ITR N°5409 tein montés (photos 25/03/06 )
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- bernardo
- Messages : 1382
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Thionville (57)
ITR N°5409 tein montés (photos 25/03/06 )
hello les gens.
petite presentation express, mais la plupart d'entre vous me connaissent deja via d'autres forums.
cedric, bientot 27 ans, dont 4 passés au volant de l'integra.
je possede une mercedes 190e pour tous les jours, et l'integra pour le plaisir.
cette derniere est de novembre 99, et totalise actuelement 108000kms.
voila tout pour aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup le temps, mais je ferais une presentation plus complette tres bientot.
petite presentation express, mais la plupart d'entre vous me connaissent deja via d'autres forums.
cedric, bientot 27 ans, dont 4 passés au volant de l'integra.
je possede une mercedes 190e pour tous les jours, et l'integra pour le plaisir.
cette derniere est de novembre 99, et totalise actuelement 108000kms.
voila tout pour aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup le temps, mais je ferais une presentation plus complette tres bientot.
Modifié en dernier par bernardo le dim. mars 26, 2006 4:13 pm, modifié 4 fois.
- Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
- roadking74
- Messages : 566
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:34 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 74
- Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
- bernardo
- Messages : 1382
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Thionville (57)
voila donc ma presentation complette ( j'ai enfin un peu de temps devant moi )
la belle a ete achetée en juillet 2001 avec quelques rayures et mini bosses, ce qui m'a permit de l'avoir pour pas trop cher.
elle totalisait 36000kms, avait 1an et 7 mois, carnet d'entretient a jour.
la voici a l'achat :
ensuite, petit a petit, je l'ai "transformée" a mon gout en changeant les jantes par des oz superleggera en 17" montées en 205/40.
on peut voir egalement que j'ai posé une grille a l'avant, principalement pour proteger plus qu'a l'origine le radiateur, mais aussi pour l'esthetique.
( avec decoupe des "barres" en plastique d'origine )
changement des disques et plaquettes avant pour, respectivement, du red dot percé rainuré et omp road&sport ( actuelement, ferodo ds2500).
j'ai egalement peint les etriers en noir ( plus propre qu'a l'origine, et moins voyant que le sempiternel rouge )
voici la sortie d'echappement faite sur mesure qui, suite a une soudure mal faite, est a l'origine du par choque arriere fondu...
ici, on peut voir le par choque fondu, mais aussi les feux teintés en rouge
un beau jour, vision d'horreur en revenant a ma voiture, et ce, sur tout le tour de la voiture :
du coup, j'en profite pour refaire le par choque arriere a mon idée.
voila le resultat apres une peinture complette :
nouveaux sticker lateraux
antenne lissée
ensuite, changement de collecteur pour un 4/2/1 supersprint
cet hiver, j'ai acheté d'occasion une ligne groupe N a un rallymen.
petite cure de jeunesse
et la sortie
j'ai fait egalement quelques achats pour les sorties circuits, a savoir un harnais 3 points, 2 boucles
et des jantes braid en 15"
sinon, j'ai aussi mis un pedalier type R titane pour m'aider un peu au talon/pointe ( mais c'est pas pour ca que j'y arrive bien... )
mis a part l'entretient courant, et l'embrayage a 90000kms, rien a signaler.
et pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, moici une video de mes exploits a spa fin juillet ( 280mo pour 19min )
http://mediaplan.ovh.net/~clashpro/videos/SPA.wmv
la belle a ete achetée en juillet 2001 avec quelques rayures et mini bosses, ce qui m'a permit de l'avoir pour pas trop cher.
elle totalisait 36000kms, avait 1an et 7 mois, carnet d'entretient a jour.
la voici a l'achat :
ensuite, petit a petit, je l'ai "transformée" a mon gout en changeant les jantes par des oz superleggera en 17" montées en 205/40.
on peut voir egalement que j'ai posé une grille a l'avant, principalement pour proteger plus qu'a l'origine le radiateur, mais aussi pour l'esthetique.
( avec decoupe des "barres" en plastique d'origine )
changement des disques et plaquettes avant pour, respectivement, du red dot percé rainuré et omp road&sport ( actuelement, ferodo ds2500).
j'ai egalement peint les etriers en noir ( plus propre qu'a l'origine, et moins voyant que le sempiternel rouge )
voici la sortie d'echappement faite sur mesure qui, suite a une soudure mal faite, est a l'origine du par choque arriere fondu...
ici, on peut voir le par choque fondu, mais aussi les feux teintés en rouge
un beau jour, vision d'horreur en revenant a ma voiture, et ce, sur tout le tour de la voiture :
du coup, j'en profite pour refaire le par choque arriere a mon idée.
voila le resultat apres une peinture complette :
nouveaux sticker lateraux
antenne lissée
ensuite, changement de collecteur pour un 4/2/1 supersprint
cet hiver, j'ai acheté d'occasion une ligne groupe N a un rallymen.
petite cure de jeunesse
et la sortie
j'ai fait egalement quelques achats pour les sorties circuits, a savoir un harnais 3 points, 2 boucles
et des jantes braid en 15"
sinon, j'ai aussi mis un pedalier type R titane pour m'aider un peu au talon/pointe ( mais c'est pas pour ca que j'y arrive bien... )
mis a part l'entretient courant, et l'embrayage a 90000kms, rien a signaler.
et pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, moici une video de mes exploits a spa fin juillet ( 280mo pour 19min )
http://mediaplan.ovh.net/~clashpro/videos/SPA.wmv
- Albino
- Messages : 281
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 3:17 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Rennes - 35 - Bretagne
WAOWWWWWWWWWW
WAOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWW
Trop bien t'as vidéo !!! prises de vues et qualité excellentes !!!
sinon, chapeau, tu pilotes vraiment bien !!!
C'est vraiment un B18 que t'as dans ton Integra ????
Je me souviens maintenant !!! C toi qui a fait un tete à queue à 190Km/h à SPA...... tu nous en avais deja parlé !!! Bah mon gars t'as eu de la chance de ne rien casser !!!!
En tout cas merci de nous avoir fait partager ça !!! J'apprecie bcp personnellement !!!
WAOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWW
Trop bien t'as vidéo !!! prises de vues et qualité excellentes !!!
sinon, chapeau, tu pilotes vraiment bien !!!
C'est vraiment un B18 que t'as dans ton Integra ????
Je me souviens maintenant !!! C toi qui a fait un tete à queue à 190Km/h à SPA...... tu nous en avais deja parlé !!! Bah mon gars t'as eu de la chance de ne rien casser !!!!
En tout cas merci de nous avoir fait partager ça !!! J'apprecie bcp personnellement !!!
Si t'es pas sage ... tu sera privé de V-TEC !!
- Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
- Albino
- Messages : 281
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 3:17 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Rennes - 35 - Bretagne
au debut j'arrivais pas non plus !!!!racing-type a écrit :perso j'arrive pas à la visionner
apres, j'ai fait clik droit sur le lien, puis enregistrer la cible sous, puis j'ai laisser télécharger et enfin Windoxs Media Player a bien voulu me la lire ...
j'ai pas trop compris mais bon !!!
essaie ça
Si t'es pas sage ... tu sera privé de V-TEC !!
- Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
merci pour l'astuce moi aussi ça a marché après,l'informatique faut pas chercher à comprendre des fois c'est chelou
sinon la video terrible j'ai adoré comment tu as pris le williams par l'intérieur , chaud le tete à queue, mais mon passage préféré c'est le duo avec la CTR puis le trio final avec la CTR + le S2000 vraiment excellent.
chapeau pour le pilotage
bernardo
l'ITR y a pas à chier ça marche mais ton moteur doit pas etre vraiment stock pour allonger autant de caisse d'un coup.
sinon la video terrible j'ai adoré comment tu as pris le williams par l'intérieur , chaud le tete à queue, mais mon passage préféré c'est le duo avec la CTR puis le trio final avec la CTR + le S2000 vraiment excellent.
chapeau pour le pilotage
bernardo
l'ITR y a pas à chier ça marche mais ton moteur doit pas etre vraiment stock pour allonger autant de caisse d'un coup.
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
- bernardo
- Messages : 1382
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Thionville (57)
pourtant, a part ce que j'ai decrit ci dessus, rien a ete fait sur le moteur, ni sur ses peripheriques!!!racing-type a écrit :
l'ITR y a pas à chier ça marche mais ton moteur doit pas etre vraiment stock pour allonger autant de caisse d'un coup.
la ligne, un KAD ( j'ai oublié de le dire celui la... ) et un "pilote" severement burné
Modifié en dernier par bernardo le lun. sept. 05, 2005 9:49 am, modifié 1 fois.