier par VANNO le dim. avr. 26, 2015 2:49 pm, modifié 1 fois.
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: Petite Honda de VANNO

Message par akiraltd » sam. nov. 03, 2012 4:20 pm

:love1: ......, y a pa beaucoup de dc5 en France :idem:
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

Re: Petite Honda de VANNO

Message par jerome JDM » mar. nov. 06, 2012 11:19 am

alors alors alors tes impression
Image

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Re: Petite Honda de VANNO

Message par VANNO » sam. nov. 10, 2012 7:38 pm

Oula que dire, je ne sais pas trop dire mes impressions...
Déja je peu dire que sa tiens vraiment bien le pavé et que on peu enchainé tranquille des virages courbes.
Aprés j'adore le sons même d'origine sa claque je trouve.
Le VTEC c'est génial sa pousse sec moi j'adore sa mais bon j'en abuse pas pour l'instant car honnêtement sa me fou les boules quand sa s'enclenche :oops:
c'est vrai j'ai l'impression que le moteur va exploiser et s'envolé hors du capot :shock:
Bon on me regarde dans la rue comme un extra terrestre et puis depuis que je roule avec il y a que des boulet qui me casse les couilles a me coller le coffre et a me doublé a la barbare.
Sinon je suis super content de ma DC5 donc voila aprés poser moi vos questions je répondrais car je sais pas quoi dire :?
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Re: Petite Honda de VANNO

Message par croost » sam. nov. 10, 2012 8:09 pm

bienvenue

ça fait plaisir de lire des personnes sincère au sujet de la prise en main d une RHD !

amuse toi bien avec cette magnifique dc5

perso c est une des rares qui me ferais passer au RHD (avec la galant VR4 et EK9 entres autres )
Image

lolol94
Messages : 299
Enregistré le : mar. juin 07, 2011 9:27 pm
Numéro d'ITR : 1274
Localisation : 94-Val de marne

Re: Petite Honda de VANNO

Message par lolol94 » sam. nov. 10, 2012 10:01 pm

Ouep jolie la bete pour claquer elle claque vraiment superbe mais pourquoi ils l'ont pas importee c'est sur honda aurait fait un carton :D
Le VTEC a consommer sans modération !!!!!!!!

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Petite Honda de VANNO

Message par DipDip » sam. nov. 10, 2012 11:35 pm

VANNO a écrit :il y a que des boulet qui me casse les couilles a me coller le coffre
J'ai de temps en temps aussi le cas de jeune kéké qui cherche à vouloir me titillier pour faire la course, tout faux, ils sont mal tomber.
Je donne un petit coup de frein juste pour allumer les feux de stop (si il me tape à l'arrière aucun problème, ils seront 100% en tord et de plus ce ne sera que de la tole ou du plastique sur une voiture) et je bouchonne. Au bout d'un moment ils renoncent en partant la queue basse :mdr4:
lolol94 a écrit :Ouep jolie la bete pour claquer elle claque vraiment superbe mais pourquoi ils l'ont pas importee c'est sur honda aurait fait un carton :D
De même j'aime bien l'hesthetique et j'aurais surement acheté si importé en France donc en conduite à gauche. Par contre Je n'acheterais jamais une voiture en conduite à droite car trop dangereux selon moi.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
cupra248
Messages : 420
Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 5:45 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Re: Petite Honda de VANNO

Message par cupra248 » dim. nov. 11, 2012 1:06 pm

c'est vrai c'est une super voiture qui moi aussi m'aurait fait changer ma DC2 mais c'est clair pas en conduite à droite je suis pas fan du tout et comme le dit DipDip c'est quand même dangereux je trouve. Par contre je pose une question bête mais entre conduite à gauche et conduite à droite le chassis de base est le même non? les trous pour le passage des faisceaux et de la colonne de direction etc sont des 2 cotés non? bref ma question c'est est ce qu'on peut pas en bricolant un peu et au pire en changeant 2 ou 3 pièces passer une RHD en LHD?

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: Petite Honda de VANNO

Message par akiraltd » dim. nov. 11, 2012 1:43 pm

VANNO a écrit : Bon on me regarde dans la rue comme un extra terrestre et puis depuis que je roule avec il y a que des boulet qui me casse les couilles a me coller le coffre et a me doublé a la barbare.
quand tu aura l'habitude de conduire ta dc5 et a connaitre mieux ta voiture , tu va finir par ne plus te laisser doubler :mrgreen: , mais stp ne freine pas comme indiquer par un autre , c'est dangereux pour toi et pour celui derrière toi , c'est vraiment immature de penser qu'a une histoire d'assurance et de fautif et surtout évite de te faire enfoncée l’arrière ta DC5 :mrgreen: .

dans le nord il y a eu des inondation , j’espère que c’était pas dans ta région :idea:

Image
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

Avatar du membre
Kos31
Messages : 420
Enregistré le : mer. mars 21, 2012 7:51 pm
Numéro d'ITR : 4214

Re: Petite Honda de VANNO

Message par Kos31 » dim. nov. 11, 2012 4:36 pm

Magnifique :)

Tu ne l'aurais pas trouvé dans la Haute Garonne? Si oui, je la connais et connais son ex proprio, qui a mis 18 mois a l'homologuer.

lolol94
Messages : 299
Enregistré le : mar. juin 07, 2011 9:27 pm
Numéro d'ITR : 1274
Localisation : 94-Val de marne

Re: Petite Honda de VANNO

Message par lolol94 » dim. nov. 11, 2012 5:30 pm

moi les ptits kéké qui se veulent se la raconter qu'ils passent leurs chemin ou alors en dernier recours je ne freine pas je met juste mes feux meme effet que le frein sans etre dangereux car celui de derriere a automatiquement le reflexe de freiner.
Le VTEC a consommer sans modération !!!!!!!!

Répondre