Alexis ... Futur acquéreur d'ITR JDM ;)

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
Aleks
Messages : 11
Enregistré le : ven. mai 24, 2013 9:28 pm
Numéro d'ITR : 0

Alexis ... Futur acquéreur d'ITR JDM ;)

Message par Aleks » mar. juil. 02, 2013 10:30 am

Salut !

Moi c'est Alexis, 23 ans, originaire de la région parisienne mais pour mes études je me ballade un peu partout dans le monde entier ^^

Je fait en ce moment une formation pour devenir mécanicien dans les sports auto ! Je suis en stage chez IMSA Performance à Rouen et je travaille sur Porsche 997 GT3 RSR 2011, 2012 une GT3-R 2012, et des Porsche Cup toutes années confondue ;) Ainsi qu'un peu de VH ( Véhicule historique ) comme des Porsche 3.0 RSR, 2.8 RSR, 964 RSR Homologué route (5 exemplaires dans le monde), AC Cobra châssis court et numéroté, Chevron, etc...

Nous faisons 5 championnats pour cette saison :

FIA WEC (World endurance Championship) avec la RSR 2012, ELMS (European Le Mans Series) avec la RSR 2011, V de V avec la GT3-R 2012, Porsche Club France avec une douzaine de voiture appartenant à nos clients, et le CER (Classic endurance Racing) pour les VH ;)
Nous avons aussi fait les 24 h du mans cette année et nous les avons gagné dans la Catégorie GTE AM avec la RSR 2012 #76 ;)


Pour en revenir aux ITR parce qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de porschiste ici :P je souhaite acquérir d'ici la fin de l'année une ITR DC2 avec au moins un facelift JDM car je ne suis pas très fan des versions européennes :/
Je roule actuellement en 206 1.4 HDI de 2004 et le bon vieux mazout avec 0 puissance me gonfle depuis que je l'ai ... lol Donc envie de passer du côté essence et une ITR est, à mon avis, un très bon choix pour la sportivité mais sans avoir des frais énorme à l'achat comme par la suite ;)

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum ;)

Avatar du membre
clement s.
Messages : 659
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 11:41 am
Numéro d'ITR : 5715
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Alexis ... Futur acquéreur d'ITR JDM ;)

Message par clement s. » mar. juil. 02, 2013 11:13 am

Bienvenu et bonne recherche :)

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: Alexis ... Futur acquéreur d'ITR JDM ;)

Message par rouxte » mar. juil. 02, 2013 11:18 am

Bienvenue ici

Sympa ton environnement de travail 8)

Avatar du membre
Aleks
Messages : 11
Enregistré le : ven. mai 24, 2013 9:28 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: Alexis ... Futur acquéreur d'ITR JDM ;)

Message par Aleks » mar. juil. 02, 2013 2:33 pm

Merci ;)

et oui on va dire qu'il y a pire comme lieu de travail :P

Répondre