Futur "Integriste" dans le 57

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

DavidGTI
Messages : 38
Enregistré le : sam. nov. 22, 2014 3:23 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint Avold (57)

Re: Futur "Integriste" dans le 57

Message par DavidGTI » dim. janv. 11, 2015 8:23 am

Edouard bracame a écrit ::coucou2:

Bienvenue à toi et magnifique présentation.

Sacré boulot de restauration. Comme beaucoup, les Golf I et II GTI sont bien plus attirante que les dernières

Si tu habite saint avold, j'habite pas loin.... j'ai une ITR( et toujours voulu une porsche lol). Si tu roule desfois a chambley ou au ring, tu l'aura peut être déjà vu.
:arrow:
Hello,

Merci ! Yes je suis sur Saint Avold :wink:

Je connais deux ITR sur le coin une noire RHD arrivée il y a peu sur saint avold justement. J'ai aussi vu une fois une rouge RHD sur Chambley :wink:

Pareil ca sera avec plaisir de t'emmener faire un tour en 911 à l'occase ;-).

A+.

David

Ps: j'arrive avec du retard donc j'ai pas capté tout ce qui s'est passé ici :wink:

Avatar du membre
renaud
Messages : 302
Enregistré le : lun. mars 29, 2010 8:24 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : thionville/nordschleife

Re: Futur "Integriste" dans le 57

Message par renaud » jeu. janv. 22, 2015 9:06 am

salut et bienvenue ici!
Excellent choix que l'integra!
J'ai acheté la mienne en 2010(moi aussi reve d'ado) a un membre du ce forum,je l'ai utilisé 3 années completes sur piste( spa,chambley,ring f1 et nordschleife) et je n'ai jamais été deçu! Elle a du ce prendre 250 tours de ring,10 sessions de ring f1,20 sessions de chambley, une journée a spa. Auto exceptionnelle au rapport qualité prix perf imbattable! Avec quelques modifs,c'est a mon avis difficile voir impossible d'aller chercher une itr avec une moins de 2.0 atmo(hors barquettes ou ce genre d'auto)
Une auto dont il est difficile de se lasser tant elle est sensationnelle au sens propre!
Je l'ai troqué il y a 2 ans pour une m3 3.2 bien equipée egalement,je ne regrette pas mon choix car je voulais passer à plus performant,mais si javais eu le budget j'aurais gardé les 2.Je suis surpris quand je lis certains qui disent que tu risques d'etre deçu par rapport à ta 996.Ce n'est absolument pas comparable,l'integra est presque une voiture de rally à coté d'une voiture de luxe.
Je t'encourage vivement à en essayer une en forme,tu verras ça vaut le detour.

concerannt ta superbe golf rouge,deja vu la meme2 ou 3 fois sur thionville,possible que ce soit toi?
Image

bapts
Messages : 419
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 9:32 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Strasbourg

Re: Futur "Integriste" dans le 57

Message par bapts » mer. janv. 28, 2015 10:41 pm

Salut à toi, bonne présentation et belles autos/restos!
Je suis sur strasbourg, si tu passent dans le coin n hésite pas a faire signe, je t amènerai faire un tour avec plaisir, bon elle n'est plus trop d origine mais bon :wink:

Répondre