Page 1 sur 2
					
				bonjour
				Posté : dim. déc. 09, 2007 12:22 pm
				par nicoVTEC
				hello
je suis nicoVTEC
je suis passionner honda depuis quelques années et je roule en CTR ep3
			 
			
					
				
				Posté : dim. déc. 09, 2007 12:46 pm
				par cool_rider
				Tiens,un membre de CTR Team en plus!  
 
Bienvenue à toi Nico.J'ai suivi le topic de ta CTR et vu 2-3 vidéos  

 .
Tu en es où maintenant niveau modifs?
 
			 
			
					
				
				Posté : dim. déc. 09, 2007 1:15 pm
				par bernardo
				hello 

 
			 
			
					
				
				Posté : dim. déc. 09, 2007 2:30 pm
				par charly506
				Salut et bienvenue !!!
			 
			
					
				
				Posté : dim. déc. 09, 2007 3:45 pm
				par nicoVTEC
				cool_rider a écrit :Tiens,un membre de CTR Team en plus!  
 
Bienvenue à toi Nico.J'ai suivi le topic de ta CTR et vu 2-3 vidéos  

 .
Tu en es où maintenant niveau modifs?
 
hello
alors niveau modif c'est un projet casi fini  
 
elle aura un moteur en full TODA (tout se que TODA fait est installé) 
elle a une boite JDM avec torsen en 2 voies
elle aura un chassis fini (kit suspension mugen en transport)
je ferai peut etre un post detaillé
 
			 
			
					
				
				Posté : dim. déc. 09, 2007 5:29 pm
				par cool_rider
				nicoVTEC a écrit :cool_rider a écrit :Tiens,un membre de CTR Team en plus!  
 
Bienvenue à toi Nico.J'ai suivi le topic de ta CTR et vu 2-3 vidéos  

 .
Tu en es où maintenant niveau modifs?
 
hello
alors niveau modif c'est un projet casi fini  
 
elle aura un moteur en full TODA (
tout se que TODA fait est installé) 
elle a une boite JDM avec torsen en 2 voies
elle aura un chassis fini (kit suspension mugen en transport)
je ferai peut etre un post detaillé
 
Y compris les ITB?
 
			 
			
					
				
				Posté : dim. déc. 09, 2007 6:10 pm
				par Toms
				Bienvenue... 
 
Ton Ep3 doit marcher très fort en full TODA.. 

 
			 
			
					
				
				Posté : dim. déc. 09, 2007 7:17 pm
				par nicoVTEC
				cool_rider a écrit :Y compris les ITB?
et non les ITB dans paris c'est la galere mieux vaut rester en papillon/injection 
air trop poluer, reglages trop difficile pour que ca soit plus perfomant que l'injection et trop de bruit
tom/life-itr220 a écrit :Bienvenue...   
 
Ton Ep3 doit marcher très fort en full TODA..  
  
ba ecoute là elle est en pleine preparation
je refais le K20 et j'en profite pour lui poser le stroker, le kit embrayage+volant moteur, faire une belle prepa culasse et lui faire une vraie gestion (faite sur banc moteur)
normalement je dois la reprendre bientot  
 
et je pense que ca va bien marcher
ELR (le preparateur) estime mon K20 une fois fini à 260cv 
on vera ca au banc  

 
			 
			
					
				
				Posté : dim. déc. 09, 2007 9:23 pm
				par Art3F@cT
				Bienvenue 

Niquel ton ep3 

 
			 
			
					
				
				Posté : lun. déc. 10, 2007 9:31 am
				par nicoVTEC
				merci  

 
			 
			
					
				
				Posté : lun. déc. 10, 2007 1:23 pm
				par Art3F@cT
				Un petit post complet sur ton ep serait le bienvenue  

 
			 
			
					
				
				Posté : lun. déc. 10, 2007 1:34 pm
				par dadaNOS
				bienvenue nico  

hate de voir la fin de ta prepa  

 
			 
			
					
				
				Posté : lun. déc. 10, 2007 5:53 pm
				par la ptite chinoise
				bienvenue 

 
			 
			
					
				
				Posté : lun. déc. 10, 2007 6:21 pm
				par nicoVTEC
				merci à tous
des que mon auto est finie je fais un post complet  

 
			 
			
					
				
				Posté : mer. déc. 12, 2007 1:10 am
				par CaroCitr
				Vite alors parce que j'ai hâte et je suis pas la seule.
 