Page 1 sur 1

presentation

Posté : mar. août 27, 2013 10:57 pm
par itr-3517
Bonsoir ,
je me présente je suis en region parisienne ds le 95 à taverny et fan de Honda depuis 1993 depuis mon 1er crx ed9 puis ee8 légèrement boosté avec un bas moteur ee8 et un haut moteur vti avec injecteurs du crx (arbre a cames identiques mais soupapes +grosses sur vti adm d'air forcée regalge avance 16 ° jeu de valves 15 ad 20 ech et ça pétait le feu.. j'oubliais ressorts eilbach armortos bilstein -3cm barre anti roulis revue ect ..
et un jour une mut en Touraine 37 et l'acquisition de ma première itr en 2002 de 99 achetée ds le 62 (c'est le NNOOrd) .Un phénomène cette voiture !que du plaisir!! beaucoup de runs(entre deux rond points) le vendredi soir à tour nord avec des teutonnes et courses sur autoroute avec sub sti qui c'est faite laminée .
un deuxieme enfant et la vente de la fusée à 95000kms un embrayage(explosé) refait ainsi q'une courroie de distrib, achat d'un mazout d4d Toyota(caouète) que de la galère mecanique et remut en region parisienne.
Et là nego avec la maman et les n'enfants OK pour une itr N° 3517 de 98 achetée il ya un an avec 30 000kms sur le bon coin à bordeaux aujourd'hui elle en a 51 000 commence a finir 1er rodage,sinon elle est stock reglage avance 17.5° soupapes 15ad 20 echap la premiere avait 18° AVANCE ET 20 ADM ET 25 ECAHPP c'est comme ça qu'elle pétait le mieux!(faut dire quelle faisait le mulet sur piste même avec ces 25000kms elle était déjà debridée) ah pour l'huile pour les deux, j'ai mis de la castrol 10-40w semi S . voilà à bientôt ds le forum,cordialement à tous.

Re: presentation

Posté : jeu. août 29, 2013 9:27 am
par glurk
Salut à toi.

Un conseil: présente ta voiture dans la section "mon ITR" car tu parle de modification d’amortissement, d'avance d'allumage, de runs ( :roll: ) et d'huile dans un pavé pas très aéré. Ça ne donne pas très envie de s'y plonger.

et sinon, la GTX dans une ITR, c'est bof bof...

Re: presentation

Posté : jeu. août 29, 2013 9:52 pm
par planetis
glurk a écrit :Salut à toi.

Un conseil: présente ta voiture dans la section "mon ITR" car tu parle de modification d’amortissement, d'avance d'allumage, de runs ( :roll: ) et d'huile dans un pavé pas très aéré. Ça ne donne pas très envie de s'y plonger.

et sinon, la GTX dans une ITR, c'est bof bof...
ou vois tu qu'il met de la GTX??

pour preuve :
http://www.castrol.com/castrol/sectionb ... Id=7077598

Re: presentation

Posté : jeu. août 29, 2013 11:44 pm
par DipDip
planetis a écrit :..........pour preuve :
http://www.castrol.com/castrol/sectionb ... Id=7077598
Cela me fait penser aux zenzimes glouton de Coluche : "venez becter, y'a à manger derrière". :lol:

Extrait de texte de ton lien :

Code : Tout sélectionner

l'huile Castrol Magnatec 10W-40 A3/B4 contient des molécules intelligentes qui adhèrent aux parties critiques de votre moteur
:arrow: Des molécules intelligentes comme les zenzimes glouton :mdr4: :mdr4: :mdr4:
C'est quoi les parties critiques : les coucougnettes du moteur :mdr4: :mdr4: :mdr4:
Si les molécules intelligentes adhérent aux parties critiques, c'est des morpions déguisés :mdr4: :mdr4: :mdr4:

:devil3:

Re: presentation

Posté : ven. août 30, 2013 9:07 am
par glurk
planetis a écrit : ou vois tu qu'il met de la GTX??

pour preuve :
http://www.castrol.com/castrol/sectionb ... Id=7077598
Au temps pour moi... je croyait que la semi synthèse était la GTX et que la Magnatec était full synthèse :oops:

donc je reformule:

nos moteurs on tendance à chauffer et à brasser pas mal l'huile, et donc à en consommer, dans ce cas la semi synthèse ne me parais pas adaptée, qu'elle soit GTX, magnatec ou autre

Re: presentation

Posté : ven. août 30, 2013 9:18 am
par Kikiwinpi
huile de palme c'est top cela fait 3 ans que je roule avec et ben c'est top du top!

Re: presentation

Posté : ven. août 30, 2013 10:53 am
par west motion
donc la palme est décernée a Kikiwinpi!!!