Devildeus67 peu etre en ITR bientot

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
max
Messages : 835
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 8:35 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace 67

Message par max » mar. oct. 02, 2007 3:18 pm

salut a toi alsacien :wink:

syncro car je connai je suis deja aller voir est les mec sont pas super sympa est leur voiture vienne generalement d italie ou espagne et les achete une boucher de pain , j ai commencer a negocier 2/3 detail le mec m a tendu la main est m a dis au revoir :roll: (il a le sens des affaire lui :lol: )

Vidda45
Messages : 278
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 7:12 pm
Numéro d'ITR : 4214
Localisation : Loiret

Message par Vidda45 » mar. oct. 02, 2007 10:34 pm

:arrow: lol super sympa les gars laba mdr
Les jap' y' a rien d mieux....^^

Avatar du membre
Vivavtec
Messages : 358
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 11:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Toulouse

Message par Vivavtec » mar. oct. 02, 2007 11:46 pm

Salut et bienvenue :wink:
si tu cherches une ITR je vends la mienne, qui pour le même kilométrage a deux ans de moins, coûte 600 euros de moins (et le prix est à débattre), est Italienne et a un carnet Honda avec factures(donc pas de risques que le compteur "ait fait des tours").

Pour l'état il est nickel de chez nickel et c'est pas que des mots: je te laisse voir les photos et le descriptif :wink:

Après je dis ça je dis rien, mais à toi de voir si tu veux payer plus cher pour moins :lol:

http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... php?t=4024
Kotobuki Honda san

Avatar du membre
Vivavtec
Messages : 358
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 11:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Toulouse

Message par Vivavtec » mar. oct. 02, 2007 11:51 pm

max a écrit :salut a toi alsacien :wink:

syncro car je connai je suis deja aller voir est les mec sont pas super sympa est leur voiture vienne generalement d italie ou espagne et les achete une boucher de pain , j ai commencer a negocier 2/3 detail le mec m a tendu la main est m a dis au revoir :roll: (il a le sens des affaire lui :lol: )
En Espagne les ITR sont beaucoup plus cher qu'en France (des ITR de 98 avec plus de 120000 bornes à 15000, 16000 euros), en Italie y'a de tout: des ITR beaucoup moins chères qu'ici mais avec zéro suivi et souvent du tuninge de mauvais goût, et des ITR en bon état avec un suivi sérieux, et là les prix sont proches de la France; t'as aussi des gars qui vendent des caisses surkilométrées à des prix exhorbitants, etc.. Je pense que d'une manière générale les miracles ca existe pas...
Kotobuki Honda san

Avatar du membre
JojoN2O
Messages : 975
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 8:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A Bourges
Contact :

Message par JojoN2O » mer. oct. 03, 2007 11:00 am

Aprés les forums que j'ai vu, c'est en France que les ITR sont les moins chères par rapport au km, pièces et prix, mais la différence c'est qu'en France les mecs préfère acheté des caisses stock à 15.000€ alors que les autres préfère des caisses modifiées pour 10.000 et que les étrangers n'aiment pas acheter aux français...
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km

Répondre