représentation .... ITR N° 1550

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

représentation .... ITR N° 1550

Message par le tcho » dim. oct. 30, 2005 9:52 am

car depuis hier j'ai enfin une itr :D :D :D

alors j'ai 21 ans je suis de la région bordelaise je suis passionné de voitures japonaise depuis des années et d'ailleurs j'ai aussi créé un forum

alors j'ai 2 japs pour l'instant une nissan 100 nx 1.6l inj de fin 94 toutes options sauf siége en cuir

voilà quelques photos

Image


Image


Image


voilà maintenant l'itr alors c'est un modéle italien donc bacquets noir et airbags et aussi la clim

j'ai aussi la fermeture centralisé a distance et alarme

post alpine chargeur 12 cd,kit éclaté focal et méme un petit intérepteur caché pour sortir et rentrer l'antenne radio quand je veux

alors elle a un collecteur en inox fait sur mesure un décata que je dosi monter car l'ancien proprio a remis celui d'origine pour paosser le ct et a pas eu le temps de le remonter je croisq ue l'intermédiaire et d'origine et silencieux en inox

j'ai aussi un embrayage renforcé et volant moteur allégé

voilà j'ai pas encore fait de tofs voilà 2-3 de celles que m'avait envoyé l'ancien proprio qui au passage était super sympa :wink:


Image

Image

voilà alors elle vient du dpt 27 je l'ai ramené jsuqu'ici et avec le bruit qu'elle fait j'avais mal a la téte c'est limite insupportable sur long trajet méme a 130

j'ai tiré la bourre avec une porsche et la derniére mégane rs qui se tirré déjà la bourre me suis incrusté :mrgreen: aprés le gars en porsche a voulu faire un départ en 3iéme bah il m'a a peine mis une voiture mais quand je dis une voiture c'est une smart :lol: aprés 200 bornes je mangeais un truc et qui voilà qui fait le plein le mec en porsche je luin ai demandé si on entendais bien le bruit de la type riol m'a dit putain ont entend que çà LOL

c'était un boxter 2.7l d'un peu plus de 240 cheveaux je crois et j'arrivais a le tenir en plus j'étais chargé dans le coffre et on étaient a 2 dans la voiture

voilà ce matin j'ai fais un baptéme de type r a mon pére qui en revient pas et aussi mes fréres parcontre je passe pas inaperçu rien que le look mais surtout le bruit :shock: j'ai remarqué que les gens sont plus sympa avec moi ..... pffff les gens se fient toujours qu'au apparence il suffit d'avoir une belle caisse pour qu'on vienne vous parler je trouve çà bizare :?

PS:je préfére vraiment en noire au début je voulais pas une noire mais elle fait plus classe parcontre avec le soleil les micros rayures resortent plus que les blanches

et surtout c'est trop dure de pas taper dans le vtec
:lol:

bapts
Messages : 419
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 9:32 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Strasbourg

Message par bapts » dim. oct. 30, 2005 10:08 am

et une de plus ca fait plaisir :wink:

bienvenu a toi

Avatar du membre
Albino
Messages : 281
Enregistré le : mer. août 24, 2005 3:17 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Rennes - 35 - Bretagne

Message par Albino » dim. oct. 30, 2005 10:44 am

Alors tout d'abord Re-Bienvenue a toi :lol:

TRES TRES belle ton ITR :!:
En noire d'hab j'accroche un tout petit moins que la "VRAI" ITR blanche (ola je vai me faire taper dessus :lol: ) mais j'avoue que lorsqu'elle est toute niquelle, ça claque vraiment !!! :wink:

Bon achat !! j'espere que tu en seras content !! mais j'ai cru voir que ça a déjà commencer :lol:

Tu verra quand t'es dans une Integra les gens ne te regarde pas pareil que dans une autre voiture, ils sont tout de suite curieux, apres ils te font un signe, soit pour te dire de bourrer, soit (quand ce sont des connaisseurs) pour te dire que tu en as de la chance d'avoir une sportive comme celle là !!
C'est vraiment hallucinant je trouve !!
Par contre, c'est pas souvent mais t'en a d'autre (et tu les vois tout de suite) qui pense que t'es un Jacky avec ta voiture Tunig et ton aileron !! Mais ça on y peut rien !! :roll:

Pour le buit, t'inquiete pas :lol: on est tous passé par là !! Ca fait bizarre quand tu la ramène de chez l'ancien proprio à chez toi !! Tu ne la connais pas encore, elle fait enormement de bruit pour un trajet que tu veu faire tranquil, mais tu verra on s'y habitue tres tres vite et le pire c'est qu'apres on a du mal a s'en passé, crois moi !! Quand je reprend une autre voiture, je me demande toujours si il y a vraiment un moteur, car on entend rien :lol: ,enfin voila ....
... Découvre bien ton nouveau jouet et prends en soin (enfin de ce coté là je ne me fais pas de soucis)

A+
Si t'es pas sage ... tu sera privé de V-TEC !!Image

Avatar du membre
dimitri
Messages : 434
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 12:13 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 89

Message par dimitri » dim. oct. 30, 2005 11:03 am

Bienvenue, je suis comme Albino, je préfere la Blanche immaculée, mais franchement ton ITR est très belle. :D
Amuse-toi bien.

Avatar du membre
HRED
-
Messages : 597
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
Contact :

Message par HRED » dim. oct. 30, 2005 11:40 am

super !! une ITR noire a Bordeaux !
faudra que tu me montres ca car moi justement j'aime bien les noire/rouge/jaune, on voit trop de blanche en France !
Si tu passes faire un tour dans le medoc, appelle moi et arretes toi a la maison !
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » dim. oct. 30, 2005 11:45 am

HRED a écrit :super !! une ITR noire a Bordeaux !
faudra que tu me montres ca car moi justement j'aime bien les noire/rouge/jaune, on voit trop de blanche en France !
Si tu passes faire un tour dans le medoc, appelle moi et arretes toi a la maison !
Tu auras droit à un Panach' :D :D
S2000 !

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » dim. oct. 30, 2005 1:05 pm

tiens tiens,un nain dans un veau :lol: ça y est,t'as trouvé un financier :lol: :anniv2: :coucou1:

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » dim. oct. 30, 2005 4:01 pm

Eh eh, félicitations pour ton achat :wink: Profites-en bien, des voitures comme ça, c'est rare :wink:
Tu verra quand t'es dans une Integra les gens ne te regarde pas pareil que dans une autre voiture, ils sont tout de suite curieux, apres ils te font un signe, soit pour te dire de bourrer, soit (quand ce sont des connaisseurs) pour te dire que tu en as de la chance d'avoir une sportive comme celle là !!
C'est vraiment hallucinant je trouve !!
Les motards également sont bien sympas (surtout ceux en Honda CBR ... )

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » dim. oct. 30, 2005 7:29 pm

merci a tous :wink:

je suis amoureux font tous chier les femmes je vais devenir

VTEC-OPHILE :lol:

c'est une superbe bagnole qui marche fort 8)

je suis vraiment impréssionné

en tout cas ma sonorité n'a rien a envier a celle de mon papy préféré :mrgreen: d'ailleurs dés qu'il a monté son embrayage mugen faut qu'on se voit :D

mon réve d'ado est enfin réalisé :P

maintenant je roulerais qu'avec des honda vtes j'enmerde les turbos :lol:

tout a l'heure j'ai essayé un run contre une 200 sx s14 avec la préssion du turbo à 1.1 bar
bah il était a peine 2 métres devant moi

mais l'incovénient c'est qu'on a toujours envie de taper dedans et l'essence descend vite surtout qu'au dirait qu'il y'a méme pas 50 litres de réservoire

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » dim. oct. 30, 2005 7:33 pm

Bienvenu a toi.
C'est vrai que quand elle est nikel, une ITR noir c'est super beau.
Prend en soin, faut qu'elle reste comme ca.
Integra Le Mans !

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Message par Racing-Type » dim. oct. 30, 2005 10:02 pm

salut nouveau collègue moi j'ai sa soeur :lol: tu va voir ce sont tous de raciste sur le forum ils aiment pas les noires :) moi je kif les noires :wink:

c'est l'ancienne de FANE27 c'est bizard qu'il ai déja vendue ça faisait pas longtemps qu'il l'avait.
elle a tjr le boitier Quagliozzi :?:
pourquoi il l'a revendu aussi rapidement :?:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » lun. oct. 31, 2005 8:14 am

FANE27 ? je sais pas je connais son nom et prénom mais pas son pseudo parcontre le vendeur m'a pas dit qu'il avait un boitier QUAGLIOZZI ?!!!
je vais le contacter et lui demander si c'est bien lui FANE27

sinon il l'a vendu a contre coeur il avait l'air tout triste quand je suis partis
il était vraiment amoureux de sa voiture

il m'a dit que c'était parcequ'il cherchait un appart

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » mar. nov. 01, 2005 11:16 am

racing-type

ouais ils sont jaloux des itr noire car çà attire plus les regards que les blanches :P ont a plus la classe :lol:

sinon c'est bien l'ex itr a FANE27 il avait bien un boitier mais l'a enlevé car çà consommé beaucoup trop parcontre il m'a dit que niveau performance c'était autre chose

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Message par Racing-Type » mar. nov. 01, 2005 8:40 pm

le tcho a écrit :racing-type

ouais ils sont jaloux des itr noire car çà attire plus les regards que les blanches :P ont a plus la classe :lol:
c'est clair :lol: :wink: :cool1:
le tcho a écrit :sinon c'est bien l'ex itr a FANE27 il avait bien un boitier mais l'a enlevé car çà consommé beaucoup trop parcontre il m'a dit que niveau performance c'était autre chose
ah ça c'est possible .
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

Avatar du membre
BADBOY25
Messages : 66
Enregistré le : jeu. oct. 13, 2005 3:24 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Besançon

Message par BADBOY25 » sam. nov. 12, 2005 12:51 pm

C'est celle que je comptais acheter ! :lol: :lol:


:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
MON DIEU, JE TE DEMANDE
de la sagesse pour comprendre mon chef
de l'amour pour lui pardonner
de la patience pour comprendre ses actes
mais Mon Dieux ...
je ne te demande pas la force
car si tu me donnes la force..
JE LUI EXPLOSE LA TRONCHE

Répondre