Salutation

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Mxdams
Messages : 1
Enregistré le : mer. août 06, 2014 9:32 pm

Salutation

Message par Mxdams » jeu. août 07, 2014 9:06 pm

Bonjour tout le monde!

Pour la petite présentation, je m'appelle Damien, 26 ans, ascensoriste et je suis de Stembert en Belgique. Ca c'est fait!

Pour le moment je roule en jap, mais elle n'a que 2 roues :mrgreen:

J'ai toujours été fan des belles mécaniques mais le budget ne me permet pas pour le moment d'avoir une 4 roues qui me servira juste pour le plaisir. D'ou le fait que j'ai ma 2 roues :mrgreen:

Mais la flamme a été plus que ravivée quand j'ai ete le moi passé a spa-francorchamps avec un pote et sa s2000 et un autre avec sa skyline gtr. La j'étais proche de l'achat impulsif :lol:

Ayant trouvé les sensations plus présente dans la s2000, bien que la gtr ca pousse comme pas permis (et le prix est vraiment pas permis pour moi non plus :lol: ), j'ai commencé a écumer tout ce qui pourrais rentrer dans mon budget futur (niveaux prix d'achat, entretien, et taxes).

Mon ami me conseillait une ep3 ou fn2 type r, mais je trouve ca trop 'banal'.

J'ai donc cherché et cherché un modèle qui rentrerais dans ses critère puis un soir le même ami me dit, ben regarde les ITR et la ca à été la révélation!!

C'est ca qu'il me faut :mrgreen: au lieu de me le dire plutôt lui aussi!

Donc en attendant d'avoir le budget requis, je viens faire le plein d'info sur votre forum, histoire d'etre au point quand elle serra la 8)

A bientot

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: Salutation

Message par rouxte » jeu. août 07, 2014 9:39 pm

Bienvenue ;)

Tu devrais trouver les infos que tu cherches ici ;)

omb34
Messages : 168
Enregistré le : jeu. nov. 14, 2013 9:22 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mauguio

Re: Salutation

Message par omb34 » ven. août 08, 2014 10:45 pm

Salut l'ami et bienvenue parmi nous ;)

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: Salutation

Message par akiraltd » sam. août 09, 2014 3:54 pm

salut. 8)
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

Répondre