Page 1 sur 2

bonjour a tous je suis nouveau sans l'etre

Posté : ven. févr. 16, 2007 8:30 pm
par cyvric
salut a tous

je ne possede pas d'ITR mais j'ai une petite civic qui s"en raproche beaucoup vis a vis des pieces . vous avez surement deja vu ou entendu parler si vous vous tenez au courant des runs ou de cession sur circuit ( folembray )

Image


Image

Posté : ven. févr. 16, 2007 8:49 pm
par dadaNOS
bienvenue
tu tourne dans les combien au 400m ?

Posté : ven. févr. 16, 2007 8:59 pm
par COSTA
bienvenue :wink:
je t ai deja vu sur folembray
elle est super ta civic :wink:

Posté : ven. févr. 16, 2007 9:03 pm
par cyvric
dans les 14.1 s

Posté : ven. févr. 16, 2007 9:18 pm
par shogun power
Ehbien elle semble bien modifiée cette eg6. Déja nos jantes lui vont à ravir.

Question: quel embreyage utilise tu pour ces runs?

Posté : ven. févr. 16, 2007 9:24 pm
par zed^
salut et bienvenu
il me semble pour pas part l'avoir vut a magny cours
( runs GTI internatonal non ??? )

Posté : ven. févr. 16, 2007 10:04 pm
par allan.typeR
salut bienvenue parmis nous

moi par contre je confirme :shock:
je t'ai vu tourner à Magny-cours sur les runs

belle prestation en tous cas :wink:

Posté : sam. févr. 17, 2007 11:14 am
par VANNO
Une question vite fait.
Une ITR avec collecteur+ligne compléte+gestion et admi mugen
sa se le fait en combien le 400m ?

Posté : sam. févr. 17, 2007 1:25 pm
par Orochimaru
nooon la boîte de pandore s'est ouverte !!! :lol: :lol:
Mais c'est impossible de dire ça...personne conduit pareil! personne va patiner ou passer son rapport ou accélerer au même moment!!
Question sans fin...........
quel ligne, quel collecteur , la gestion Mugen en plus se trouve presque plus ou à des milliard d'euros.....

Posté : sam. févr. 17, 2007 1:44 pm
par DipDip
Orochimaru a écrit :la gestion Mugen en plus se trouve presque plus ou à des milliard d'euros.....
:shock: :shock: :shock:

Posté : sam. févr. 17, 2007 1:48 pm
par Wrath
DipDip a écrit :
Orochimaru a écrit :la gestion Mugen en plus se trouve presque plus ou à des milliard d'euros.....
:shock: :shock: :shock:
Ah ce prix la, je vends la mienne... Qui la veux ? :lol:

Posté : sam. févr. 17, 2007 1:53 pm
par cyvric
oui c bien moi a magny cours

moi aussi j'adore la civic avec les jantes d'ITR.

la base c 'etait une EG5 pas une EG6 , c une vtec sohc simple arbre a came il y a beaucoup plus de modifs pour adapter un bloc de serie B mais le plaisir en ai d'autant plus grand

Posté : sam. févr. 17, 2007 2:27 pm
par Orochimaru
Wrath a écrit :
DipDip a écrit :
Orochimaru a écrit :la gestion Mugen en plus se trouve presque plus ou à des milliard d'euros.....
:shock: :shock: :shock:
Ah ce prix la, je vends la mienne... Qui la veux ? :lol:
1- Le boitier mugen n'est plus fabriqué depuis des lustres et coutait environ 1 million d'euro à 998 800 euro d'après Shogun :lol: Si tu veux en trouver un il faut guetter les petites annonces, sinon il te faudra faire modifier ton ecu d'origine ou achetter un écu d'origine que tu feras modifié par la suite pas HRED.

Posté : sam. févr. 17, 2007 2:49 pm
par cyvric
Orochimaru a écrit :
Wrath a écrit :
DipDip a écrit : :shock: :shock: :shock:
Ah ce prix la, je vends la mienne... Qui la veux ? :lol:
1- Le boitier mugen n'est plus fabriqué depuis des lustres et coutait environ 1 million d'euro à 998 800 euro d'après Shogun :lol: Si tu veux en trouver un il faut guetter les petites annonces, sinon il te faudra faire modifier ton ecu d'origine ou achetter un écu d'origine que tu feras modifié par la suite pas HRED.
c clair ça ne vient meme plus a l'esprit d'achetez un vrai boitier mugen ( prix de fou ) a l'heure actuel boitier mugen = HRED

Posté : sam. févr. 17, 2007 5:21 pm
par COSTA
je crois que tu as mis le tableau de bord de l itr aussi ?