Une autre ITR dans le var

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Integra83
Messages : 7
Enregistré le : mer. avr. 17, 2013 10:30 am

Une autre ITR dans le var

Message par Integra83 » mer. mai 08, 2013 2:39 pm

Bonjour a tous, je m'appel Yannis 24 ans, passionné de voiture et plus particulièrement de japonaise depuis mon enfance, alors tout a vraiment commencé a l'obtention de mon permis ou j'avais déjà acheté ma première ED7^^, sa me changer de la clio de l'auto école :D , donc j'ai roulé un an avec elle puis un jour quelqu'un a feux rouge m'est rentré dans et l'assurance l'a réformé, et c'est de la ou j'ai pas arrété de changer de voiture, donc ensuite j'ai eu une prélude 3g carbu, puis une civic coupé, puis une autre prélude 3g injection cette fois, puis une autre ED7 (mon premier coup de coeur) puis une toyota corolla gt AE82, puis une prélude 4G, ensuite une civic eg6 que j'était obligé de vendre pour venir en métro (je suis de la réunion) et arrivé ici et pour finir (pour le moment) une ITR que je voulais depuis longtemps donc c'est le n°5616 année 2000,avec un peu de kilomètre quand même 217000 de provenance suisse acheté a un revendeur, j'ai son carnet quasi complet jusqu'à maintenant mais pas beaucoup de facture, j'ai quelque petite bricole a faire mais rien de bien méchant, petit point de rouille aux ailes arrière, biellete de direction a changer et support moteur arrière,un catback supersprint que j'enlèverai plutard... voila un peu, place aux photos maintenant, et a bientôt sur le forum.
le jour de l'achat :
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

gekko_70
Messages : 230
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 7:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bouches du rhône

Re: Une autre ITR dans le var

Message par gekko_70 » jeu. mai 09, 2013 8:22 am

Toi, t'as du parler avec mon père y a quelques jours :lol:

Integra83
Messages : 7
Enregistré le : mer. avr. 17, 2013 10:30 am

Re: Une autre ITR dans le var

Message par Integra83 » jeu. mai 09, 2013 11:39 am

Oui exactement lol,un jour faudra qu'on se voit et que je voit aussi ta ITR..

gekko_70
Messages : 230
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 7:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bouches du rhône

Re: Une autre ITR dans le var

Message par gekko_70 » jeu. mai 09, 2013 11:48 am

Integra83 a écrit :Oui exactement lol,un jour faudra qu'on se voit et que je voit aussi ta ITR..
Faudra s'faire ça oui. Mais la mienne est bien moins clean que la tienne, ca c'est sur :lol: , mais bon j'suis pas pressé d'la refaire niveau carrosserie, ça roule, c'est l'principal.

Integra83
Messages : 7
Enregistré le : mer. avr. 17, 2013 10:30 am

Re: Une autre ITR dans le var

Message par Integra83 » mar. mai 10, 2016 6:55 pm

Bonjour a tous, me revoila parmis vous... donc pour récapituler j'ai vendu mon ITR noire il y a 3 ans,pour le prendre une accord type R pour cause bébé,revendu pour une ep3...ek4...et maintenant pour me reprendre une Integra Blanche cette fois ci ,l'ancienne a benji...tr,Lucas,jojosss a qui je l'ai acheter,et qui est rester en très bon état et bien entretenu, elle totalise 166500km a l'heure d'aujourd'hui, sa fait 2 semaines maintenant que je l'ai et c'est un plaisir de reconduire une ITR,j'espère la garder longtemps celle la.
Pour l'entretien je viens de lui faire la distribution qui avait 5ans et que 15000km,encore nickel la courroie mais vaut mieux être prudent...
Voilà à bientôt sur le forum ;-),je posterai des photos plutard.

Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

Re: Une autre ITR dans le var

Message par Benji24 » mar. mai 10, 2016 7:52 pm

Integra83 a écrit : Pour l'entretien je viens de lui faire la distribution qui avait 5ans et que 15000km,encore nickel la courroie mais vaut mieux être prudent...
Voilà à bientôt sur le forum ;-),je posterai des photos plutard.
J'ai changé la mienne à 8ans et 60 000 km et elle pouvait encore faire, c'était de la pièce honda bien sûr.

Répondre