Encore un nouveau sur le Forum !

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Cyril90
Messages : 3
Enregistré le : mar. juin 16, 2015 3:41 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : ALSACE

Encore un nouveau sur le Forum !

Message par Cyril90 » jeu. juin 18, 2015 2:20 pm

Bonjour à tous !

J'ai 36ans, passionné de sportive, et je travaille dans le secteur automobile.

Je suis tout nouveau sur le forum, mais je suis Fan de l'INTEGRA depuis sa sortie, mais jamais la chance dans essayer une !

J'habite dans l'Est de la France dans le Sud de l'Alsace.

Voici en quelques mots mon parcours auto :
CLIO RS PS2 (Idem Ragnotti), version allégée, puis Z3 Roadster M (que je possède toujours car amoureux de cette voiture !), M3 E46 Pack compétition (superbe caisse), C63 AMG (superbe moteur, mais bof bof pour la boite auto !!! et trop lourd).
Etant un peu déçu du comportement de ma C63 Bonne routière, mais pas faite pour l'attaque !!!). Je suis passé que du light, avec la WESTFIELD FW300 Préparée (230cv pour 620kg). Alors la je n'ai pas été décu...Par contre cher à l'achat, et 2 places aussi...donc je viens de la revendre. Je souhaiterais faire l'acquisition d'une Intégra, mais je n'ai jamais eus l'occasion d'essayé cette magnifique voiture. Pour moi elle devra (gout perso) rester blanche, sièges en très bon état rouge, et jantes d'origine blanche.

Merci à tous de m'avoir lu et à bientôt

Sportivement Cyril

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: Encore un nouveau sur le Forum !

Message par rouxte » jeu. juin 18, 2015 3:09 pm

Bienvenue ;)

Joli parcours automobilistique !!

En sortant d'une Westfiled, tu risques quand même de trouver beaucoup de voitures amères :vroum:

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: Encore un nouveau sur le Forum !