
J'ai eu que des RS dernièrement (R26 , 3RS CUP 275) mais l'atmo me manque et du coup je me tâte sérieusement à reprendre un bon vieux moteur rageur qui va chercher sa puissance haut dans les tours

Merci de m'accueillir parmis vous !
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr


 
 Effectivement, l'atmo a ce côté qui fait que t'es beaucoup plus impliqué dans la conduite, il faut aller chercher la puissance et exploiter le moteur pour en tirer le meilleur, alors que le turbo (même si c'est kiffant) t'appuies, ça part mais s'en est presque décevant tellement c'est facile (et le bruit est pas aussi bon qu'un atmo
 )
 )Moi non plus ça ne me dit rien. Après, on n'est à l'abri de rien mais par rapport aux M3RS qui ont cette réputation...meisterstuck a écrit : ↑dim. déc. 29, 2019 1:24 pmEt sinon j'aurai juste une petite question, les ITR sont elles des voitures fréquemment/beaucoup volées ? Comme j'ai une RS actuellement, je pense que c'est pas un secret qu'il y'en a un bon paquet de volées chaque semaine, ce qui rend parano (même si elle est sécurisée).
Des idées pour sécuriser une ITR ? Coupe circuit, alarme, etc ?

Lol, j'irai pas jusqu'à dire que ça rame ! Ca marche bien tout de mêmerouxte a écrit : ↑lun. déc. 30, 2019 8:02 amMoi non plus ça ne me dit rien. Après, on n'est à l'abri de rien mais par rapport aux M3RS qui ont cette réputation...meisterstuck a écrit : ↑dim. déc. 29, 2019 1:24 pmEt sinon j'aurai juste une petite question, les ITR sont elles des voitures fréquemment/beaucoup volées ? Comme j'ai une RS actuellement, je pense que c'est pas un secret qu'il y'en a un bon paquet de volées chaque semaine, ce qui rend parano (même si elle est sécurisée).
Des idées pour sécuriser une ITR ? Coupe circuit, alarme, etc ?
Une ITR, ça rame, quel intérêt de la voler
 Une fois dans le VTEC ça gueule et ça part, puis les atmo en virage c'est le top
 Une fois dans le VTEC ça gueule et ça part, puis les atmo en virage c'est le top   
 Oui après celui qui la veut vraiment y arrivera toujours. Un petit coupe circuit devrait faire l'affaire pour décourager la plupart.Piston a écrit : ↑dim. déc. 29, 2019 11:27 pmJamais entendu que quelqu’un se serait fait voler son itr et encore heureux ..
Après oui coupe circuit, etc mais un bon voleur arrivera a te voler ton auto.. tu peux couper l’alimentation de la pompe via un interrupteur que tu le cache dans un endroit aussi ..
 
  
 Je fais pas de comparatif mais sur les megane par exemple je connais pas mal de monde même reprog à 300cv avec embrayage d'origine à 170-180k km, c'est pour ça qu'en voyant qu'il fallait le changer tous les 80k que j'en ai conclu qu'il était fragile, après oui ça reste une pièce d'usure surtout sur une voiture de sport, c'est juste que ça me paraissait assez peu
 
 Merci
 Oui, j'ai pris la plus volée mdr, après c'est pas mon daily donc ça va mais ça l'a été pendant 5-6 mois et toujours garder un oeil dessus par peur ça soule à force !
 Oui, j'ai pris la plus volée mdr, après c'est pas mon daily donc ça va mais ça l'a été pendant 5-6 mois et toujours garder un oeil dessus par peur ça soule à force ! . Sinon je pense que je la vendrai de toute façon, j'aime pas le turbo pour la conduite sportive, j'ai mis du temps à m'en rendre compte mais c'est pas mon style de conduite du tout.
. Sinon je pense que je la vendrai de toute façon, j'aime pas le turbo pour la conduite sportive, j'ai mis du temps à m'en rendre compte mais c'est pas mon style de conduite du tout.Mercipampam62 a écrit : ↑mar. déc. 31, 2019 12:56 pmbienvenu sur le fofo !
Oué faut essayer avant de craquer, car l'ITR reste une youngtimer contrairement à la 3rs qui est une moderne. ça a ses avantages et ses défauts...
Pas de vol recensé ces 3 dernières années.Et ça ne s'ouvre pas avec un boitier vendu à 50€ en Estonie comme les Renaults
Pas de souci d'embrayage. juste que ça durée de vie et de 80000km en moyenne ( comme toute voiture de sport ). Le renforcé n'a d’intérêt que sur piste...
 J'aime les atmos rageurs qui montent dans les tours et qu'il faut aller chercher pour en tirer le meilleur, c'est réellement sportif comparé à un turbo ou t'as juste à appuyer entre deux virages. Puis les anciennes ont un caractère que les nouvelles n'ont plus, c'est super aseptisé maintenant y'a très peu de sensations et au final tu te fais chier au volant, ça pousse, ça freine, ça prend tout ses virages sans encombre la voiture fait tout.
 J'aime les atmos rageurs qui montent dans les tours et qu'il faut aller chercher pour en tirer le meilleur, c'est réellement sportif comparé à un turbo ou t'as juste à appuyer entre deux virages. Puis les anciennes ont un caractère que les nouvelles n'ont plus, c'est super aseptisé maintenant y'a très peu de sensations et au final tu te fais chier au volant, ça pousse, ça freine, ça prend tout ses virages sans encombre la voiture fait tout.La M3 est trop lourde, z nismo pareil, brz ça peut être pas mal pourquoi pas, rx8 même si j'aimerais bien essayer un rotatif ça demande un suivi trop rigoureux et en occasion c'est tendu, les gens n'entretiennent pas leurs voitures de nos jours, donc j'éviterais.
 mais passer à la prop pourquoi pas j'y pensais, la brz peut être un bon choix
 mais passer à la prop pourquoi pas j'y pensais, la brz peut être un bon choix 
 tu verras, y'a pas mieux
 tu verras, y'a pas mieux  
Oui j'aimerais bien ! je voulais une exige s2 avec le 2zz-gte en atmo mais j'étais parti sur la mégane, maintenant je peux plus même si je vends ma rino
 
 