Présentation Flocivic

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Flocivic
Messages : 6
Enregistré le : mar. juin 04, 2013 11:44 pm

Présentation Flocivic

Message par Flocivic » mar. juin 18, 2013 11:31 am

Bonjour à Tous !

Passionné depuis de nombreuses années de la marque au Logo H, je possède une Civic Vti Eg6 avec laquelle je ne fais plus que du circuit depuis. J'habite à quelques pas du circuit de Montlhéry et elle connait le chemin par coeur pour s'y rendre !
Cette petite auto agée de 21 Ans maintenant mais me procure toujours beaucoup de plaisir. Elle va cependant bientôt recevoir une greffe d'organes cette été:
Un b18C6 avec son stroker Kit Brian Crower pour pouvoir suivre un peu mon frère qui roule avec un Civic Vtec EE9 monstrueuse.

Mon frère est préparateur depuis plusieurs années et surtout magicien du moteur série B ! d'ailleurs vous pouvez voir une de ses réalisations sur le forum:
C'est lui qui à réalisé le moteur de l'intégra de Bapts, tout comme la mise en place de la face avant JDM, le tout fait dans les règles de l'art !
Mon frangin est un vrai, lui roule en integra tout les jours en revanche. A nous deux on a quand même 5 Vtec: 2 EE9 - 2 Vti et un Integra francaise !

A bientôt sur le forum !

bapts
Messages : 419
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 9:32 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Strasbourg

Re: Présentation Flocivic

Message par bapts » mar. juin 18, 2013 10:54 pm

Salut a toi et bienvenu :wink: me dit quelque chose cette future prépa !!
Rire a dire que du bonheur à venir...

lo747
Messages : 374
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:21 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13

Re: Présentation Flocivic

Message par lo747 » jeu. juin 20, 2013 11:07 pm

Bienvenue sur ce forum. Toujours agréable d'accueillir un passionné de Honda et pouvoir partager nos expérience. :wink: Au passage belle collection!

Répondre