Je vais récapituler pour clore mon intervention:
1 - Données d'origine figurant dans le manuel d'atelier mis à disposition par Rouxte :
1ere : 3.230 / 2eme : 2.105 / 3eme : 1.458 / 4eme : 1.034 / 5eme : 0.787 / final : 0.787
2 - Données homologuées figurant dans le document FFSA (sous le couvert de la FIA) du 1 juillet 1998 que j'ai mis à disposition :
rapport de boite : page 14
final : page 15
Extension homologation en date du 1 mars 1999 et qui concerne les rapports de boite (page 27) et final (page 28)
Extension homologation en date du 1 mars 2001 et qui concerne le final (page 33)
Extension homologation en date du 1 janvier 2000 et qui concerne les rapports de boite (page 48) et le final (page 49)
Extension homologation en date du 1 mars 2001 et qui concerne les rapports de boite (page 52) et le final '(page 53)
J'ai encore fait une erreur dans mon calcul en utilisant la 4 et non la 5, mais avec le manuel d'atelier et le document que j'ai fournis, tu as tout les éléments pour faire tes propres calculs et courbes d'étagement.
Dernière information : Marrel et Pelin (
http://www.marrel-pelin.com/) est un des fabriquant de pignons et couple pour la compétition de la DC2.
Bon remontage.