ITR N°1574 210cv [MAJ ITR partie ce soir :-(]

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

ITR N°1574 210cv [MAJ ITR partie ce soir :-(]

Message par sylvain » dim. oct. 02, 2005 2:00 pm

Alors c'est une ITR Blanche de 98.
Je l'ai depuis presque 6 ans.

Modifs:

- Collecteur Toda 421
- decata TopFuel
- Ligne Mugen JDM (60mm)
- ECU HRED (Mugen)
- Avance: 19°
- Boite à air Mugen + tube d'admi sur mesure en 80mm.
- Cables de bougies Blitz
- Bougies NGK BKR7EIX-11 Iridium
- Kit de joints d'admission Outlaw Engineering
- Oil catch can Helix
- Embrayage Exedy Stage2 avec volant moteur.
- Combinés H&R Nurburgring setup (Fr:11k R:8k)
- Kit carossage AV et AR (-2°)
- Disques Oreca
- Pagid bleue AV et RC5 AR
- 210ch à 8100trs et 20mkg à 6100trs au banc.(2 banc differents)
- Vidange Castrol RS 10W60 ou Igol F1 10W60 tous les 5000kms
- Radiateur d'huile Trust (Greddy) thermostaté.
- Manos Defi BF T° et pression d'huile.
- Jantes Rota 16" et Dunlop SP Sport MAxx 205x45x16.
- Jantes d'origine avec S9B 19/57/15 pour le circuit.
- Compressions à 162000kms:

Cylindre N°1: 16.2 kg/cm²
Cylindre N°2: 16.0 kg/cm²
Cylindre N°3: 16.2 kg/cm²
Cylindre N°4: 16.2 kg/cm²


209000kms !!!
une petite video (12mo) pour se rendre compte:
http://sbrucker.free.fr/Video/0-230ITR.MPG

Vendue le 20/02/2008 :cry:
Modifié en dernier par sylvain le mer. févr. 20, 2008 10:19 pm, modifié 5 fois.
S2000 !

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » dim. oct. 02, 2005 2:03 pm

Salut Sylvain,

C'est bien que tu aies fait ta présentation. Aurais-tu des photos ? Tu avais fait une vidéo il n'y a pas longtemps je crois, tu l'as encore ?

@+ :wink:

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » dim. oct. 02, 2005 2:11 pm

Salut Sylvain !
Bienvenu parmis nous :wink:
Integra Le Mans !

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » dim. oct. 02, 2005 2:14 pm

Benji...tr a écrit :Salut Sylvain,

C'est bien que tu aies fait ta présentation. Aurais-tu des photos ? Tu avais fait une vidéo il n'y a pas longtemps je crois, tu l'as encore ?

@+ :wink:
je les avaient supprimées de mon site suite à des pbs le vendredi soir :D

Il faut que je remette la main dessus !
S2000 !

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » mer. oct. 05, 2005 9:07 pm

J'ai vu que tu as mis des DS2500 à l'arrière. Pourquoi as-tu fait ce choix par rapport à celles d'origine ?

Avatar du membre
max
Messages : 835
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 8:35 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace 67

Message par max » mer. oct. 05, 2005 9:30 pm

:coucou1: :coucou2:
Image

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » mer. oct. 05, 2005 10:12 pm

Benji...tr a écrit :J'ai vu que tu as mis des DS2500 à l'arrière. Pourquoi as-tu fait ce choix par rapport à celles d'origine ?
Meilleure stabilité au freinage sur circuit, les disques arrieres arrivent quand meme à bleuir !
Les plaquettes d'origines, à l'avant comme à l'arriere sont beaucoup trop dures.
S2000 !

Avatar du membre
jules
Messages : 644
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 11:22 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace

Message par jules » jeu. oct. 06, 2005 8:24 am

salut!!!! belle prepa !!!!! :D
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS2
Membre du club Objectif-Ciruit

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » jeu. oct. 06, 2005 8:01 pm

sylvain a écrit :Meilleure stabilité au freinage sur circuit, les disques arrieres arrivent quand meme à bleuir !
Les plaquettes d'origines, à l'avant comme à l'arriere sont beaucoup trop dures.
Je te remercie pour ton aide :wink:

Avatar du membre
TT
Messages : 182
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 11:32 am
Numéro d'ITR : 3219
Localisation : Côte d'Azur...
Contact :

Message par TT » ven. oct. 07, 2005 10:12 am

Salut. Belle prepa pour une jolie caisse...

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » ven. oct. 07, 2005 10:30 am

Merci à tous.
S2000 !

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » mer. janv. 11, 2006 10:09 pm

Video dans le 1er post :D
S2000 !

bapts
Messages : 419
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 9:32 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Strasbourg

Message par bapts » jeu. janv. 12, 2006 6:50 pm

sympas cette petite video faudrai qu'on test un de ces 4 :wink:

MOUSS
Messages : 526
Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 2:31 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Luxembourg

Message par MOUSS » ven. janv. 13, 2006 10:47 pm

:shock: Super prépa :wink:
ça prouve le bon entretien régulier; vu les perf pour le nombre de km :D
vite des toph
:coucou2: à toi
Image

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » sam. janv. 14, 2006 12:05 pm

MOUSS a écrit ::shock: Super prépa :wink:
ça prouve le bon entretien régulier; vu les perf pour le nombre de km :D
vite des toph
:coucou2: à toi

Franchement, les photos ne servent à rien, c'est une ITR toute d'origine d'exterieure mais tellement crade !!!!

Donc comme tout le monde sait à quoi ca ressemble....
S2000 !

Répondre