regmugen from elsass

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

regmugen
Messages : 18
Enregistré le : ven. oct. 16, 2015 7:00 pm

regmugen from elsass

Message par regmugen » mar. oct. 20, 2015 10:34 am

Bonjour tout le monde,

Régis,27 ans , habite le bas-rhin en alsace et totalement soudé à la marque Honda depuis 5 ans maintenant.

J'ai commencé avec une crx ed9
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Py j'avais craqué pour le b16 et trop envi de gouter au vtec
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !


Et la, vtec just kick in yo!!!

Bref,apres mutation boulot ou j'ai été rapproché jvoulais un peu me calmer, vendu ma clio dci (bonne petite 1ere voiture) et le rex pour passer a quelque chose de plus recent, j'en avais marre d'entretenir 2 caisses, CTR en tete au depart mais un peu retissant a l'appetit de la bete en essence j'ai essayé la CRZ, ok combinaison gagnante, assise basse, tenue de route d'enfer,vire a plat, bonne bouille,6l de conso moyenne,bon son avec un T1R+Sponn N1, j'ai le smile avec cette caisse ^^.
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Mais en ce moment j'ai des reminicences de b16 dans le slibard,vous comprenez tous ce que c'est hein^^,py surtout j'aimerai un peu plus de place arriere et de volume de chargement,parce que ouè dans la crz on met soit 2 gosses en bas ages soit 1 adulte en travers a l'arriere....et tres souvent je n'emmene du coup qu'une seule personne avec moi.

Alors au depart jvoulai rester sur 1 seul vehicule et du coup prendre une ctr fn2 WCE,apres essai j'ai aimé la motricité grace au torsen,le k20,le volume et les places arrieres biiiien spacieuses (ouè je lesine pas sur mes mots,je viens de CRX et CRZ pour rappel lol).

Par contre gros point noir,la position de conduite....omagad!!!beaucoup trop haute pour moi meme avec le siege au plus bas etc...et la ca m'a refroidi a fond parce que j'etais obligé de rouler bien au dela des limitations pour reussir a trouver des sensations...
Du coup soit je fait l'impasse sur les sensations et privilegie le fonctionnel et achete donc une fn2.

Soit, je me remet sur 2 vehicule et du coup ce serait peut etre une itr,j'ai eut l'occas une fois de me poser dedans mas pas de rouler;c'est un poil plus haut qu'en crz mais ca passe quand meme ca me plait bien.
Hayon ouvert,pouaaahh ya moyen de charger aussi^^,juste les places AR qui sont un peu plus etriquées qu'en CTR mais je pense que ca suffirai sachant que je trimbalerai avec moi 2 adultes en general.

Py si jpeux la garder avec des momes un jour^^,ca serait le pied,j'ai deja vu qu'il y avait des papas sur le forum,ok c'est une3p donc pas le plus simple,ok c'dest de loin pas la plus silencieuse,mais ok que les places suffisent aussi hein^^.

J'ai vu cette annonce sur lbc,je sais qu'un moment elle etait sur le forum mais la ca fait 1 an qu'elle est en vente,elle a un stress cette itr?ou c'est la couleur qui bloque les gens lol?
http://www.leboncoin.fr/voitures/868966060.htm?ca=1_s

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: regmugen from elsass

Message par rouxte » mar. oct. 20, 2015 2:15 pm

Perso je la trouve horrible en noir mat :? :?

Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

Re: regmugen from elsass

Message par Benji24 » mar. oct. 20, 2015 2:44 pm

Bienvenu à toi !

Moi aussi je suis pas fan du noire mat mais c'est une histoire de goût. En tout cas sur les photos elle présente super bien.
Le prix je trouve un peu élevé, mais finalement comme c'est chez un professionnel ça doit être pour ça. J'essaierai quand même de la négocier un peu personnelement.

regmugen
Messages : 18
Enregistré le : ven. oct. 16, 2015 7:00 pm

Re: regmugen from elsass

Message par regmugen » mar. oct. 20, 2015 8:03 pm

yop le prix je le negocierai bien sur^^,d'autant que ca fait une plombe qu'elle est en vente,pour ca jme demandait si c'etait la couleur ou si elle avait un pb.

Mais du peu de suivi que j'ai reussi a retrouver sur ce forum la concernant elle a été assez suivie.

Py pour des marmots vous en pensez quoi de l'itr les papas?

Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

Re: regmugen from elsass

Message par Benji24 » mar. oct. 20, 2015 8:37 pm

Moi j' y amène mes petits neveux des fois, j'te raconte pas la banane qu'ils ont quand tu rentre dans le vtec :lol: , il faut pas trop les écouter sinon je perdrai mon permis régulièrement :lol: Après je ralle un peux pour qu'il face attention à mes recaros en montant et descendant c'est tout :oops: :fouet: .

Il y a quelques papa sur le forum qui pourront te dire il me semble avoir déjà lut que c'était pas infesable dans l'ensemble :wink: .

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: regmugen from elsass

Message par Wrath » mar. oct. 20, 2015 8:59 pm

C'est pas pire qu'avec n'importe quelle 3 porte. C'est même plus pratique que mon EK3 vu la place qu'il y a au niveau du coffre. Une poussette pliante et un lit parapluie rentrent à l'aise. Y a meme la place pour des sacs et les jouets des gosses...
Le plus chiant étant de les attacher.
Integra Le Mans !

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: regmugen from elsass

Message par DipDip » mar. oct. 20, 2015 9:06 pm

Quelle est la raison qui fait que tu dois attacher les sacs et les jouets de tes gosses :?:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: regmugen from elsass

Message par rouxte » mar. oct. 20, 2015 9:21 pm

Je pars souvent en week-end avec femme et 2 enfants (4 ans et 1 an), poussette + lit parapluie + valise dans le coffre, aucun problème.
Ils dorment bien dedans.
Les gens sont surpris de voir une itr avec 2 sièges auto :D
Pour tous les jours par contre, j'aime bien la garder clean à l'intérieur, et 2 gosses + pluie + recaros = :(

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: regmugen from elsass

Message par Wrath » mar. oct. 20, 2015 9:58 pm

DipDip a écrit :Quelle est la raison qui fait que tu dois attacher les sacs et les jouets de tes gosses :?:
Parce que je conduis trop vite, qu'on prend tous 1G en latéral à chaque virage et que tout a tendance à se balader dans le coffre.

Je voulais biensure parler des enfants à attacher.

Je te raterais pas DipDip à ta prochaine erreur... :P
Integra Le Mans !

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: regmugen from elsass

Message par DipDip » mar. oct. 20, 2015 10:05 pm

:D :cool1:
Je vais faire attention lors de la future rédaction de messages :langue1:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
clement s.
Messages : 659
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 11:41 am
Numéro d'ITR : 5715
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: regmugen from elsass

Message par clement s. » mer. oct. 21, 2015 8:11 am

Bienvenu.
Un bémol cependant pour les places arrieres : a partir d'une certaine taille, il est tres facile de se taper la tete dans la vitre du hayon. Et d'apres mes enfants qui font reguliermeent des trajets de 350 km, l'assise de la banquette est peu epaisse et le mal aux fesses arrive rapidement. Ma grande fille qui est assise a l'avant ne s'est jamais plainte du confort du Recarro :D

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: regmugen from elsass

Message par akiraltd » mer. oct. 21, 2015 12:50 pm

Bienvenue.....
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

regmugen
Messages : 18
Enregistré le : ven. oct. 16, 2015 7:00 pm

Re: regmugen from elsass

Message par regmugen » jeu. oct. 22, 2015 11:07 am

Merci pour l'acceuil encore.

Je vois que le sujet de l'itr et papa ne divise pas trop,plutot bon signe^^.

regmugen
Messages : 18
Enregistré le : ven. oct. 16, 2015 7:00 pm

Re: regmugen from elsass

Message par regmugen » sam. oct. 31, 2015 3:46 pm

http://www.leboncoin.fr/voitures/873266957.htm?ca=1_s

et celle ci vous en pensez quoi. ??connue du forum?


un peu moins chère mais 43kkm en plus (vous allez me dire si l'entretien est bon on s'en fout), du matos dessus j préférerai stock mais elle a l'air clan et surtout blanche^^.

jbj
Messages : 78
Enregistré le : mar. août 02, 2011 12:01 pm

Re: regmugen from elsass

Message par jbj » dim. nov. 01, 2015 7:36 am

salut,
J ai aussi deux enfants (2 et 5ans). Pas de problème avec l ITR. PLace dans le coffre convenable et pratique, place arriere correct...relativement confortable.
Seul bémol pour moi: Le bruit. Je ne sais pas si toutes les itr sont aussi bruyante que la mienne mais c est fatigant sur long trajet (surtout autoroute).

Répondre