DipDip - ITR n° 01575
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: DipDip - ITR n° 01575
Quand je t'appelle je tombe sur un numero pas attribué. je viens de refaire le test à l'instant
Tu as changé de n° de portable ?
Mon Tel : 09 63 61 85 44 ou 06 03 41 56 71
Appel moi maintenant si tu veux
Tu as changé de n° de portable ?
Mon Tel : 09 63 61 85 44 ou 06 03 41 56 71
Appel moi maintenant si tu veux
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: DipDip - ITR n° 01575
Feuilles de temps et résultats complets : ICI
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- angelo860
- Messages : 927
- Enregistré le : dim. août 20, 2006 11:50 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Grabels (34)
Re: DipDip - ITR n° 01575
En complément voici une vidéoDipDip a écrit :Feuilles de temps et résultats complets : ICI
ITR N°#2307#
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: DipDip - ITR n° 01575
Cette après midi :DipDip a écrit :
- installation de la platine carbone avec ses commandes.
- passage du faisceau jusqu'aux trois connecteurs de l'écu moteur.
Demain :
- branchement sur les connecteurs de l'écu.
- programmation de l'écu avec mon programme permettant de gérer ces nouvelles commandes.
- vérification du fonctionnement.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
- Messages : 216
- Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 6:24 pm
- Numéro d'ITR : 2276
- Localisation : Toulouse
Re: DipDip - ITR n° 01575
c'est top !
...........je verrais bien un compteur de S2000 derrière.......enfin je dis ça je dis rien
...........je verrais bien un compteur de S2000 derrière.......enfin je dis ça je dis rien
- angelo860
- Messages : 927
- Enregistré le : dim. août 20, 2006 11:50 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Grabels (34)
Re: DipDip - ITR n° 01575
, on voit 2 manos derrière, ils sont nouveau aussi? il ne me semble pas les avoir vu quand j'etais monté,
ITR N°#2307#
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: DipDip - ITR n° 01575
Quand étais-tu monté car je les ai depuis de nombreuses années.
Sur cette vidéo de 2011 par exemple, http://www.dailymotion.com/video/xibd2d ... Ylex0qvONM, ils y étaient déjà.
Sur cette vidéo de 2011 par exemple, http://www.dailymotion.com/video/xibd2d ... Ylex0qvONM, ils y étaient déjà.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: DipDip - ITR n° 01575
Je n'avais peut-être pas encore cette installation à l'époque. Je ne me souviens pas.
Je n'ai fais que deux roulages en début de matinée, dont surement un avec toi en passager, et sans filmer.
Ensuite j'ai eu hélas le tord de monter un passager dans une autre Integra avec un conducteur totalement inconscient (pour ne pas dire plus au risque d'être impoli) qui roulait au dessus de ces possibilités et cela c'est soldé par ceci :
Je n'ai fais que deux roulages en début de matinée, dont surement un avec toi en passager, et sans filmer.
Ensuite j'ai eu hélas le tord de monter un passager dans une autre Integra avec un conducteur totalement inconscient (pour ne pas dire plus au risque d'être impoli) qui roulait au dessus de ces possibilités et cela c'est soldé par ceci :
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: DipDip - ITR n° 01575
Préparation d'un nouveau pédalier d'embrayage équipé d'une buté mécanique + interrupteur en lieu et place de la simple butée mécanique d'origine.
Cela va me permettre, sur circuit uniquement, de monter les rapports sans lever le pied de l'accélérateur.
Cela va me permettre, sur circuit uniquement, de monter les rapports sans lever le pied de l'accélérateur.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
- Messages : 216
- Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 6:24 pm
- Numéro d'ITR : 2276
- Localisation : Toulouse
Re: DipDip - ITR n° 01575
en quelque sorte un shifter comme sur les motos ?
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: DipDip - ITR n° 01575
Peut-être, ne pouvant me prononcer valablement car je ne connais que très très peu le domaine de la moto et surtout que je ne sais pas ce que veux dire le mot "shifter".
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- Shinji66
- Messages : 731
- Enregistré le : mer. nov. 28, 2012 11:37 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : marche en famenne(Belgique)
Re: DipDip - ITR n° 01575
voila une démo d un shifter moto qui agit sur l'allumage ou l 'injection selon les modèles.
mais sur se produit tu doit pas embrayer.
alors que ton interrupteur coupe l’Injection mais tu dois embrayer c est ça?
EG4-EG6-AP1-AS53-DC2
Mes autos de 2002 à ...
Mes autos de 2002 à ...
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: DipDip - ITR n° 01575
Le système dont tu parles est similaire à celui utilisé sur les voitures de compétition équipé d'une boite séquentielle à crabot (comme les motos) mais nos voitures sont elles équipées d'une boite à commande en "H" et avec "synchro" donc qu'un principe et d'un fonctionnement assez diffèrent.Shinji66 a écrit :
voila une démo d un shifter moto qui agit sur l'allumage ou l 'injection selon les modèles.
mais sur se produit tu doit pas embrayer.
Sur une boite séquentielle à crabots, cela permet de pouvoir désengager les crabots car ils sont de forme légèrement trapézoïdale afin de rester engagé sous l'effet du couple. Si l'on ne relâche pas le couple de transmission = impossible de désengager les crabots.
Dans le cas du type de boite de nos voitures, mon système permet d'accorder les régimes du pignon menant et du pignon mené (synchronisation) car en gardant le papillon à 100% le régime du pignon menant serait largement supérieur au régime du pignon mené. Quand l'on "monte un rapport", le régime moteur doit chuter en fonction de l'écart de démultiplication des deux rapports de boite (l'actuel et celui que l'on va enclencher).
Oui, il faut toujours débrayer en embrayer.Shinji66 a écrit :ton interrupteur coupe l’Injection mais tu dois embrayer c est ça?
Je n'ai pas précisé les actions que j'effectue dans le programme de l'écu.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
- Messages : 1288
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Valence
Re: DipDip - ITR n° 01575
c'est voulu?....car à défaut d'être intéressé, je suis curieux!!!!DipDip a écrit :Oui, il faut toujours débrayer en embrayer.Shinji66 a écrit :ton interrupteur coupe l’Injection mais tu dois embrayer c est ça?
Je n'ai pas précisé les actions que j'effectue dans le programme de l'écu.