ITR N°1574 210cv [MAJ ITR partie ce soir :-(]
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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ITR N°1574 210cv [MAJ ITR partie ce soir :-(]
Alors c'est une ITR Blanche de 98.
Je l'ai depuis presque 6 ans.
Modifs:
- Collecteur Toda 421
- decata TopFuel
- Ligne Mugen JDM (60mm)
- ECU HRED (Mugen)
- Avance: 19°
- Boite à air Mugen + tube d'admi sur mesure en 80mm.
- Cables de bougies Blitz
- Bougies NGK BKR7EIX-11 Iridium
- Kit de joints d'admission Outlaw Engineering
- Oil catch can Helix
- Embrayage Exedy Stage2 avec volant moteur.
- Combinés H&R Nurburgring setup (Fr:11k R:8k)
- Kit carossage AV et AR (-2°)
- Disques Oreca
- Pagid bleue AV et RC5 AR
- 210ch à 8100trs et 20mkg à 6100trs au banc.(2 banc differents)
- Vidange Castrol RS 10W60 ou Igol F1 10W60 tous les 5000kms
- Radiateur d'huile Trust (Greddy) thermostaté.
- Manos Defi BF T° et pression d'huile.
- Jantes Rota 16" et Dunlop SP Sport MAxx 205x45x16.
- Jantes d'origine avec S9B 19/57/15 pour le circuit.
- Compressions à 162000kms:
Cylindre N°1: 16.2 kg/cm²
Cylindre N°2: 16.0 kg/cm²
Cylindre N°3: 16.2 kg/cm²
Cylindre N°4: 16.2 kg/cm²
209000kms !!!
une petite video (12mo) pour se rendre compte:
http://sbrucker.free.fr/Video/0-230ITR.MPG
Vendue le 20/02/2008
Je l'ai depuis presque 6 ans.
Modifs:
- Collecteur Toda 421
- decata TopFuel
- Ligne Mugen JDM (60mm)
- ECU HRED (Mugen)
- Avance: 19°
- Boite à air Mugen + tube d'admi sur mesure en 80mm.
- Cables de bougies Blitz
- Bougies NGK BKR7EIX-11 Iridium
- Kit de joints d'admission Outlaw Engineering
- Oil catch can Helix
- Embrayage Exedy Stage2 avec volant moteur.
- Combinés H&R Nurburgring setup (Fr:11k R:8k)
- Kit carossage AV et AR (-2°)
- Disques Oreca
- Pagid bleue AV et RC5 AR
- 210ch à 8100trs et 20mkg à 6100trs au banc.(2 banc differents)
- Vidange Castrol RS 10W60 ou Igol F1 10W60 tous les 5000kms
- Radiateur d'huile Trust (Greddy) thermostaté.
- Manos Defi BF T° et pression d'huile.
- Jantes Rota 16" et Dunlop SP Sport MAxx 205x45x16.
- Jantes d'origine avec S9B 19/57/15 pour le circuit.
- Compressions à 162000kms:
Cylindre N°1: 16.2 kg/cm²
Cylindre N°2: 16.0 kg/cm²
Cylindre N°3: 16.2 kg/cm²
Cylindre N°4: 16.2 kg/cm²
209000kms !!!
une petite video (12mo) pour se rendre compte:
http://sbrucker.free.fr/Video/0-230ITR.MPG
Vendue le 20/02/2008
Modifié en dernier par sylvain le mer. févr. 20, 2008 10:19 pm, modifié 5 fois.
S2000 !
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Meilleure stabilité au freinage sur circuit, les disques arrieres arrivent quand meme à bleuir !Benji...tr a écrit :J'ai vu que tu as mis des DS2500 à l'arrière. Pourquoi as-tu fait ce choix par rapport à celles d'origine ?
Les plaquettes d'origines, à l'avant comme à l'arriere sont beaucoup trop dures.
S2000 !
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