Je me présente Véronique, 26 ans, Région Parisienne.
Je viens d'acquérir en plus de ma 306 S16 BV6 une Intégra Type R de 1998.
Passionnée d'automobile et faisant pas mal de circuit, je suis une adepte de la moto, d'informatique (webdesign & création de sites) et de photographie.
Mon circuit préféré : le Nurburgring où je compte poser les 4 roues de l'ITR dès fin mars tout comme je l'avais fait l'année dernière pratiquement tous les mois avec la BV6
Pour la voiture :

Jantes / Pneumatique :
- 17 pouces OZ blanc Pirelli 
 Pneus P zero nero avant et arrière
 
 15 pouces jantes d’origine blanche
 Pneus yokohama A048 pour la piste
- Bilstein  B8 – retravaillés et revus pour l’INTEGRA
 Ressorts courts Eibach – abaissement AV 25 – AR 25
- Préparation QUAGGLIOZI Racing Boite &  Moteur
 Descriptif ici : http://www.quagliozzi-racing.com/
 
 Déclenchement du VTEC déplacé (plus tôt)
- Freins avants : Ferodo DS3000 
 Freins arrières : Ferodo DS2500
 les disques sont des rainurés (ventilés) retrempés après achat.
 Durites Aviation BF goodridge
 Liquide de frein : Blue racing
- Ligne échappement : Invidia / Ractive
- BAR AV et AR - sup & inf.
 Harnais 3 points momo
 Huile moteur : Motule 300V 10W40
- Excellent état extérieur et intérieur (pour cuir alcantara et plastique)
- Annoncée à plus de 200 cv, un passage au banc à faire pour vérification



Je ne connais pas grand chose en mécanique japonaise, je pense que j'ai beaucoup à apprendre, histoire de mettre les mains dans le moteur par la suite tout comme je le fais avec la pigeote
 
 Merci à Beowulf de m'avoir donné le lien de ce site/forum
 
 A bientôt ^^
 
				







 
  
 
 
 ), tu préfères quand-même l'ITR ?
 ), tu préfères quand-même l'ITR ?  

