David7614 - ITR noire 5848
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Messages : 386
- Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 12:23 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : longwy france
David7614 - ITR noire 5848
Bonjour tout le monde.Voila je m appelle david ,j ai 29 ans ,j ai acheté une itr y a une 1 semaine en allemagne.Alors elle est noire ,jante alu honda ,80000 km ,moteur changé a 47000 km sous garantie ,j ai la facture a l appui.Je n avais pas les pedale alu et le frein a main alu .Etait ce en serie en france et en belgique?j ai commandé les pedales chez honda ,je les ai fait mettre hier ,mais pour le frein a main apparement c est pas possible de mettre celui alu .Sinon mes premieres impressions ,j en suis ravi a part la conso qui me semble assez elevée par rapport a certains post ctraitant du sujet sur japancar.Mais bon quand on aime on compte pas.Voila j ai tout dit je pense, si vous avez des questions n hesitez ,pas .Et si on pouvait me dire comment inserer des photos ca serait sympa.
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Bonjour et bienvenue
J'éspère que sa a pas été trop dur de la faire immatriculé en france car les papiers c'est long et chiant
Sinon le frein a mains est noir et pas alu par contre les pédales oui elle le sont
Bonne route et bon parcour sur le forum
J'éspère que sa a pas été trop dur de la faire immatriculé en france car les papiers c'est long et chiant
Sinon le frein a mains est noir et pas alu par contre les pédales oui elle le sont
Bonne route et bon parcour sur le forum
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
-
- Messages : 386
- Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 12:23 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : longwy france
Pas en france ... suis un chti belge lol ,non ca a ete j ai attendu une petite semaine pour que le garage obtienne le certificat de conformité européen ,ensuite je l ai faite dedouaner en belgique et suis passer au ct technique les doigts ds le nez...le pire est a venir..1780 euros de taxe a l immatriculation vive la belgique..
Re: nouveau..
Bienvenue parmis nous
non ce n'est pas de serie en France, les pedales c'etait une option et le frein à main j'en est pas entendu parler.david7614 a écrit :Je n avais pas les pedale alu et le frein a main alu .Etait ce en serie en france et en belgique?
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
en tous cas elle a l'aire propre et en très bonne état belle acquisition même si je préfère blanc mdr
Tu verra içi il y a les noirs d'un coter et les blanc de lautre c'est la mega discriminatio non ne t'inkiète pas je déconne
Tu verra içi il y a les noirs d'un coter et les blanc de lautre c'est la mega discriminatio non ne t'inkiète pas je déconne
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....