Surement une nouvelle ITR dans l'oise

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
therital
Messages : 94
Enregistré le : ven. juin 24, 2016 6:11 pm
Numéro d'ITR : 4128
Localisation : oise 60 compiegne

Surement une nouvelle ITR dans l'oise

Message par therital » lun. juin 27, 2016 2:16 pm

Bonjour
Je me present, mon prenom est Alex, j'ai 39ans et j'habite dans l'oise, a coté de compiegne, et, si tout va bien, dans deux jours je devrait etre l'heureux proprio d'une ITR noire type r de 1998 d'origine suisse.... J'ai deja entrevu la voiture, sans pouvoir l'essayer (d'où le "peut etre"), il y a du boulot dessus pour lui rendre tout sa classe (carrosserie essentiellement, plus une bonne revision/changement des pièces d'usure....).
C'est pourquoi j'ai rejoint votre forum, car pour avoir deja restauré deux voitures de collection, je sais que rien ne vaut les conseils des vrais amateurs d'un modele. Ca sera ma seconde japonaise (jeune ma premiere voiture etait une Honda civic 1.5 de 1984)... d'ailleurs, pour bien me presenté, voici une petite partie des voitures "special" que j'ai eu :
Ma civic
Image

Une espace 2 que je n'est pas pu m'empecher de transformer.... :D
Image

Ma premiere vrai sportive, une fiat coupé T16
Image

Ma premiere resto d'ancienne une ford Taunus de 1966 :
Image

Ma derniere voiture en date (vendu a contre cœur mais que deux places et avec des enfants, pas tres pratique .... :cry: ), un Fiat X1/9 avec kit dallara:
Image

J'espere donc vraiment pouvoir bien m'amuser avec l'ITR, tant a la conduire, qu'a la refaire.... Reponse mercredi si je revient avec ou pas....
Si oui, j'espere donc pouvoir compter sur vous, pour tout m'apprend sur cette voiture, et m'aider a la remettre en forme :D

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: Surement une nouvelle ITR dans l'oise

Message par rouxte » lun. juin 27, 2016 8:16 pm

Tu trouveras la réponse à beaucoup de questions ici, depuis le temps que le forum est en place ;)

Vraiment sympa la fiat :D

Avatar du membre
therital
Messages : 94
Enregistré le : ven. juin 24, 2016 6:11 pm
Numéro d'ITR : 4128
Localisation : oise 60 compiegne

Re: Surement une nouvelle ITR dans l'oise

Message par therital » mar. juin 28, 2016 4:34 pm

merci pour ma fiat :) il m'a fallu 5 ans pour la refaire entièrement ... Je pense effectivement que ce forum a l'air top pour l'integra, et deja merci pour la notice de l'integra, ca va etre super utile...

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: Surement une nouvelle ITR dans l'oise

Message par rouxte » mar. juin 28, 2016 9:02 pm

therital a écrit :merci pour ma fiat :) il m'a fallu 5 ans pour la refaire entièrement ... Je pense effectivement que ce forum a l'air top pour l'integra, et deja merci pour la notice de l'integra, ca va etre super utile...
Oui ça fait un peu de lecture 8)

jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

Re: Surement une nouvelle ITR dans l'oise

Message par jerome JDM » mar. août 30, 2016 4:15 pm

:coucou2:
Image

Répondre