Présentation de Plonger !

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

plonger
Messages : 1
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 4:05 am

Présentation de Plonger !

Message par plonger » mer. janv. 23, 2008 4:39 am

Ouais j'ai appris depuis peu la popularité des integra type-R en France par Mousse 92 .


Je viens du canada ... au québec plus précisément ! Mousse 92 ma donner le lien de ce forum mais ma aussi donner le gout de fermer mes portes aux cousins francais ...

Il était supposé m'acheter des jantes d'ITR jdm blanches en 16 po avecs pneus .j'ai passé près de deux jours a trouvé les cartons pour l'emballer et ttrès bien scotché le tout . Il me rassurait qu'il les prenait a chaque fois mais oupss des que c'Est pret a etre envoyer plus aucune nouvelles de ce mec ! Il me dit meme pas s'il les prend encore ou non . Ne repond plus aux courriels nada rien ! J'espere que tout les acheteurs francais sont comme cela !


Alors comme dernier recours jai decidé de m'inscrire et essayer de comprendre ce qui se passe !

En passant voici mon ITR

Image
Image
Image

Avatar du membre
lovic
Messages : 127
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 2:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Romainville (93)
Contact :

Message par lovic » mer. janv. 23, 2008 6:44 am

Arf, c'est pas cool, mais bon maintenant que tu es inscrit y'a de grande chance que quelqu'un te les prennent, c'est très recherché en France.


Bienvenue à toi ;) jolie ITR avec une belle face 8)

Avatar du membre
ITR77
Messages : 1334
Enregistré le : dim. août 05, 2007 11:52 pm
Numéro d'ITR : 5234

Message par ITR77 » mer. janv. 23, 2008 6:58 am

Salut,

Tu sais ce qui t'ai arrivé pour tes jantes aurait pu t'arriver avec n'importe quelle personne dans le monde. Ca n'a rien à voir avec le fait qu'il est francais.

Sinon cette face avant est disponible d'origine au Canada ? Ou alors tu l'a changé ?

PS : Un bon forum Canadien :arrow: http://clubintegraquebec.com/forum/

Ils parlent un peu bizarrement, mais sont trés sympas.

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Déception des francais !

Message par DipDip » mer. janv. 23, 2008 7:51 am

Bonjour cousins Canadien.
plonger a écrit :Ouais j'ai appris depuis peu la popularité des integra type-R en France par Mousse 92 .
Non, populaires; elle le sont, mais le nombre d'exemplaire est faible car il y avait des cota d'importation sur les japonnais en France à l'epoque (la betise du protectionisme francais) et pas mal de jeunes les accidente et soit elle deviennent epave soit elles sont mal remise en etat niveau chassis, mais ce n'est pas typique à l'Integra, mais comme il n'y en a pas beaucoup cela à vite fait de faire un pourcentage non negligable.
plonger a écrit :Je viens du canada ... au québec plus précisément ! Mousse 92 ma donner le lien de ce forum mais ma aussi donner le gout de fermer mes portes aux cousins francais ...
Alors comme dernier recours jai decidé de m'inscrire et essayer de comprendre ce qui se passe !
Je te ressure, il fait meme cela ici, j'ai une experience personnel du meme type avec Mousse92 concernant un ECU OBDI que je vendais, il m'a mené en bateau pendant avec une histoire d'erreur d'adresse fausse............
Le pourquoi, je ne sais pas non plus, je ne fais, comme toi, que constater le fait, mais je te rassure ils sont heureusement peut nombreux ici, je n'en connais que deux sur le forum (l'autre personnage concernait un ECU OBDIIA modifié pour recevoir le programme ITR Mugen XH4 N1). Donc deux sur ???? je pense que cela fait un pourcentage tres tres faible, heureusement.

En tout cas bienvenue sur ce forum :wink:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
colin
Messages : 831
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:20 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sud Est
Contact :

Message par colin » mer. janv. 23, 2008 9:03 am

C'est pas par ce qu'un mec ta déçus que tout les Français sont des cons. Faut arrêter.
Si non bien belle ton ITR. :wink:

ITR77: non cette face avant n'était disponible qu'au japon.

Toms

Message par Toms » mer. janv. 23, 2008 9:19 am

Bienvenue sur le forum cousin canadien... :D

P.S: je ne fais affaire avec personne sur le site donc tu n'as pas à te méfier de moi... :lol:

Avatar du membre
yashiofactory
Messages : 401
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 11:41 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Auxerre

Message par yashiofactory » mer. janv. 23, 2008 9:54 am

salut et bienvenue :wink:
rhaaaaaaaa quelle est belle avec cette fasse avant,parcontre bouuuuu pour le volant :lol:
tu les vend toujour tes jantes jdm?si oui prix en mp stp merci

Avatar du membre
NeNeSs
Messages : 699
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 8:55 pm

Re: Déception des francais !

Message par NeNeSs » mer. janv. 23, 2008 10:13 am

Image
C'est marrant la plaque minéralogique est japonnaise, non? de plus c'est une face avant JDM ça ! :hum4:
Life begins at eight thousand rpms ;)

Avatar du membre
thunderbillo
Messages : 975
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint André le Gaz (38)
Contact :

Re: Déception des francais !

Message par thunderbillo » mer. janv. 23, 2008 12:46 pm

DipDip a écrit :deux sur le forum (l'autre personnage concernait un ECU OBDIIA modifié pour recevoir le programme ITR Mugen XH4 N1)
Le 2ème c'est moi donc ne fait aucune affaire avec moi hein :lol:

D'ailleurs tu peux en parler avec dadaNOS, Tuscani, mugen 204, yashiofactory, tintin, celui qui a acheté mes jantes en 17' ici aussi et d'autres que j'oublie surement, je suis un arnaqueur :lol:

Sinon bienvenue, belle ITR avec cette face que j'adore !
Modifié en dernier par thunderbillo le mer. janv. 23, 2008 4:14 pm, modifié 1 fois.
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury

Avatar du membre
Art3F@cT
Messages : 738
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Nevers Magny Cours

Message par Art3F@cT » mer. janv. 23, 2008 1:07 pm

Bienvenue ici
super ton char :love2:
ITR #2299# Edition Image

xerus
Messages : 13
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 9:50 pm

Message par xerus » mer. janv. 23, 2008 1:30 pm

bienvenue elle est vraiment superbe ton ITR. dommage qu'on ne l'ai pas eu en france.

Avatar du membre
zoug59
Messages : 349
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 11:23 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lille(59, ch'ti ;-) )

Re: Déception des francais !

Message par zoug59 » mer. janv. 23, 2008 2:45 pm

salut et bienvenu a toi ! joli ton itr JDM :D






thunderbillo a écrit :
DipDip a écrit :deux sur le forum (l'autre personnage concernait un ECU OBDIIA modifié pour recevoir le programme ITR Mugen XH4 N1)
Le 2ème c'est moi donc ne fait aucune affaire avec moi hein :lol:

D'ailleurs tu peux en parler avec dadaNOS, Tuscani, mugen 204, tintin, celui qui a acheté mes jantes en 17' ici aussi et d'autres que j'oublie surement, je suis un arnaqueur :lol:

Sinon bienvenue, belle ITR avec cette face que j'adore !
lol,thunderbillo le voleur!!! (c moi qui avait acheter t jantes en 17")et je peux affirmer ,que sur cette opération j'ai eu aucun souci avec toi, et d'autres membres du forum... :arrow: :wink:

Avatar du membre
thunderbillo
Messages : 975
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint André le Gaz (38)
Contact :

Re: Déception des francais !

Message par thunderbillo » mer. janv. 23, 2008 3:08 pm

zoug59 a écrit :lol,thunderbillo le voleur!!! (c moi qui avait acheter t jantes en 17")et je peux affirmer ,que sur cette opération j'ai eu aucun souci avec toi, et d'autres membres du forum... :arrow: :wink:
Pt1 je retrouvais pas ton pseudo, ça date un peu tout ça et comme je garde pas mes MP... :wink:

Désolé plonger pour le HS :jap1:
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury

Avatar du membre
Smoky-San
Messages : 54
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : belgique

Re: Déception des francais !

Message par Smoky-San » mer. janv. 23, 2008 4:59 pm

DipDip a écrit :Bonjour cousins Canadien.
plonger a écrit :Ouais j'ai appris depuis peu la popularité des integra type-R en France par Mousse 92 .
Non, populaires; elle le sont, mais le nombre d'exemplaire est faible car il y avait des cota d'importation sur les japonnais en France à l'epoque (la betise du protectionisme francais) et pas mal de jeunes les accidente et soit elle deviennent epave soit elles sont mal remise en etat niveau chassis, mais ce n'est pas typique à l'Integra, mais comme il n'y en a pas beaucoup cela à vite fait de faire un pourcentage non negligable.
plonger a écrit :Je viens du canada ... au québec plus précisément ! Mousse 92 ma donner le lien de ce forum mais ma aussi donner le gout de fermer mes portes aux cousins francais ...
Alors comme dernier recours jai decidé de m'inscrire et essayer de comprendre ce qui se passe !
Je te ressure, il fait meme cela ici, j'ai une experience personnel du meme type avec Mousse92 concernant un ECU OBDI que je vendais, il m'a mené en bateau pendant avec une histoire d'erreur d'adresse fausse............
Le pourquoi, je ne sais pas non plus, je ne fais, comme toi, que constater le fait, mais je te rassure ils sont heureusement peut nombreux ici, je n'en connais que deux sur le forum (l'autre personnage concernait un ECU OBDIIA modifié pour recevoir le programme ITR Mugen XH4 N1). Donc deux sur ???? je pense que cela fait un pourcentage tres tres faible, heureusement.

En tout cas bienvenue sur ce forum :wink:
Y'a aussi plein de vieux qui se font peur avec ou qui les plantent aussi :roll: :roll:

Welcome Mr. Plonger :wink:

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Déception des francais !

Message par DipDip » mer. janv. 23, 2008 5:19 pm

Smoky-San a écrit :Y'a aussi plein de vieux ...........qui les plantent aussi :roll: :roll:
En France ou en Belgique ?
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Répondre