Hello
Posté : lun. juin 19, 2006 3:58 pm
Bonjour à tous
J'ai trouvé le forum interessant d'un point de vue technique donc je me suis inscrit.
Je n'ai pas d'ITR mais une EG avec B16A2 quasi stock (Suspension, collecteur, admission) pour voiture de tous les jours et pour partir en vacance.
Bon j'y connais pas grand chose en auto donc je vais faire plus lire que papoter crémerie surtout sur le nombre de chevaux qu'apporte un cendrier mugen.
A l'occasion je mettrai des liens si ça peut être utile et poserai de petites questions.
Ensuite je préfère les modifs racing (qui préservent quand même tout le business en état potable) à tiounning génération
Voilou, à part ça j'aime bien les plaisanteries lourdes
voire trés lourdes
, voire trés trés trés lourdes
mais je ne suis ni croyant ni pratiquant de la religion "Chevaux Psychologiques" qui prone souvent bruit d'avion et perf de fusée pour plus d'éfficacité mais plus de la religion "Chrono dans ma main"
A+
J'ai trouvé le forum interessant d'un point de vue technique donc je me suis inscrit.
Je n'ai pas d'ITR mais une EG avec B16A2 quasi stock (Suspension, collecteur, admission) pour voiture de tous les jours et pour partir en vacance.
Bon j'y connais pas grand chose en auto donc je vais faire plus lire que papoter crémerie surtout sur le nombre de chevaux qu'apporte un cendrier mugen.
A l'occasion je mettrai des liens si ça peut être utile et poserai de petites questions.
Ensuite je préfère les modifs racing (qui préservent quand même tout le business en état potable) à tiounning génération
Voilou, à part ça j'aime bien les plaisanteries lourdes






A+
