Je me présente Véronique, 26 ans, Région Parisienne.
Je viens d'acquérir en plus de ma 306 S16 BV6 une Intégra Type R de 1998.
Passionnée d'automobile et faisant pas mal de circuit, je suis une adepte de la moto, d'informatique (webdesign & création de sites) et de photographie.
Mon circuit préféré : le Nurburgring où je compte poser les 4 roues de l'ITR dès fin mars tout comme je l'avais fait l'année dernière pratiquement tous les mois avec la BV6
Pour la voiture :
Jantes / Pneumatique :
- 17 pouces OZ blanc Pirelli
Pneus P zero nero avant et arrière
15 pouces jantes d’origine blanche
Pneus yokohama A048 pour la piste
- Bilstein B8 – retravaillés et revus pour l’INTEGRA
Ressorts courts Eibach – abaissement AV 25 – AR 25
- Préparation QUAGGLIOZI Racing Boite & Moteur
Descriptif ici : http://www.quagliozzi-racing.com/
Déclenchement du VTEC déplacé (plus tôt)
- Freins avants : Ferodo DS3000
Freins arrières : Ferodo DS2500
les disques sont des rainurés (ventilés) retrempés après achat.
Durites Aviation BF goodridge
Liquide de frein : Blue racing
- Ligne échappement : Invidia / Ractive
- BAR AV et AR - sup & inf.
Harnais 3 points momo
Huile moteur : Motule 300V 10W40
- Excellent état extérieur et intérieur (pour cuir alcantara et plastique)
- Annoncée à plus de 200 cv, un passage au banc à faire pour vérification
Je ne connais pas grand chose en mécanique japonaise, je pense que j'ai beaucoup à apprendre, histoire de mettre les mains dans le moteur par la suite tout comme je le fais avec la pigeote
Merci à Beowulf de m'avoir donné le lien de ce site/forum
A bientôt ^^