Futur possesseur d'une ITR dc2

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
johnou
Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 19, 2016 8:58 pm

Futur possesseur d'une ITR dc2

Message par johnou » mar. déc. 20, 2016 7:58 pm

Bonjour à toutes et tous !

Je me présente.

Je m'appel John, 31 ans de la région Lorraine.

Ex possesseur d'une ep3 et fraichement ex fn2 white championship .

L'appel du Vtec est trop difficile à repousser :)

Alors je me dis pourquoi pas essayer une autre Honda et d'après ce que je peux voir l'ITR a l'air de bien dépoter :)

Je pense que je vais me tourner vers une dc2 RHD --> je sais vous allez me jeter des gadins :) mais ça sera une caisse de week end et occasionnellement de piste.

Je viens dors et déjà aux infos, car j'ai épluché pas mal de pages du fofo et je suis carrément perdu aux niveau des pièces perfs

Si quelqu'un à des infos je suis preneur !! Et prêt à écouter ceux qui connaissent; car newbie dans le 1.8

- Je souhaiterai déjà une boite à air (genre comptech) ---> mais d'après ce que j'ai pu lire, la boite d'origine est déjà bien optimisée (alors boite ou pas boite) ??

- Niveau collecteur 4-2-1 ou 4-1 (jdm d'après ce que j'ai pu lire) --> j'aimerai mettre un cata sport ---->>> J'ai vu qu'il y avait comptech qui faisait mais j'ai beau éplucher les sites, je trouve pas, si quelqu'un à des liens de sites je suis preneur ...

- Niveau ligne et catback je prendrai bien quand meme quelque chose qui arrache dans les tours, mais qui sait quand même rester "sobre" sur autoroute, la pareil pour le coup je suis preneur de vos conseils !

Je vous remercie déjà d'avance toutes et tous !!

Bonnes Fêtes !

Répondre