presentation
Posté : mar. août 27, 2013 10:57 pm
Bonsoir ,
je me présente je suis en region parisienne ds le 95 à taverny et fan de Honda depuis 1993 depuis mon 1er crx ed9 puis ee8 légèrement boosté avec un bas moteur ee8 et un haut moteur vti avec injecteurs du crx (arbre a cames identiques mais soupapes +grosses sur vti adm d'air forcée regalge avance 16 ° jeu de valves 15 ad 20 ech et ça pétait le feu.. j'oubliais ressorts eilbach armortos bilstein -3cm barre anti roulis revue ect ..
et un jour une mut en Touraine 37 et l'acquisition de ma première itr en 2002 de 99 achetée ds le 62 (c'est le NNOOrd) .Un phénomène cette voiture !que du plaisir!! beaucoup de runs(entre deux rond points) le vendredi soir à tour nord avec des teutonnes et courses sur autoroute avec sub sti qui c'est faite laminée .
un deuxieme enfant et la vente de la fusée à 95000kms un embrayage(explosé) refait ainsi q'une courroie de distrib, achat d'un mazout d4d Toyota(caouète) que de la galère mecanique et remut en region parisienne.
Et là nego avec la maman et les n'enfants OK pour une itr N° 3517 de 98 achetée il ya un an avec 30 000kms sur le bon coin à bordeaux aujourd'hui elle en a 51 000 commence a finir 1er rodage,sinon elle est stock reglage avance 17.5° soupapes 15ad 20 echap la premiere avait 18° AVANCE ET 20 ADM ET 25 ECAHPP c'est comme ça qu'elle pétait le mieux!(faut dire quelle faisait le mulet sur piste même avec ces 25000kms elle était déjà debridée) ah pour l'huile pour les deux, j'ai mis de la castrol 10-40w semi S . voilà à bientôt ds le forum,cordialement à tous.
je me présente je suis en region parisienne ds le 95 à taverny et fan de Honda depuis 1993 depuis mon 1er crx ed9 puis ee8 légèrement boosté avec un bas moteur ee8 et un haut moteur vti avec injecteurs du crx (arbre a cames identiques mais soupapes +grosses sur vti adm d'air forcée regalge avance 16 ° jeu de valves 15 ad 20 ech et ça pétait le feu.. j'oubliais ressorts eilbach armortos bilstein -3cm barre anti roulis revue ect ..
et un jour une mut en Touraine 37 et l'acquisition de ma première itr en 2002 de 99 achetée ds le 62 (c'est le NNOOrd) .Un phénomène cette voiture !que du plaisir!! beaucoup de runs(entre deux rond points) le vendredi soir à tour nord avec des teutonnes et courses sur autoroute avec sub sti qui c'est faite laminée .
un deuxieme enfant et la vente de la fusée à 95000kms un embrayage(explosé) refait ainsi q'une courroie de distrib, achat d'un mazout d4d Toyota(caouète) que de la galère mecanique et remut en region parisienne.
Et là nego avec la maman et les n'enfants OK pour une itr N° 3517 de 98 achetée il ya un an avec 30 000kms sur le bon coin à bordeaux aujourd'hui elle en a 51 000 commence a finir 1er rodage,sinon elle est stock reglage avance 17.5° soupapes 15ad 20 echap la premiere avait 18° AVANCE ET 20 ADM ET 25 ECAHPP c'est comme ça qu'elle pétait le mieux!(faut dire quelle faisait le mulet sur piste même avec ces 25000kms elle était déjà debridée) ah pour l'huile pour les deux, j'ai mis de la castrol 10-40w semi S . voilà à bientôt ds le forum,cordialement à tous.