ITR n°644

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Faster_seb
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Message par Faster_seb » mer. sept. 21, 2005 10:41 pm

Benji...tr a écrit :Oui voilà, bien joué ;-)

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Ayé j'ai trouvé !!! c'est commandé !

Tin on va avoir la meme itr a la fin, on a deja les memes options.

Sinon je viens de capté que sort 21ch de plus avec seulement une ligne et une admission ! je vais ptet m'y mettre aussi :D

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Benji...tr
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Message par Benji...tr » sam. sept. 24, 2005 7:27 pm

Salut Seb,

J'ai gagné 21ch grâce aux modif admi-échappement et grâce à l'apexi ;-)


Dernière nouvelle, les TEIN seront installés mardi 8)

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roadking74
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Message par roadking74 » lun. sept. 26, 2005 3:17 pm

Benji...tr a écrit :Salut Seb,

J'ai gagné 21ch grâce aux modif admi-échappement et grâce à l'apexi ;-)
Dernière nouvelle, les TEIN seront installés mardi 8)

Connais-tu la puissance d'origine vérifiée au banc ? les valeurs médianes sont en général entre 184 et 186cv...
Image
if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R

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Benji...tr
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Message par Benji...tr » lun. sept. 26, 2005 7:58 pm

Tout ce que je sais, c'est qu'elle développait 201ch avec le filtre KN et la ligne. C'est tout ce qu'il y avait dessus.

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Message par Benji...tr » mar. sept. 27, 2005 8:27 pm

Voilà, les TEIN Superstreet sont installés. Quel bon matos :shock: La qualité de fabrication est excellente. Les réglages sont très faciles à effectuer.
En ce qui concerne la tenue de route, la voiture est plus stable, elle vire à plat, elle semble être vraiment plaquée par terre.
Pour le confort, franchement, je les trouve plus confortables que les OEM. Les irrégularités sont beaucoup mieux absorbées, merci à l'amplitude des réglages de dureté disponibles. Je suis à un cran en-dessous du niveau 0 , donc, plus soft.
Pour le rabaissement, je suis à -25, et il n'y a pas de problèmes pour la conduite de tous les jours.
Ces suspensions sont vraiment à conseiller.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;-)

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Turzy
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Message par Turzy » mer. sept. 28, 2005 8:07 am

AHHHH!!!
les Tein SS
Content qu'ils te plaisent
Ils sont tres populaires
Les tiens ont les "camber plate"?
dsl, je connais pas le mot français :oops:
Acura RSX-S 2003 - Mugen - Comptech - Kakimoto Racing - HKS...

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Message par Benji...tr » mer. sept. 28, 2005 5:40 pm

Salut Turzy,

Mes SS n'ont pas le camber plate (c'est ce qui te permet de régler la géométrie c'est ça ?). Pour les avoir, il faut des suspensions Mc-pherson ce que l'ITR n'a pas. La DC5 je pense en a, je me trompe ?
Sinon, j'ai pris l'option Upper mounts.

Je ferai des photos prochainement ;-)

Faster_seb
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Message par Faster_seb » mer. sept. 28, 2005 9:07 pm

C'est combien le prix des tein pour itr ? ( version ss et l'autre version )

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Turzy
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Message par Turzy » mer. sept. 28, 2005 10:04 pm

Benji...tr a écrit :Salut Turzy,

Mes SS n'ont pas le camber plate (c'est ce qui te permet de régler la géométrie c'est ça ?). Pour les avoir, il faut des suspensions Mc-pherson ce que l'ITR n'a pas. La DC5 je pense en a, je me trompe ?
Sinon, j'ai pris l'option Upper mounts.

Je ferai des photos prochainement ;-)
hmmm je parlais de ça Image
Je pense que tu as pris celle de gauche?
Y a plusieurs appelations en fait: Pillow Ball ou Uppermount ou Camber plate.
On doit parler plus ou moins de la même chose, ils sont $160 sur le site Tein, pour DC2.

Oui, la DC5 a des McPherson à l'avant.
Acura RSX-S 2003 - Mugen - Comptech - Kakimoto Racing - HKS...

sylvain
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Message par sylvain » mer. sept. 28, 2005 10:41 pm

Turzy a écrit :
Benji...tr a écrit :Salut Turzy,

Mes SS n'ont pas le camber plate (c'est ce qui te permet de régler la géométrie c'est ça ?). Pour les avoir, il faut des suspensions Mc-pherson ce que l'ITR n'a pas. La DC5 je pense en a, je me trompe ?
Sinon, j'ai pris l'option Upper mounts.

Je ferai des photos prochainement ;-)
hmmm je parlais de ça Image
Je pense que tu as pris celle de gauche?
Y a plusieurs appelations en fait: Pillow Ball ou Uppermount ou Camber plate.
On doit parler plus ou moins de la même chose, ils sont $160 sur le site Tein, pour DC2.

Oui, la DC5 a des McPherson à l'avant.
Ca ne sert a rien sans le triangle supperieur reglable (type skunk 2).
S2000 !

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Message par Faster_seb » mer. sept. 28, 2005 11:24 pm

sylvain a écrit :
Turzy a écrit :
Benji...tr a écrit :Salut Turzy,

Mes SS n'ont pas le camber plate (c'est ce qui te permet de régler la géométrie c'est ça ?). Pour les avoir, il faut des suspensions Mc-pherson ce que l'ITR n'a pas. La DC5 je pense en a, je me trompe ?
Sinon, j'ai pris l'option Upper mounts.

Je ferai des photos prochainement ;-)
hmmm je parlais de ça Image
Je pense que tu as pris celle de gauche?
Y a plusieurs appelations en fait: Pillow Ball ou Uppermount ou Camber plate.
On doit parler plus ou moins de la même chose, ils sont $160 sur le site Tein, pour DC2.

Oui, la DC5 a des McPherson à l'avant.
Ca ne sert a rien sans le triangle supperieur reglable (type skunk 2).
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Benji...tr
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Message par Benji...tr » jeu. sept. 29, 2005 7:10 pm

La photo que Turzy a montrée ne correspond pas à notre ITR.
J'ai donc la pièce de droite, mais sans les différents réglages de carrossage vu que nous n'avons pas de McPherson.

Pour le prix, compte +/- 1450€, montage inclus.
Modifié en dernier par Benji...tr le dim. oct. 02, 2005 1:51 pm, modifié 1 fois.

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Message par Benji...tr » dim. oct. 02, 2005 1:50 pm

Voici quelques photos (en -25mm) :

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Vous pouvez bien voir le double ressort :

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Le modèle expliqué par TEIN :
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Message par Wrath » dim. oct. 02, 2005 2:13 pm

je trouve qu'esthetiquement, -2.5 c'est suffisant.
Toujours aussi belle en tout cas :wink:
Integra Le Mans !

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Message par mijy_ » mar. nov. 15, 2005 6:42 pm

salut, désolé du dettérage lol,
aurait tu la reférence de la bar sup arriere par hasard?ainsi que la longueur?stp parce que chez honda il me l'a pas trouvé :cry:
merki :D
Image

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