Présentation Depno [13]

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Depno
Messages : 16
Enregistré le : mer. déc. 12, 2012 2:57 pm

Re: Nouveau venu et futur acquereur. [ 13 ]

Message par Depno » mar. déc. 18, 2012 8:07 pm

Salut, c'est confirmer samedi je ferai parti des votres :)

Avatar du membre
ritalITR
Messages : 672
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 10:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : la ciotat (13)

Re: Nouveau venu et futur acquereur. [ 13 ]

Message par ritalITR » ven. déc. 21, 2012 3:17 pm

bienvenue,

j'ai une itr de 98 qui fait 120.000kms aussi :mrgreen:
b18JUN: aac stage 2r JUN,poulies JUN, rectif culasse 4/10ème, pistons PCT, injecteurs rc 310cc, admi Edelbrock performer X, pap 68, rail et regul aem, airbox comptech, collecteur JUN, ligne HKS hi silent power,embrayage exedy stage 1+vm allégé...

Depno
Messages : 16
Enregistré le : mer. déc. 12, 2012 2:57 pm

Re: Nouveau venu et futur acquereur. [ 13 ]

Message par Depno » sam. déc. 22, 2012 9:45 pm

Sa y est mon cadeau de noël est à la maison!! Je vous ferais un pti shooting :)

lo747
Messages : 374
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:21 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13

Re: Nouveau venu et futur acquereur. [ 13 ]

Message par lo747 » dim. déc. 23, 2012 8:13 am

Pour info mon ITR a 115500km environ aussi pour une de décembre 1999. C'était mon véhicule principal au quotidien (pardon, mon"daily", il faut se mettre à page.) pendant pres de 6 ans. une grande période de pur moment de bonheur d'ailleurs. que de bons souvenirs. Elle avait 26400km en Octobre 2004. J'avoue je triche depuis 3 ans, elle n'a fait que 4000kms. je la garde en collection. elle est restée et restera d'origine.

Il reste encore quelques perles peu kilométré provenant d'amateur plus agé qui ont gardé l'ITR pour se faire plaisir occasionnellement. maintenant ils s'en séparent car plus tellement adapté à leur vie. Ces générations sont peu adeptes des forums et donc pas connus dans notre milieu. On les croise plutôt par hasard d'un appel de phares en fait. tout ça pour dire qu'il est encore possible d'en trouver peu kilométré et pas forcément avec compteur trafiqué.

Pour tes SB, monte de l'origine. amuse toi bien à son volant. prends le temps de découvrir ton ITR. :wink:

on en discutera si tu souhaites que l'on se rencontre. nous sommes à coté. :wink:

pour finir, bienvenue sur ce forum.

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Nouveau venu et futur acquereur. [ 13 ]

Message par DipDip » dim. déc. 23, 2012 10:38 am

:mdr4: :cool2: Je dirais plutôt pour ceux qui veulent faire soit disant le beau en utilisant des termes anglais. :P


:coucou2: Depno
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Depno
Messages : 16
Enregistré le : mer. déc. 12, 2012 2:57 pm

Re: Nouveau venu et futur acquereur. [ 13 ]

Message par Depno » dim. déc. 23, 2012 10:56 pm

Merci pour l’accueil, et c est avec plaisir que l on se verra. J ai un peu rouler avec elle aujourd’hui, que du bonheur quelque frais a faire dessus afin qu elle soit vraiment propre.

gekko_70
Messages : 230
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 7:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bouches du rhône

Re: Nouveau venu et futur acquereur. [ 13 ]

Message par gekko_70 » mer. déc. 26, 2012 11:22 am

En fait j'vous bat tous.....ITR DE 98, 50900kms :mrgreen: (et c'est pas avec moi qu'elle prendra des kilomètres....en 6 mois j'ai à peine fait 3000kms, en comptant le trajet pour la rappatrier de St Etienne)

Depno
Messages : 16
Enregistré le : mer. déc. 12, 2012 2:57 pm

Re: Nouveau venu et futur acquereur. [ 13 ]

Message par Depno » mer. déc. 26, 2012 11:34 am

gekko_70 a écrit :En fait j'vous bat tous.....ITR DE 98, 50900kms :mrgreen: (et c'est pas avec moi qu'elle prendra des kilomètres....en 6 mois j'ai à peine fait 3000kms, en comptant le trajet pour la rappatrier de St Etienne)

GnaGnaGna... Tu mérite d’être :fouet: pour rouler si peu :p

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Nouveau venu et futur acquereur. [ 13 ]

Message par DipDip » mer. déc. 26, 2012 11:40 am

gekko_70 a écrit :en 6 mois j'ai à peine fait 3000kms, en comptant le trajet pour la rappatrier de St Etienne)
Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir une voiture si c'est pour ne pas l'utiliser ou si peu.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

gekko_70
Messages : 230
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 7:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bouches du rhône

Re: Nouveau venu et futur acquereur. [ 13 ]

Message par gekko_70 » mer. déc. 26, 2012 11:42 am

Depno a écrit :
gekko_70 a écrit :En fait j'vous bat tous.....ITR DE 98, 50900kms :mrgreen: (et c'est pas avec moi qu'elle prendra des kilomètres....en 6 mois j'ai à peine fait 3000kms, en comptant le trajet pour la rappatrier de St Etienne)

GnaGnaGna... Tu mérite d’être :fouet: pour rouler si peu :p
Bah pour tout les jours (trajet de 10min a peine pour le 'taf) j'ai ma clio qui va très bien. Idem pour quand j'dois aller à droite à gauche, courses, etc.... L'ITR c'est juste quand j'fais des trajets un peu plus long, que le temps n'est pas trop pourri, et que j'ai envie d'm'amuser (dans les limites du raisonnable 8) ). Et vu le faible kilométrage, j'la garderais d'origine, et referais les 2-3 trucs qui méritent d'être refaits pour qu'elle garde sa valeur...
DipDip a écrit :
gekko_70 a écrit :en 6 mois j'ai à peine fait 3000kms, en comptant le trajet pour la rappatrier de St Etienne)
Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir une voiture si c'est pour ne pas l'utiliser ou si peu.
Comme dit au dessus DipDip, en semaine j'vais au 'taf avec la clio. Et les week end il arrive que je ne bouge pas tout le temps, donc du coup l'ITR ne bouge pas non plus. Et pour aller faire les courses ou autres, j'préfère prendre la Clio vu l'attention que porte les gens aux voitures garées à côté d'eux...

Depno
Messages : 16
Enregistré le : mer. déc. 12, 2012 2:57 pm

Re: Nouveau venu et futur acquereur. [ 13 ]

Message par Depno » mer. déc. 26, 2012 12:02 pm

Alors des nouvelles:

Elle est chez son Kiné préférer pour un changement de SB et une géométrie complète.

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Nouveau venu et futur acquereur. [ 13 ]

Message par DipDip » mer. déc. 26, 2012 12:57 pm

gekko_70 a écrit :Et pour aller faire les courses ou autres, j'préfère prendre la Clio vu l'attention que porte les gens aux voitures garées à côté d'eux...
Une voiture n'est qu'une voiture rien de plus, du moins pour moi, et je ne vois pas l'intérêt d'en acheter deux (cout achat) et de payer aussi deux assurances.

D'une facon generale, beaucoup appelle leur voiture : ma belle, donc comme une femme.
Avec ce type de raisonnement, il y a aussi une femme pour l'usage courant et une autre pour usage occasionnel :?: . :lol: :lol:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Depno
Messages : 16
Enregistré le : mer. déc. 12, 2012 2:57 pm

Re: Nouveau venu et futur acquereur. [ 13 ]

Message par Depno » mer. déc. 26, 2012 1:13 pm

Chut DipDip va pas dire sa sur ma présentation tu veux que ma femme me tue dans mon sommeil !!!! Na na j'ai une seule et unique femme même si j'aime bien conduire plein de voitures différentes :vroum:

gekko_70
Messages : 230
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 7:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bouches du rhône

Re: Nouveau venu et futur acquereur. [ 13 ]

Message par gekko_70 » mer. déc. 26, 2012 1:41 pm

DipDip a écrit :
gekko_70 a écrit :Et pour aller faire les courses ou autres, j'préfère prendre la Clio vu l'attention que porte les gens aux voitures garées à côté d'eux...
Une voiture n'est qu'une voiture rien de plus, du moins pour moi, et je ne vois pas l'intérêt d'en acheter deux (cout achat) et de payer aussi deux assurances.

D'une facon generale, beaucoup appelle leur voiture : ma belle, donc comme une femme.
Avec ce type de raisonnement, il y a aussi une femme pour l'usage courant et une autre pour usage occasionnel :?: . :lol: :lol:
J'te rassure je n'appelle pas ma voiture "ma belle" :lol:

Mais effectivement, j'ai la clio pour un usage courant, et l'integra pour l'occasionnel, pour m'faire plaisir, et bientot pour la piste aussi (un peu comme un jouet, mais un gros jouet certes...). Après pour l'instant je peux me permettre d'avoir 2 voitures, donc 2 assurances etc...si un jour je ne peux plus...j'prendrais les décisions qu'il faut.

et j'arrête de polluer ta présentation Depno :lol:

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Nouveau venu et futur acquereur. [ 13 ]

Message par DipDip » mer. déc. 26, 2012 1:44 pm

Depno a écrit :Chut DipDip va pas dire sa sur ma présentation tu veux que ma femme me tue dans mon sommeil !!!!
Je ne veux pas etre la source d'une scene de menage :lol: :lol:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Répondre