Albino - ITR n° 1628
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Albino
- Messages : 281
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 3:17 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Rennes - 35 - Bretagne
Albino - ITR n° 1628
Bonjour tout le monde !!
Alors voila petite présentation :
Moi, c'est Mickael, 24ans, j'habite sur Rennes en Bretagne dans le 35 !!
étudiant en Electronique / automatisme / Info Indus. (bac +5) - spécialisé dans la Domotique. je fini enfin mes études en septembre !!!
ET Biensur je roule en Integra !!! Que du Bonheur
Mon Integra :
- année 98
- 135 000 Km
- n° 1628
- Full stock ( sauf silencieux SuperSprint et un petit Engine Start de S2000)
Modifs à venir dès que je peux :
- Admission - faut que je me renseigne auprès de "connaisseurs" pour pas mettre n'importe quoi
- Décata
pour le reste on verra suivant les sous
pour les photos, il faudra attendre un peu ! dsl
Je suis trop content qu'un Forum de remplacement de notre premier essai ait pu s'ouvrir !! Ca manquait horriblement !!
C'est grace à toi Wrath !! MERCI
Le pb est : Est ce qu'on arrivera à se refaire une base de données aussi bien qu'elle n'avait commencé !!!
(faudrait réussir a récupérer les posts de l'ancien forum)
Bon il ne me reste plus qu'a souhaiter LONGUE VIE a ce nouveau forum !!!
Et heureux de me retrouver de nouveau parmis vous !!
(esperont également que toute la famille se reforme ici )
a+ tout le monde
Alors voila petite présentation :
Moi, c'est Mickael, 24ans, j'habite sur Rennes en Bretagne dans le 35 !!
étudiant en Electronique / automatisme / Info Indus. (bac +5) - spécialisé dans la Domotique. je fini enfin mes études en septembre !!!
ET Biensur je roule en Integra !!! Que du Bonheur
Mon Integra :
- année 98
- 135 000 Km
- n° 1628
- Full stock ( sauf silencieux SuperSprint et un petit Engine Start de S2000)
Modifs à venir dès que je peux :
- Admission - faut que je me renseigne auprès de "connaisseurs" pour pas mettre n'importe quoi
- Décata
pour le reste on verra suivant les sous
pour les photos, il faudra attendre un peu ! dsl
Je suis trop content qu'un Forum de remplacement de notre premier essai ait pu s'ouvrir !! Ca manquait horriblement !!
C'est grace à toi Wrath !! MERCI
Le pb est : Est ce qu'on arrivera à se refaire une base de données aussi bien qu'elle n'avait commencé !!!
(faudrait réussir a récupérer les posts de l'ancien forum)
Bon il ne me reste plus qu'a souhaiter LONGUE VIE a ce nouveau forum !!!
Et heureux de me retrouver de nouveau parmis vous !!
(esperont également que toute la famille se reforme ici )
a+ tout le monde
- Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
- roadking74
- Messages : 566
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:34 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 74
- Claude
- Modérateur
- Messages : 803
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:42 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Le Mans (72)
- Contact :
Où es tu passé
74 ou 35
74 ou 35
"Life begin at 6000 rpm"
www.next-ingenierie.fr
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
www.next-ingenierie.fr
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)
- Albino
- Messages : 281
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 3:17 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Rennes - 35 - Bretagne
Salut a tous !!!
Et oui comme l'a dit Wrath, je n'ai plus le NET et je vous jure que c'est trop galere !!!!
Mon ITR va tres bien !! Moi aussi d'ailleurs ...
Pour répondre a CLaude ... je suis quasi 74 maintenant, par contre je reste immatriculé en 35, je ne vai pas renier mes origine de breton qd mm !!!
Claude .. tu veux une pelle pour réenterrer mon post
a+ les gars ...
Au fait, Wrath ... pour ta boite a air je ne sais plus .. MEnfou m'a vraiment conseillé de mettre un CAI qu'il va me faire venir d'US ... je sais que bcp n'y croit pas au CAI, mais lui m'a dit que sur une autre ITR, il a constater 7ch de gain au banc !! a voir, j'ai bien envie de me laisser tenter §
a+ les gars
PS : j'etait de retour a Rennes ce WE, c pour ca que j'ai pu vous repondre
PS 2 : je lis qd mm mes mail du Forum tous les jours !!! je garde qd mm un petit contact avec vous tous ne vous inquietez pas !!
Et oui comme l'a dit Wrath, je n'ai plus le NET et je vous jure que c'est trop galere !!!!
Mon ITR va tres bien !! Moi aussi d'ailleurs ...
Pour répondre a CLaude ... je suis quasi 74 maintenant, par contre je reste immatriculé en 35, je ne vai pas renier mes origine de breton qd mm !!!
Claude .. tu veux une pelle pour réenterrer mon post
a+ les gars ...
Au fait, Wrath ... pour ta boite a air je ne sais plus .. MEnfou m'a vraiment conseillé de mettre un CAI qu'il va me faire venir d'US ... je sais que bcp n'y croit pas au CAI, mais lui m'a dit que sur une autre ITR, il a constater 7ch de gain au banc !! a voir, j'ai bien envie de me laisser tenter §
a+ les gars
PS : j'etait de retour a Rennes ce WE, c pour ca que j'ai pu vous repondre
PS 2 : je lis qd mm mes mail du Forum tous les jours !!! je garde qd mm un petit contact avec vous tous ne vous inquietez pas !!
Si t'es pas sage ... tu sera privé de V-TEC !!
- shogun power
- Messages : 1578
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Ile de la Reunion
Je demande a voir ce fameux gain; Il est possible mais pas au régime de puissance maximum. Peut être vers les 5000/6000 trmin mais vers le régime de puissance maximale la puissance doit être équivalente à d'origine. A certains régimes ont perd aussi. Notamment avant les 3500 trmin. Là l'effet de pompage est problématique et l'apport en air frais ne suffit pas a compenser la longeur du tube. D'après tous els tests effectués la meilleure admission est la boite a auir mugen. C'est la seule qui autorise un gain perceptible et sur l'ensemble de la plage de régime. De plus sur l'itr le CAI expose particulièrement le filtre. Je connais quelqu'un qui a cassé son b18c6 par phénomène d'hydrolock, l'eau étant incomprésible. Si j'avais une ek4 je mettrais bien un CAI mais sur une itr il vaut mieux économiser et prendre ce qui se fait de mieux car al boîte a air d'origine est déja exellente.Albino a écrit :Salut a tous !!!
Et oui comme l'a dit Wrath, je n'ai plus le NET et je vous jure que c'est trop galere !!!!
Mon ITR va tres bien !! Moi aussi d'ailleurs ...
Pour répondre a CLaude ... je suis quasi 74 maintenant, par contre je reste immatriculé en 35, je ne vai pas renier mes origine de breton qd mm !!!
Claude .. tu veux une pelle pour réenterrer mon post
a+ les gars ...
Au fait, Wrath ... pour ta boite a air je ne sais plus .. MEnfou m'a vraiment conseillé de mettre un CAI qu'il va me faire venir d'US ... je sais que bcp n'y croit pas au CAI, mais lui m'a dit que sur une autre ITR, il a constater 7ch de gain au banc !! a voir, j'ai bien envie de me laisser tenter §
a+ les gars
PS : j'etait de retour a Rennes ce WE, c pour ca que j'ai pu vous repondre
PS 2 : je lis qd mm mes mail du Forum tous les jours !!! je garde qd mm un petit contact avec vous tous ne vous inquietez pas !!
ITR DC2 n°4715