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Posté : sam. févr. 16, 2008 9:38 pm
par The doctor
cache culburateur
..Tain!, sa sa doit arracher cong! :lol: :lol:

Posté : dim. juin 01, 2008 3:01 pm
par flonora
moi juste des DS2500 à l avant et je crois que ce sera tout à part les amortos quand les origines seront foutus
Le reste me suffit

Posté : mer. août 06, 2008 9:56 pm
par Scherrer
ma petite liste (tres petite)

tapis de sol Type R
Housse de volant Type R
Pot final Inor by ROAR 85mm
jantes 17 pouces Procar chaussée en continental sport contact 3 205 45 zr 17
embrayage AP racing (jesaispasencorequoicomme)
néons dans le compartiment ''pieds''(tiouning powa ^^)
filtre K&N

et... bouchons de valve alu type R ^^ sa le fait trop mdr

Posté : jeu. août 07, 2008 8:53 am
par zeng
sur mon ITR


filtre a air Kn dans la boite d origine

Collecteur inox
decata supersprint

catback style invidia

et je reflechis a prendre une boite a air style mugen!!!

Re: Nos prépas

Posté : mar. sept. 21, 2010 8:50 pm
par jerome JDM
sur la mienne

KW V2
camber kit
silenbloc renforcer de train AR
durit avia
disque stoptech + DS2500
collecteur SPOON + ligne INVIDIA
boite a air MUGEN
support moteur renforcer

POUR PISTE

disque dont je ne connais la marque (ceux qui était sur l'itr a sont achat)
rc6 sa freine a mort
harnais SABELT 4PT
R888 et bientôt je vais tester les fédéral SS-595 qui coûte moin cher que les TOYO
RBF600

sa doit être tout

Re: Nos prépas

Posté : mer. sept. 22, 2010 8:51 pm
par guigui89
admission MUGEN
collecteur JDM OEM
decata SRS
catback TANABE Medaillon Touring
Suppr de clim, de banquette arriere,
"empreintes digitales de Dipdip sur mon moteur...le plus gros gain je pense ^^ "
carter d'huile MUGEN cloisonné
harnais Ektor qui va laisser place aux harnais de l'arceau ORECA

a venir d'ici TRES TRES peu de temps : vidage complet, arceau 6 points, ailes malle arriere fibre, capot carbone, vitres av/arr/lunette arriere en plexi, deplacement de la batterie, suppr 3e feu stop antibrouillard arr, etc...bref allegement INTEGRA....l :)
amortisseurs BILSTEIN B8 ressorts courts EIBACH
plaquettes freins av et arr FERODO DS 2500
MANOS temperature et pression huile ZENKY RACING
radiateur d'huile 10 rangées pour commencer
reservoir d'essence relais de 1L pour ne plus dejauger...
slicks en 16, jantes en 17 avec pneus route pour les jours de pluie...

si je peux me permettre sur le premier post, admission de dipdip est maintenant " boite a air NSX durite admission maison"...

Re: Nos prépas

Posté : sam. août 24, 2013 12:57 am
par ITR1740
salut,pour ma part,

châssis:
amortisseurs Bilshtein B6
ressorts heibach -2,5cm
jantes 16'' 205-45-16 yokohama neova AD08 (bientôt des jantes rota spec R 16'' blanche)

Admission:
boite a air MUGEN AIR BOX

gestion moteur:
boitier MUGEN (original)

Freinage:
disques de frein : DIXCEL
plaquettes:DICXEL

échappement:
Collecteur : origine
ligne Mugen twinloop
décata invidia