Présentation d'OMB34

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

romainb1360
Messages : 95
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 9:52 pm
Numéro d'ITR : 4966
Localisation : Compiègne (60)

Re: Présentation d'OMB34

Message par romainb1360 » mar. sept. 09, 2014 9:27 pm

Estimons nous heureux,

Je suis revenu de Grèce la semaine dernière et là bas:

1/ Il n'y a pas de SP98 mais il y a du SP95 ou du SP100

2/ Le prix du litre de SP100 (là ou j'étais) était de: 1.88€/litre

3/ Le SMIC Grec est (de mémoire) à 587€ Bruts... :shock:

Et là ben t'as intérêt à avoir l'ITR de omb34 qui fabrique plus d'essence qu'elle n'en consomme si tu veux pouvoir rouler en ITR sinon tu es mal barré^^

Pour la petite anecdote j'ai quand même vu en Grèce dans la campagne profonde un delSol. Mais nous sommes passé trop rapidement pour que je prenne une photo. C'était un delSol rouge abandonné... snifnif :(

omb34
Messages : 168
Enregistré le : jeu. nov. 14, 2013 9:22 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mauguio

Re: Présentation d'OMB34

Message par omb34 » mer. sept. 10, 2014 10:03 am

Je n'ai pas d'ITR romain mais un Coupé Accord 2.0 de 2001 :wink:

Mais depuis ma descente, je me demande bien si j'ai bien fait le plein (39.22) ... mon aiguille a commencé à descendre bien avant qu'à l'habitude. Comme j'ai gardé mon ancien kilométrage ; je referai une moyenne ... mais déjà quand je suis redescendu Lundi de mes montagnes ; j'ai été plutot emmerdé dans le traffic ... du coup sur le même trajet, j'ai surement consommé plus et comme c'était en plein jour, la clim a été enclenchée...

Me faudra refaire les calculs avec 5 litres de plus ; ce sera je pense plus juste.... et j'arrive à 7,16l pour le moment mais bon ce n'est pas une véritable conso réelle.

Dans quelques semaines je dois remonter, je changerai de pompe pour un "vrai plein" cette fois-ci et refaire une moyenne

Répondre