Achat Integra Type R DC5 (Import Japon)

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
GarikM
Messages : 1
Enregistré le : mar. mars 26, 2019 10:10 am

Achat Integra Type R DC5 (Import Japon)

Message par GarikM » mar. mars 26, 2019 10:15 am

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.
J'ai comme projet de faire importer une Integra Type R depuis le japon (via GT Import ou GTR Import).
Ca sera une voiture de week-end et de temps en temps pour du circuit.

Avez vous des conseils à me donner ? vos expériences ? qu'est ce que vous pensez de la conduite à droite du coup chez nous? etc

Merci !

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: Achat Integra Type R DC5 (Import Japon)

Message par Wrath » sam. mars 30, 2019 11:32 am

Salut bienvenue ici !

Aucune expérience pour ma part pour ce qui est de l'import d'un véhicule donc je ne vais pas t'être d'une grande utilité.
Pour ce qui est de la conduite à droite, c'est un peu handicapant de part la position pour les dépassements, pour se prendre un macdo au drive ou pour les pèages. Sinon RAS pour le reste, mis à part le temps d'adaptation du maniement du levier de vitesses avec la main gauche.
Integra Le Mans !

Avatar du membre
pampam62
Messages : 136
Enregistré le : dim. sept. 17, 2017 2:06 pm
Numéro d'ITR : 7

Re: Achat Integra Type R DC5 (Import Japon)

Message par pampam62 » sam. mars 30, 2019 12:15 pm

Salut,

Le RHD sur circuit n'est pas un souci ( voir même mieux étant donné le sens de rotation des circuits ), sur la route on s'y fait aussi mais ça reste handicapant ( Tous ceux qui ont roulé en RHD sont content de revenir en LHD ! on le voit souvent sur les fofo lotus ou il y a bcp de défenseur du RHD jusqu’à ce qu'ils se rachètent du LHD :lol: )

Moi perso, le RHD, pour avoir essayer, c'est rédhibitoire a l'achat d'une voiture. Mais chacun ses gouts !

Renseigne toi surtout du passage au mines, car il n'y a pas de COC sur les dc5 et elle ne se sont jamais vendu en France... bonjour le casse tête !
Elise'97 & Europa S'08

Répondre