Encore un nouveau sur le Forum !

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Cyril90
Messages : 3
Enregistré le : mar. juin 16, 2015 3:41 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : ALSACE

Encore un nouveau sur le Forum !

Message par Cyril90 » jeu. juin 18, 2015 2:20 pm

Bonjour à tous !

J'ai 36ans, passionné de sportive, et je travaille dans le secteur automobile.

Je suis tout nouveau sur le forum, mais je suis Fan de l'INTEGRA depuis sa sortie, mais jamais la chance dans essayer une !

J'habite dans l'Est de la France dans le Sud de l'Alsace.

Voici en quelques mots mon parcours auto :
CLIO RS PS2 (Idem Ragnotti), version allégée, puis Z3 Roadster M (que je possède toujours car amoureux de cette voiture !), M3 E46 Pack compétition (superbe caisse), C63 AMG (superbe moteur, mais bof bof pour la boite auto !!! et trop lourd).
Etant un peu déçu du comportement de ma C63 Bonne routière, mais pas faite pour l'attaque !!!). Je suis passé que du light, avec la WESTFIELD FW300 Préparée (230cv pour 620kg). Alors la je n'ai pas été décu...Par contre cher à l'achat, et 2 places aussi...donc je viens de la revendre. Je souhaiterais faire l'acquisition d'une Intégra, mais je n'ai jamais eus l'occasion d'essayé cette magnifique voiture. Pour moi elle devra (gout perso) rester blanche, sièges en très bon état rouge, et jantes d'origine blanche.

Merci à tous de m'avoir lu et à bientôt

Sportivement Cyril

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: Encore un nouveau sur le Forum !

Message par rouxte » jeu. juin 18, 2015 3:09 pm

Bienvenue ;)

Joli parcours automobilistique !!

En sortant d'une Westfiled, tu risques quand même de trouver beaucoup de voitures amères :vroum:

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: Encore un nouveau sur le Forum !

Message par akiraltd » jeu. juin 18, 2015 6:11 pm

bienvenu ,
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

Cyril90
Messages : 3
Enregistré le : mar. juin 16, 2015 3:41 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : ALSACE

Re: Encore un nouveau sur le Forum !

Message par Cyril90 » ven. juin 19, 2015 11:03 pm

C'est vrai, en sortant de la westfield c'est pas évident, car en sensations pures, c'est elle qui m'en a donné le plus, par contre c'est une voiture qui à aussi ses défauts (mauvaises finition, trop chère, et stricte 2 places et tout petit coffre, acces difficile (encore plus avec les harnais ) pas de sortie lorsqu'il pleut, froid....en fait on peu pas rouler souvent dans l'est avec ! Sinon joujou extra fun. Mais aujourd'hui je recherche une auto qui à quelques choses et pas 30000 ou 40000e à l'achat! et 4 places. Donc mon choix s'oriente vers l'ITR.

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: Encore un nouveau sur le Forum !

Message par rouxte » sam. juin 20, 2015 7:48 am

C'est clair que là-dessus elle sont bien les ITR, tu peux partir tranquille à 4 avec une bonne place dans le coffre !
C'est pas pour ça que je l'avais choisie, mais maintenant c'est entre autres pour ça que je la garde ;)

Répondre