[Caro] ITR #5235 Dixcel FS/Project µ R777 - YOUNGTIMERS HS8!
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Re: Caro en ITR*884 / WEEK Nürburgring p°4
Ca me botte bien, mais ca t'as couté combien +/- (frais de déplacement + les 8 tours) ?
Re: Caro en ITR*884 / WEEK Nürburgring p°4
MerciDipDip a écrit :Voir fin du message de CaroCitr le Mar Juil 27, 2010 8:01 pm
J'ai vu que tu y étais allé pour les 20ans de la NSX rien que sur les photos c'est démentExence a écrit :Super cette sortie au nurb !
J'y était le week end d'avant , c'est vrai que le circuit est superbe , le dénivelé est très impressionnant
Ca pourrais etre simpa de ce faire une sortie en octobre
D'accord avec toi pour le dénivelé, c'est un circuit à pure sensation
Pour la sortie en octobre (les 2 & 3):
Nos habitudes, on se rejoint à l'aire de Ferrières à 4h30 (samedi) petit café et ensuite on part vers 5h le temps d'attendre quelques retardataires .
On a fait 2/3 arrêts sur la route, on remets de l'essence au Luxembourg ( car moins cher: 1€ le sp98 ) généralement on a utilisé 20/25L.
D'ailleurs je suis partie avec le plein, en roulant à 120-130km/h j'avais fait 360km dommage que je n'ai pas pu faire mon reccord de conso
On prend la direction de Reims, on évite les péages (ça permets d'économiser un peu ) donc on roule sur des petites nationales, on passe par la Belgique, Lux, et enfin Allemagne.
On est arrivé à 10h au Nurb, on avait fait 515km. On achète nos tours, et go direct sur le circuit . C'était niquel parce qu'on a eu le temps de profiter de la journée en arrivant tôt.
Pour le tarif il faut compter environ 400€ par voiture:
- Péages/essence j'en ai eu pour 115€, j'ai essayé le Ultimate102 au Luxembourg et je dois dire qu'on sens bien la différence.
- Je suis partie avec 275€ en liquide, ce qui m'a payé mes 8tours à 145€ et le reste c'était pour manger. Il me reste encore 75€ de ce week-end de foliiiiiiie .
Voili voilou, j'espère qu'avec ça je vous ai convaincu de venir
S'il y a d'autre question n'hésitez pas.
Re: Caro / ITR*884 / WEEK Nürburgring p°4
Le week end été dément en effet !
Ah vous partez de paris ! vous on a traversé la Belgique car d'arras on a exactement 400km soit un peu moins d'un plein pour moi et pas de péages (env 4h de route)
J'ai fait le plein près du nurb 1.44 le litre de sp100 , 60km de circuit (3 tours a la suite pour 40e) et 400 de retour sans remettre une goute d'essence !
Au final un week end dans les 150e mais le prix des 3 tours été en "promo" ce jour la
Ah vous partez de paris ! vous on a traversé la Belgique car d'arras on a exactement 400km soit un peu moins d'un plein pour moi et pas de péages (env 4h de route)
J'ai fait le plein près du nurb 1.44 le litre de sp100 , 60km de circuit (3 tours a la suite pour 40e) et 400 de retour sans remettre une goute d'essence !
Au final un week end dans les 150e mais le prix des 3 tours été en "promo" ce jour la
Re: Caro / ITR*884 / WEEK Nürburgring p°4
Petit UP:
J'ai commandé 4pneus competition: Federal SS-595 en 205/50 15 pour octobre: goooo Nürburgring
Ils sont arrivés en moins d'1semaine via allopneus , à l'achat de 2pneus la livraison est gratuite.
J'ai payé en tout: 322euros.
Une photo:
J'ai pu lire quelques avis ça à l'air positif, j'aime tester un peu tout et pas prendre comme la majorité.
Bref on verra bien sur le circuit,
J'ai commandé 4pneus competition: Federal SS-595 en 205/50 15 pour octobre: goooo Nürburgring
Ils sont arrivés en moins d'1semaine via allopneus , à l'achat de 2pneus la livraison est gratuite.
J'ai payé en tout: 322euros.
Une photo:
J'ai pu lire quelques avis ça à l'air positif, j'aime tester un peu tout et pas prendre comme la majorité.
Bref on verra bien sur le circuit,
Modifié en dernier par CaroCitr le dim. août 15, 2010 6:32 pm, modifié 1 fois.
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: Caro / ITR*884 / WEEK Nürburgring p°4
CaroCitr a écrit :j'aime testé un peu tout et pas prendre comme la majorité.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
- Messages : 1920
- Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : East side
Re: Caro / ITR*884 / WEEK Nürburgring p°4
a ce que je vois, ce sont des pneus de route.. non?CaroCitr a écrit :J'ai commandé 4pneus competition: Federal SS-595 en 205/50 15
Re: Caro / ITR*884 / WEEK Nürburgring p°4
Ils sont considérés en tant que semi-slick, certes ils ont plus de rainures que des R888.
-
- Messages : 3972
- Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
- Numéro d'ITR : 118
- Localisation : nord pas de calais :-)
Re: Caro / ITR*884 / WEEK Nürburgring p°4
alors tu as pu tester un peut les federal ? pourquoi as tu prit du 205 ? je compte aussi les tester
-
- Messages : 1981
- Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 13200
Re: Caro / ITR*884 / WEEK Nürburgring p°4
j ai pris les mèmes , mèmes taille et tous !!
je ne le regrette nullement
tu va te regaler
au premier abord , (demontè )je trouvè les flanc un peu souple mais en roulage je ne l est pas reelement resenti
perso je reviendrai quand mème sur le toyo pour tester la difference car en mème temp que les federal je roulè pour la premiere fois avec les tein monoflex , pas evidant du juger uniquement le pneu ...
je ne le regrette nullement
tu va te regaler
au premier abord , (demontè )je trouvè les flanc un peu souple mais en roulage je ne l est pas reelement resenti
perso je reviendrai quand mème sur le toyo pour tester la difference car en mème temp que les federal je roulè pour la premiere fois avec les tein monoflex , pas evidant du juger uniquement le pneu ...
- janvier
- Messages : 561
- Enregistré le : lun. déc. 31, 2007 7:24 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 93
Re: Caro / ITR*884 / WEEK Nürburgring p°4
sympa ces petits pneus
-
- Messages : 174
- Enregistré le : sam. oct. 17, 2009 12:59 pm
- Numéro d'ITR : 0
Re: Caro / ITR*884 / WEEK Nürburgring p°4
Félicitations pour tes premiers tours du ring....
On se verra peut être la bas, j'y suis 2 fois par mois, proximité oblige.
Bon la je serai un pied car mon moteur traine à pflanzgarten I
Si je vois une ITR blanche je viendrai dire bonjour.
Pour info à cette période de l'année, le matin il y toujours du brouillard , d'où ouverture un peu tardif du Ring, donc si vous arrivez vers les 10h ça peut être bon
On se verra peut être la bas, j'y suis 2 fois par mois, proximité oblige.
Bon la je serai un pied car mon moteur traine à pflanzgarten I
Si je vois une ITR blanche je viendrai dire bonjour.
Pour info à cette période de l'année, le matin il y toujours du brouillard , d'où ouverture un peu tardif du Ring, donc si vous arrivez vers les 10h ça peut être bon
Re: Caro / ITR*884 / WEEK Nürburgring p°4
OUI , et en effet comme le dit si bien Croost je ne regrette pas mon choix non plus, ils accrochent!jerome JDM a écrit :alors tu as pu tester un peut les federal ? pourquoi as tu prit du 205 ? je compte aussi les tester
Bon il faut attendre que ça chauffe mais une fois à température , je ne suis pas une spécialiste en test de semi-slick car ce sont mes premiers mais j'en suis bien contente (et j'attaque assez dans les virages ), avant j'avais des Avon ZV5 à l'avant et des Kleber à l'arrière (ça crissait assez vite mais ça tenait quand même ).
J'attends justement mon week-end au Nurb, qui approche à grand pas (2 & 3 octobre ) pour en dire un peu plus, quand j'ai acheté la voiture j'étais déjà en 205 j'ai donc gardé cette monte, j'avais hésité à repasser en 195 mais non .
Edouard bracame merciiii
Où ça à proximité
Il a quoi ton moteur? modif ou rép?
Bah écoute 2/3 octobre on y est, passe sans problème pour nous faire un petit coucou.
On arrive sur les coups de 10h30/11h, on sera 2itr (blanches ), un ee8 et surement un méganeRS.
Sinon préssée d'être au week-end prochain pour enfin savourer ce week Nurb tant attendue!!!
On y va en général tout les 3mois, comme d'habitude je vous ferai un petit résumé photos
-
- Messages : 174
- Enregistré le : sam. oct. 17, 2009 12:59 pm
- Numéro d'ITR : 0
Re: Caro / ITR*884 / WEEK Nürburgring p°4
J'habite en moselle, a 20km de la frontière, vers sarreguemines. J'ai 164km pour y être, en gros avec le plateau et l'itr dessus faut 2h, sinon en voiture seule 1h20 j'y suis.CaroCitr a écrit :.....
Edouard bracame merciiii
Où ça à proximité
Il a quoi ton moteur? modif ou rép?
Bah écoute 2/3 octobre on y est, passe sans problème pour nous faire un petit coucou.
On arrive sur les coups de 10h30/11h, on sera 2itr (blanches ), un ee8 et surement un méganeRS.
Sinon préssée d'être au week-end prochain pour enfin savourer ce week Nurb tant attendue!!!
On y va en général tout les 3mois, comme d'habitude je vous ferai un petit résumé photos
En fait j'ai cassé le moteur de l'ITR sur le circuit le premier week end de septembre...je vais le démonter pour savoir ce qui a pu arriver....
La je laisse passé déjà les frais que le Ring m'a couté..
Car j'ai bien peur d'y être pour un moteur neuf.
SI je vois les ITR, je passerai, nous on y sera surement avec 2 mx-5, un rouge et une blanche avec arceaux, immat 57
- Lucas
- Messages : 2328
- Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Molsheim (67)
- Contact :
Re: Caro / ITR*884 / WEEK Nürburgring p°4
Si ce sont tes premiers semi slick caro c'est normal que tu hallucine sur la tenue de route
La j'ai des r888, 2eme train, j'avoue que je ne suis pas comblé, si je mets pas 3° de carro(ssage) je les mangent jusque sur le flanc, et il s'use mal, bon ca c'est surement due a une pression trop faible de ma part.
Tu verra tu va vite t'y faire et trouver que parfois encore ca manque de grip en virage serré
Cela dit, je pense peut-être les tester une fois les 888 cuit, si ca convient pas au moins c'est pas comme des pneus route que tu traine 2ans
La j'ai des r888, 2eme train, j'avoue que je ne suis pas comblé, si je mets pas 3° de carro(ssage) je les mangent jusque sur le flanc, et il s'use mal, bon ca c'est surement due a une pression trop faible de ma part.
Tu verra tu va vite t'y faire et trouver que parfois encore ca manque de grip en virage serré
Cela dit, je pense peut-être les tester une fois les 888 cuit, si ca convient pas au moins c'est pas comme des pneus route que tu traine 2ans
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
Re: Caro / ITR*884 / WEEK Nürburgring p°4
Edouard bracame 1h20 ca va en effet.
Le bad pour toi pour la casse
Affolement de soupape tu penses? Elle a combien de km l'itr?
Au plaisir de se voir le week-end prochain, si je vois vos mx je viendrais
Lucas tu n'es pas content des r888, à cause des flancs donc tu mets combien en pression
Après les fede j'aimerai test les R1R.
Tout est bon à tester, en tout cas pour le moment je ne suis pas déçue de mon choix
Le bad pour toi pour la casse
Affolement de soupape tu penses? Elle a combien de km l'itr?
Au plaisir de se voir le week-end prochain, si je vois vos mx je viendrais
Lucas tu n'es pas content des r888, à cause des flancs donc tu mets combien en pression
Après les fede j'aimerai test les R1R.
Tout est bon à tester, en tout cas pour le moment je ne suis pas déçue de mon choix