Revenir à une traction, pourquoi pas !
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Re: Revenir à une traction, pourquoi pas !
Passage chez Dynabuild (91) pour ajout d'un radiateur d'huile:
https://www.a4h-tech.com/en/d1-spec-bla ... -universal
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Vendues: CRX Esi, Civic EK4 x2, Prelude VTi-S, S2000, RX-8, MX-5 NB-FL x2, MX-5 NC FL BBR Super200, MX-5 NA Rocketeer,, Elise S1, Elise S2 SC
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Re: Revenir à une traction, pourquoi pas !
ce week-end on m'a parlé d'utiliser du decapfour,
Je vais essayer cela.
Sinon, je vais repasser en plaquettes normales.
Je vais essayer cela.
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Re: Revenir à une traction, pourquoi pas !
Perso, je n'ai jamais vu l'aiguille passer au dessus de la moitié, même sur circuit.Little a écrit : ↑lun. mai 02, 2022 5:04 pmPassage chez Dynabuild (91) pour ajout d'un radiateur d'huile:
https://www.a4h-tech.com/en/d1-spec-bla ... -universal
Et toi c'était différent ?
Re: Revenir à une traction, pourquoi pas !
L'aiguille de T° d'eau ?
Parce que d'origine il n'y a rien pour contrôler la température d'huile hein !
Et concernant l'huile elle monte rapidement à 115 et si on insiste en prolongeant la session elle va à 125, je n'ai pas voulu vérifier si elle montait encore j'avoue, d'où l'installation d'un oil cooler 15 rangées.
Parce que d'origine il n'y a rien pour contrôler la température d'huile hein !
Et concernant l'huile elle monte rapidement à 115 et si on insiste en prolongeant la session elle va à 125, je n'ai pas voulu vérifier si elle montait encore j'avoue, d'où l'installation d'un oil cooler 15 rangées.
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Re: Revenir à une traction, pourquoi pas !
salut ;
va tu retarer la pompe à huile après l'installation du radiateur ?
va tu retarer la pompe à huile après l'installation du radiateur ?
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda
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Re: Revenir à une traction, pourquoi pas !
Ca n'est pas prévu, tu le conseillerais ?
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Re: Revenir à une traction, pourquoi pas !
je suis pas un professionnel pour donner des conseille , mais les professionnel qui ont fais ce montage eux oui .
il y en effet une perte de charge donc la pression d'huile ne sera plus la même .
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Re: Revenir à une traction, pourquoi pas !
Tu penses que ça pourrait expliquer le voyant moteur et l'arrêt du déclenchement du vtec ?
Le niveau d'huile est bon, reste la pression, la sonde de T°de flotte et le solenoïde.
Je dois shunter le connecteur 2 PIN pour lire le code erreur sur les conseils de Wrath.
Le niveau d'huile est bon, reste la pression, la sonde de T°de flotte et le solenoïde.
Je dois shunter le connecteur 2 PIN pour lire le code erreur sur les conseils de Wrath.
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Re: Revenir à une traction, pourquoi pas !
J'avais un montage similaire sur mon B18 de piste et pas eu de problème particulier, encore moins de voyant moteur.
Et pour tout problème de pression d'huile, c'est le voyant rouge d'huile qui s'allume, pas le voyant moteur, non ?
Et pour tout problème de pression d'huile, c'est le voyant rouge d'huile qui s'allume, pas le voyant moteur, non ?
Integra Le Mans !
Re: Revenir à une traction, pourquoi pas !
Diag à l'ancienne, merci Wrath pour la méthode (trombone dans le connecteur 2 Pin bleu à droite sous la boite à gants), 7 flashs courts = capteur TPS.
Avant d'en commander un neuf je vérifie ce soir les tensions papillon fermé et ouvert.
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Re: Revenir à une traction, pourquoi pas !
A froid: 0,497 V fermé, 4,51 V ouvert en grand
Je n'ai pas testé à chaud, le voyant moteur ne s'est pas rallumé...
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