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nouveau et remontage intégra grN

Posté : jeu. déc. 01, 2016 11:37 am
par david42
Bonjour a tous
Suite au passage a l'intégra que je découvre....;-) pour faire des course de cote en grN je suis preneur de tout conseil ou retour d'expérience de ceux qui la connaissent par coeur.....
La mienne est d'origine sauf boitier mugen et ligne grN
L'investissement sera:
Améliorer la boite a vitesses : pignonnerie couple court autobloquant ......
Filtre kN
Après on verra pour arbres a cames .....
Merci pour vos astuces et conseils ... :-)

Re: nouveau et remontage intégra grN

Posté : jeu. déc. 01, 2016 1:45 pm
par rouxte
Bienvenue ;)

On compte sur toi pour détailler un peu ta prépa au fur à mesure !

Re: nouveau et remontage intégra grN

Posté : jeu. déc. 01, 2016 4:42 pm
par david42
Oui je vais essayer .... Va me falloir un peu de temps car j'ai toujours couru en 205 rallye f2000
Est ce quelqu'un peut me confirmer les rapports de boite d'origine?
Et quelqu'un aurait il une revue technique de l'intégra ?
L'auto a été "un peu" massacré par son ancien proprio donc pas mal de boulot en carrosserie :cry:
J'ai posté une annonce pour ce que je recherche....

Re: nouveau et remontage intégra grN

Posté : jeu. déc. 01, 2016 4:51 pm
par david42
Oups merci rouxte :D

Re: nouveau et remontage intégra grN

Posté : jeu. déc. 01, 2016 6:07 pm
par rouxte
Telecharge le manuel d'atelier (en lien dans ma signature), si tu ne l'as pas ça devrait te servir :D

Re: nouveau et remontage intégra grN

Posté : lun. déc. 05, 2016 6:06 pm
par david42
Pas grand monde ..... :cry:

Re: nouveau et remontage intégra grN

Posté : lun. déc. 05, 2016 6:21 pm
par Wrath
Non, en effet, c'est calme... :?
:coucou2:

Re: nouveau et remontage intégra grN

Posté : lun. déc. 05, 2016 6:42 pm
par akiraltd
Bienvenue,


J'ai lu que tu voulais ajouter un autobloquant,le lsd de type torsen d'origine ne te suffirait pas pour commencer et connaître la.voiture. De même pour les rapports de boîte ?

Re: nouveau et remontage intégra grN

Posté : lun. déc. 05, 2016 7:45 pm
par DipDip
Bonsoir,
Concernant les rapports de boite d'origine et du couple final, tu trouvera toutes les informations dans le manuel Honda dont Rouxte t'a indiqué le lien.

Re: nouveau et remontage intégra grN

Posté : mar. déc. 06, 2016 12:50 am
par Benji24
salut et bienvenu. Tu peut changer les arbres à cames en groupe N ? Sinon pour la boite, beaucoup qui font de la piste monte des 4 et 5 de vti car plus cours il me semble.

Re: nouveau et remontage intégra grN

Posté : mar. déc. 06, 2016 1:48 am
par DipDip
Benji, en GrN, l'on doit respecter ce qui est permis dans la fiche d'homologation FIA de le DC2 (je l'ai et je regarde dans la semaine).

Re: nouveau et remontage intégra grN

Posté : mar. déc. 06, 2016 5:57 am
par david42
Bonjour a tous
Pour la boite en grN l'intérieur de la boite est libre (réglementation FFSA) c'est pour cela que certains la monte en crabots :wink: je pense que je ferais quelques sessions sur circuit histoire d'apprendre un peu cette auto....
Pour la boite je pense a une pignonnerie et a un autobloq .... Je ne pense pas changer le couple car le coût est trop gros par rapport au gain ( 4,785 d'origine si j'ai juste et le plus court que j'ai trouvé est a 4.93 de mémoire...)
Je me suis fais un diagramme de vitesse pour voir ce que ça pouvais donner avec une pignonnerie mfactory .... C'est du bon matos?
Quelqu'un sait a quel régime est le couple maxi avec un boitier mugen?
Si quelqu'un a des adresses de pignonnerie sympa en France ou étranger je suis preneur... :wink:
Merki

Re: nouveau et remontage intégra grN

Posté : mar. déc. 06, 2016 5:59 am
par david42
Pour les sac il y a des cotes maxi et mini a respecter en grN donc tu peux les retoucher.....

Re: nouveau et remontage intégra grN

Posté : mar. déc. 06, 2016 6:00 am
par david42
Pour les aac bien evidement :shock: :fouet:

Re: nouveau et remontage intégra grN

Posté : mer. déc. 07, 2016 3:39 am
par Benji24
Merci pour ma culture générale :D :wink: