Nouvel Integriste en Allemagne

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

madmax_1664
Messages : 57
Enregistré le : mer. juin 26, 2013 9:30 am

Nouvel Integriste en Allemagne

Message par madmax_1664 » mer. juil. 03, 2013 12:08 pm

Salut Tout le monde,

Voila je suis Max de Stuttgart (expatrié depuis peu mais pas a cause de Hollande), et je roule depuis un mois en Integra type R rouge (sans clim) de 60000kms.
Juste avant j'avais une S2000 que j'ai revendu en france.

Cette Integra a été une jolie surprise. Je trouve la voiture beaucoup plus joueuse que la S2000 et moins exigente. Le VTEC est tout aussi magique et son déclenchement dans les courbes n'est plus aussi perilleux (traction effect!) ! Je peux enfin ballader des amis avec quelques affaires.

J'ai des jantes de 16", une admission directe KN (TüV approved). Nouvelle courroie de distribution et d'alternateur, nouveau pneus et freins.

Les routes allemandes sont excellentes pour rouler vite (entre les villages). Il faut être aux aguets car tout moment un duel peut s'improviser. Les M3 ou 911 courant les rues comme les 206 en france, les courses ne sont pas gagnées d'avance.

Cette Integra propose pour moi le meilleur rapport prix / performance, mieux qu'une Clio2 RS dont je trouve assez proche.

Je vais peut être utiliser les jantes 15" d'origine pour mettre des semi slicks, histoire d'etre au top pour la prochaine sortie a Hockenheim.

Voila.

Si vous passer par la n'hesiter pas a me contacter.

A+

glurk
Messages : 696
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 12:01 pm
Numéro d'ITR : 4682
Localisation : dans mon slip

Re: Nouvel Integriste en Allemagne

Message par glurk » mer. juil. 03, 2013 1:42 pm

Salut à toi!

Je suis assez d'accord avec toi quand tu compare avec la C RS, ou la S2000, d'ailleurs ici certain sont passés pas la case S2000 puis sont revenus en ITR...