Nouveau venu !

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Nouveau venu !

Message par DipDip » jeu. mars 07, 2013 10:45 pm

glurk a écrit :goggelez "Ginetta G40R"
Je vais consulter.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
Shinji66
Messages : 731
Enregistré le : mer. nov. 28, 2012 11:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : marche en famenne(Belgique)

Re: Nouveau venu !

Message par Shinji66 » ven. mars 08, 2013 10:37 am

Effectivement le compresseur et le bon compromis.en montage sur nos B18 ou autre je pense (j'ai jamais eu l'occaz d'essayer)
que ça permet de conserver le caractere du moteur sur toute la plage . genre j'ajoute une atmosphére et je décale la courbe vers
le haut.

Pas mal la ginetta pour le prix d'une S2000 (super caisse) avec des perfs de lotus.
EG4-EG6-AP1-AS53-DC2
Mes autos de 2002 à ...

Whoo-Kid
Messages : 13
Enregistré le : mar. mars 05, 2013 7:27 pm

Re: Nouveau venu !

Message par Whoo-Kid » ven. mars 08, 2013 4:38 pm

Wrath a écrit :
Whoo-Kid a écrit : Yes le 72 en force :lol: ! On c'est déjà croisé plusieurs fois nous il me semble :wink:
Ha ? Où et quand ?
On c'est deja rencontré lors de rasso mais il y a deja plusieurs années, puis sur la route on c'est croisé souvent, dernièrement d'ailleurs j'étais du coté de saint georges du bois avec mon ITR et toi aussi :wink:

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: Nouveau venu !

Message par Wrath » ven. mars 08, 2013 4:55 pm

Whoo-Kid a écrit : On c'est deja rencontré lors de rasso mais il y a deja plusieurs années, puis sur la route on c'est croisé souvent, dernièrement d'ailleurs j'étais du coté de saint georges du bois avec mon ITR et toi aussi :wink:
Pendant des rassos surement, vers saint georges du bois dernièrement, ça ne doit pas être moi (ou alors j'ai des gros problèmes de mémoire... lol).
La seule ITR que j'ai croisé dernièrement c’était celle de Sitou (sur le forum) et j'étais même pas avec la mienne et pas du tout dans ce secteur (je ne suis que très rarement par la)... :lol:

Au plaisir de te croiser ! :wink:
Integra Le Mans !

Whoo-Kid
Messages : 13
Enregistré le : mar. mars 05, 2013 7:27 pm

Re: Nouveau venu !

Message par Whoo-Kid » sam. mars 09, 2013 7:28 pm

Wrath a écrit :
Whoo-Kid a écrit : On c'est deja rencontré lors de rasso mais il y a deja plusieurs années, puis sur la route on c'est croisé souvent, dernièrement d'ailleurs j'étais du coté de saint georges du bois avec mon ITR et toi aussi :wink:
Pendant des rassos surement, vers saint georges du bois dernièrement, ça ne doit pas être moi (ou alors j'ai des gros problèmes de mémoire... lol).
La seule ITR que j'ai croisé dernièrement c’était celle de Sitou (sur le forum) et j'étais même pas avec la mienne et pas du tout dans ce secteur (je ne suis que très rarement par la)... :lol:

Au plaisir de te croiser ! :wink:
Ah autant pour moi :lol: ! Il n'y a pas beaucoup d'ITR sur le mans, je ne sais pas qui cela pouvait être pour le coup ^^. Au plaisir également de te croiser :wink:

Répondre