[Caro] ITR #5235 Dixcel FS/Project µ R777 - YOUNGTIMERS HS8!

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: [Caro] Integra Type R #5235

Message par rouxte » sam. mars 31, 2012 3:40 pm

C'est quoi ??

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: [Caro] Integra Type R #5235

Message par guigui89 » sam. mars 31, 2012 7:48 pm

on dirait une armature des caisses des poids lourds 5,5T un peu ? tu sais ce qui fait les rebords des caisses de demenageurs un peu...
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

Avatar du membre
Dorian92
Messages : 530
Enregistré le : mar. sept. 07, 2010 9:07 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 92

Re: [Caro] Integra Type R #5235

Message par Dorian92 » sam. mars 31, 2012 8:21 pm

On dirait plus un objet tombe d'une benne de ferrailleur vu comment il est tordu , si mes souvenirs sont bon Caro , Javier en avait des clignotants de Pc avant :wink:
Clio 16s phase 2 , Clio Williams phase 2 , Integra type r n°1560

Avatar du membre
CaroCitr
Messages : 690
Enregistré le : sam. déc. 08, 2007 2:38 pm
Numéro d'ITR : 5235

Re: [Caro] Integra Type R #5235

Message par CaroCitr » dim. avr. 01, 2012 11:55 am

Je sais pas du tout ce que c'est. Surement un chargement de féraille qui s'est gentillement déchargé sur l'autoroute.
J'ai les clignotants d'origines merci les gens :wink: mais la je touche à rien, lundi je l'emmène à Honda.

J'appelerai mon assurance et la DIRIF qui s'occupe des routes en IDF, je vais envoyer cette photo à la police de l'autoroute avec une belle lettre (personne n'est venu c'est hallucinant) parce que même si ma voiture n'a pas énormément de dégats celà aurait pu être beaucoup plus grave...

Est-ce que certains d'entre vous ont eu un souci similaire? parce que j'aimerai savoir comment ca va se passer, les recours que je peut avoir etc... Je me doute que je vais devoir payer une franchise mais je vais faire en sorte que la DIRIF me rembourse ça!!
_____The Power Of Dreams_____
*Honda Integra Type R #5235*

ImageImage

Avatar du membre
Dorian92
Messages : 530
Enregistré le : mar. sept. 07, 2010 9:07 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 92

Re: [Caro] Integra Type R #5235

Message par Dorian92 » dim. avr. 01, 2012 5:52 pm

Contacte ton assurance , explique leur ce qu'il t'ai arrivé , et comme ta dit plus haut , la police de l'autoroute était informé de l'objet et donc du danger , il faudrait que la personne qui ta dit ca le consigne par ecrit ou devant la police et la tu pourra te retourner contre la societe qui gere l'autoroute car eux ils ne diront jamais que c'est de leur faute . En gros à toi de prouver que l'objet etait déjà la depuis un petit bout de temps et qu'il ne venait pas juste de tomber au moment ou t'es passé . Ta des témoins qui te suivais en voiture ou des gens qui était devant toi ?
Clio 16s phase 2 , Clio Williams phase 2 , Integra type r n°1560

Avatar du membre
Kikiwinpi
Messages : 1394
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 11:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valenciennes

Re: [Caro] Integra Type R #5235

Message par Kikiwinpi » dim. avr. 01, 2012 6:44 pm

Hello! j'ai eu le tour en doublant un pl!
il a perdu un bout de palette qui a atteri droit dans mon pneu avant droit.
Consequence: pneu avant droit explosé, une jante plié, et une trés trés grosse frayeur pour moi!
Pour l'assurance j'ai tout et dans mon c** motif: vous n'avez pas eu le temps de relever la plaque du pl! :lol: :lol: :lol:
environ 400€ de dégats!
Image

Avatar du membre
CaroCitr
Messages : 690
Enregistré le : sam. déc. 08, 2007 2:38 pm
Numéro d'ITR : 5235

Re: [Caro] Integra Type R #5235

Message par CaroCitr » lun. avr. 02, 2012 9:49 am

Bon et bien c'est le début de la galère: j'ai appelé mon assurance donc sachez que la responsabilité du conducteur est engagé, heureusement pour moi il ne touche pas au bonus (encore heureux).

On m'a aussi dit que se retourner contre la DDE (DIRIF dans mon cas) ne servirait pas à grand chose mais je vais tout de même le faire.

Bref ça me soule, j'en ai pour 1200€ rien qu'en pièce accompagné d'une franchise de 388€. SUPER!!!!!!!

:(
_____The Power Of Dreams_____
*Honda Integra Type R #5235*

ImageImage

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: [Caro] Integra Type R #5235

Message par Lucas » lun. avr. 02, 2012 10:44 am

Donc ut paie "que" la franchise et le reste c'est l'assu qui paie.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

power-of-dreams
Messages : 1730
Enregistré le : lun. janv. 11, 2010 6:30 pm
Numéro d'ITR : 2290
Localisation : Ile de France

Re: [Caro] Integra Type R #5235

Message par power-of-dreams » lun. avr. 02, 2012 10:45 am

pour 388€ tu peux largement trouver un pc av d'occase et un clignotant, ou meme donner ton pc à un carrossier pour qu'il te le ressorte flambant neuf...

fais bien tes calculs et vois si les emmerdements (que je pense etre interminables) valent la peine ou non :wink:

Avatar du membre
CaroCitr
Messages : 690
Enregistré le : sam. déc. 08, 2007 2:38 pm
Numéro d'ITR : 5235

Re: [Caro] Integra Type R #5235

Message par CaroCitr » lun. avr. 02, 2012 11:15 am

Lucas oui mais ça met bien la rage quand il t'arrive ça, malheureusement on est pas encore bien "protégé" dans ces cas-là.

Dusko yep c'est ce que je vais voir, je fais quand même passer l'expert à Honda.
_____The Power Of Dreams_____
*Honda Integra Type R #5235*

ImageImage

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: [Caro] Integra Type R #5235

Message par rouxte » lun. avr. 02, 2012 11:41 am

Arf c'est vraiment pas de bol.

(mon commentaire est utile hein 8) )

Malheureusement ce sont les aléas de la route, on y peut rien. Quand on voit par exemple sur la rocade grenobloise, le nombre de déchets qui trainent sur le bord de la route, on se dit que ca peut arriver à n'importe qui n'importe quand. (hier soir, carrément une jante sur la ligne de séparation zone d'arrêt/voie de droite...

Avatar du membre
Kikiwinpi
Messages : 1394
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 11:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valenciennes

Re: [Caro] Integra Type R #5235

Message par Kikiwinpi » lun. avr. 02, 2012 12:53 pm

CaroCitr a écrit :Bon et bien c'est le début de la galère: j'ai appelé mon assurance donc sachez que la responsabilité du conducteur est engagé, heureusement pour moi il ne touche pas au bonus (encore heureux).

On m'a aussi dit que se retourner contre la DDE (DIRIF dans mon cas) ne servirait pas à grand chose mais je vais tout de même le faire.

Bref ça me soule, j'en ai pour 1200€ rien qu'en pièce accompagné d'une franchise de 388€. SUPER!!!!!!!

:(
Même que moi donc j'ai fini par rien déclarer et j'ai tout fait faire par le garage pour eviter la franchise et dans mon cas le malus!

Bon courage!
Image

Avatar du membre
CaroCitr
Messages : 690
Enregistré le : sam. déc. 08, 2007 2:38 pm
Numéro d'ITR : 5235

Re: [Caro] Integra Type R #5235

Message par CaroCitr » lun. avr. 02, 2012 1:26 pm

Rouxte, totalement d'accord (pas pour le com inutile mais le reste ^^)
Quand tu les entends parler de sécurité routière en nous visant directement et bien ils devraient plus regarder et s'occuper de l'état de leurs routes et autoroutes, il y aurait surement moins d'accident aussi.

Kiki merciii, oui je suis hésitante encore, je sais pas si je vais faire jouer l'assurance. Je connais un garage qui pourrait m'arranger ça mais ça ne sera jamais comme avant :( , elle était parfaite :roll:

En plus je suis au Nürburgring ce week-end, et elle est toute abimée. Je vais lui faire une petite déco!!
_____The Power Of Dreams_____
*Honda Integra Type R #5235*

ImageImage

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: [Caro] Integra Type R #5235

Message par guigui89 » mar. avr. 03, 2012 1:18 am

1200€ parechoc et 1 cligno ??? ca pique !
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

Avatar du membre
CaroCitr
Messages : 690
Enregistré le : sam. déc. 08, 2007 2:38 pm
Numéro d'ITR : 5235

Re: [Caro] Integra Type R #5235

Message par CaroCitr » mar. avr. 03, 2012 9:37 am

Parechoc + spoiler + cligno.

Le tout chez Honda et il faut savoir que le pc av arrive non-peint donc faut compter une peinture alors que le spoiler arrive peint :?
Il y a des moments où je ne comprends pas ses japonais :roll:
_____The Power Of Dreams_____
*Honda Integra Type R #5235*

ImageImage

Répondre