[Caro] ITR #5235 Dixcel FS/Project µ R777 - YOUNGTIMERS HS8!
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Messages : 1730
- Enregistré le : lun. janv. 11, 2010 6:30 pm
- Numéro d'ITR : 2290
- Localisation : Ile de France
Re: Caro /ITR*884/ Bientôt ITR*5235...
J'allais le dire, dans tes impressions il y a surement de çA aussi, tu es passé du tres dur au mou entre les 2 autos
Sur le T1R c'est vrai que le flanc est assez curieux, mais je n'ai pas cette sensation sur les R1R
Sur le T1R c'est vrai que le flanc est assez curieux, mais je n'ai pas cette sensation sur les R1R
- rouxte
- Modérateur
- Messages : 1546
- Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
- Numéro d'ITR : 3702
- Localisation : Grenoble
Re: Caro /ITR*884/ Bientôt ITR*5235...
Caro, je suis également en suspensions stock.CaroCitr a écrit :Justement j'ai lu certains avis des T1R par rapport au flanc, vu que c'est la même marque... c'est de famille je crois
Je vais voir les 9/10 avril au Nürb ils vont bien chauffer et surement que mes impressions changeront
Je pense aussi qu'avec mes suspensions d'origines ça doit pas aider, roulis...
Sur mon ancienne itr j'avais des kw v2 et j'étais montée en federal ss595-R je n'avais pas du tout cette impression.
Pour avoir moi-même démonté les T1R pour les remplacer par les R1R, rien qu'au toucher la différence sur les flancs est flagrante !
As-tu vérifié l'année de fabrication des tes pneus ? (on ne sait jamais? )
Dans quelques centaines de kilomètres je pense que tu t'y sera habitué
TIens au courant en tous cas (mais je n'en doute pas )
https://www.youtube.com/user/rouxte
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
- Gabi
- Messages : 318
- Enregistré le : ven. mai 04, 2007 5:54 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Caussade (82)
Re: Caro /ITR*884/ Bientôt ITR*5235...
Baisse ta pression et refait une géo, ça devrait changer.
@+!
@+!
---------------------------
Re: Caro /ITR*884/ Bientôt ITR*5235...
power-of-dreams a écrit :J'allais le dire, dans tes impressions il y a surement de çA aussi, tu es passé du tres dur au mou entre les 2 autos
Sur le T1R c'est vrai que le flanc est assez curieux, mais je n'ai pas cette sensation sur les R1R
C'est vrai, celle-ci prend beaucoup plus de roulis (va falloir passer en combinés ). C'est que je dois préférer quand c'est bien rigide
Sur circuit avec l'ancienne ça me rassurait tellement elle était dur, avec celle-ci j'appréhende un peu pour la session d'avril
J'ai pas vérifié la date, oui faut que je m'y habitue; en plus le nurb approcherouxte a écrit :Caro, je suis également en suspensions stock.CaroCitr a écrit :Justement j'ai lu certains avis des T1R par rapport au flanc, vu que c'est la même marque... c'est de famille je crois
Je vais voir les 9/10 avril au Nürb ils vont bien chauffer et surement que mes impressions changeront
Je pense aussi qu'avec mes suspensions d'origines ça doit pas aider, roulis...
Sur mon ancienne itr j'avais des kw v2 et j'étais montée en federal ss595-R je n'avais pas du tout cette impression.
Pour avoir moi-même démonté les T1R pour les remplacer par les R1R, rien qu'au toucher la différence sur les flancs est flagrante !
As-tu vérifié l'année de fabrication des tes pneus ? (on ne sait jamais? )
Dans quelques centaines de kilomètres je pense que tu t'y sera habitué
TIens au courant en tous cas (mais je n'en doute pas )
C'est peut-être pas plus mal de sentir la voiture "glisser" et bien se caler...en même temps c'est une integra: ça tient la route, pourquoi je me fais du souci
La géo a été faite en monte d'origine juste avant que je mette les R1R, je pense pas qu'elle est bougée. (j'ai gardé la même monte)Gabi a écrit :Baisse ta pression et refait une géo, ça devrait changer.
@+!
Je vais les remettre à 2.0 avant le circuit alors, on verra bien.
Merci les loulous
-
- Messages : 1730
- Enregistré le : lun. janv. 11, 2010 6:30 pm
- Numéro d'ITR : 2290
- Localisation : Ile de France
Re: Caro /ITR*884/ Bientôt ITR*5235...
A froid la veille du circuit tu peux meme mettre moins que 2 si tu veux
Dis donc, ça manque de photos et d'infos ici
Dis donc, ça manque de photos et d'infos ici
Re: Caro /ITR*884/ Bientôt ITR*5235...
Salut caro,
Tu peut nous dire ou tu as eu t r1r?
Merci
Tu peut nous dire ou tu as eu t r1r?
Merci
Re: Caro /ITR*884/ Bientôt ITR*5235...
Je les ai acheté via Geof (pseudo jpcar), c'est un ami qui m'a mis en relation avec.
Sinon le distributeur c un 'AD Morize' à Luce (28).
Je ne sais pas du tout si leur promo tiens toujours, voili voilou mister
Sinon le distributeur c un 'AD Morize' à Luce (28).
Je ne sais pas du tout si leur promo tiens toujours, voili voilou mister
- Lucas
- Messages : 2328
- Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Molsheim (67)
- Contact :
Re: Caro /ITR*884/ Bientôt ITR*5235...
Tu peux aussi les avoir chez http://www.pneu-shop.fr/ tu peux dire que tu es du forum intégra ca peut tjr faire un ti gesteyules a écrit :Salut caro,
Tu peut nous dire ou tu as eu t r1r?
Merci
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
Re: Caro /ITR*884/ Bientôt ITR*5235...
Merci a tous.
Re: Caro /ITR*884/ Bientôt ITR*5235...
YEAH TOUTE BALLE CARO
Re: Caro /ITR*884/ Bientôt ITR*5235...
MDR tu déterres mon post qui pourihypnotize a écrit :YEAH TOUTE BALLE CARO
Re: Caro #5235
MAJ: Et voici ma nouvelle Itr numérotée #5235, achetée en mars 2011.
Elle est stock extérieurement, niveau mécanique elle a ligne inox Oreca grp N de mon ancienne Itr, une boîte à air Mugen et je l'ai monté en R1R (très bon pneus).
Mais qu'est-ce que ça marche toujours autant cette petite bête
Montage airbox Mugen:
Et bien sûr on a roulé sur le fameux Nürburgring:
Elle est stock extérieurement, niveau mécanique elle a ligne inox Oreca grp N de mon ancienne Itr, une boîte à air Mugen et je l'ai monté en R1R (très bon pneus).
Mais qu'est-ce que ça marche toujours autant cette petite bête
Montage airbox Mugen:
Et bien sûr on a roulé sur le fameux Nürburgring:
Re: [Caro] Integra Type R #5235
- Gurney Flap reçu et monté:
Re: [Caro] Integra Type R #5235
Petite mauvaise nouvelle de ce week-end.
Voilà ce qu'on peut trouver un soir sur l'autoroute (A86) sur la voie de gauche: SYMPA
Conclusion: pc av abimé et clignotant avg cassé (MERCI à la DIRIF qui fait bien son boulot!!!!)
La police de l'autoroute avait été prévenu mais rien n'a été enlevé.
Voilà ce qu'on peut trouver un soir sur l'autoroute (A86) sur la voie de gauche: SYMPA
Conclusion: pc av abimé et clignotant avg cassé (MERCI à la DIRIF qui fait bien son boulot!!!!)
La police de l'autoroute avait été prévenu mais rien n'a été enlevé.
-
- Messages : 980
- Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
- Numéro d'ITR : 2299
- Localisation : Auxerre (89)
Re: [Caro] Integra Type R #5235
mince, le joli petit cadeau que voila
parechoc rayé, ou cassé ? je vais regarder il me reste un clignotant av, je ne sais pas si c'est le gauche ou le droit...jte redis ca dans le weekend si ca peut t'aider !
parechoc rayé, ou cassé ? je vais regarder il me reste un clignotant av, je ne sais pas si c'est le gauche ou le droit...jte redis ca dans le weekend si ca peut t'aider !
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...