Menfou NSX Turbo 635cv avec 0.75bar
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- tomtom ITR
- Messages : 1045
- Enregistré le : lun. juin 25, 2007 8:47 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Noeux les mines nord pas de calais (62)
Re: Menfou NSX Turbo 550cv avec 0.55bar
j'adore cette caisse
- pimpim
- Messages : 69
- Enregistré le : mar. mai 26, 2009 6:27 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : neuilly sur marne (93)
Re: Menfou NSX Turbo 635cv avec 0.75bar
bienvenue a toi, la caisse est tout simplement magnifique.
Re: Menfou NSX Turbo 635cv avec 0.75bar
Voici un avant gout, une vidéo complete va bientot sortir
NSX GT Rear bumper
NSX GT Le Mans front bumper 1991 modifié en version 2002
2002 Front and rear light Conversion
+40mm Front and Rear Fenders
NSX R Hood
Homemade small Rollcage
Homemade Front and Rear Strut Tower Bar
Homemade Turbo Kit in Inconel with GT4088R and big front exhanger
Rebuild engine by myself
NSX GT Rear bumper
NSX GT Le Mans front bumper 1991 modifié en version 2002
2002 Front and rear light Conversion
+40mm Front and Rear Fenders
NSX R Hood
Homemade small Rollcage
Homemade Front and Rear Strut Tower Bar
Homemade Turbo Kit in Inconel with GT4088R and big front exhanger
Rebuild engine by myself
- rice burner
- Messages : 564
- Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 9:05 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 83
Re: Menfou NSX Turbo 635cv avec 0.75bar
Je suis entre 1bar et 1,2bar depuis 6mois et j'arrive toujours pas a m'y faire, je crois que cette fois ci, je vais en rester la.
Niveau chassis, j'ai tous les renforts qui existent, j'ai meme fabriqué des trucs qui n'existait pas.
Niveau frein, c'est parfait.
Dimanche j'ai fait une balade en montagne et c'est vraiment le pieds, je ne trouve plus aucun defaut.
Niveau chassis, j'ai tous les renforts qui existent, j'ai meme fabriqué des trucs qui n'existait pas.
Niveau frein, c'est parfait.
Dimanche j'ai fait une balade en montagne et c'est vraiment le pieds, je ne trouve plus aucun defaut.
- rice burner
- Messages : 564
- Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 9:05 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 83
Re: Menfou NSX Turbo 635cv avec 0.75bar
je reviens sur mon message précédent qui hors contexte de ta vidéo n'a plus de sens.
c'etait par rapport à ton 0 à 200km/h en 8,8s.
et ta position était plutot pas mal sur ce classement dans mon lien.
je précise enfin aujourd'hui que le message datait de mai 2011: c'etait avant ma course du mois d'aout avec son 0 à 200km/h officiel en 6,5s et donc que mon précédent message n'etait là en aucun cas pour te narguer mais bien pour te féliciter.
on peut avoir des différents et je n'aime pas l'esprit de compétition franco-français, ça ne m'empeche pas d'apprécier ta performance.
c'etait par rapport à ton 0 à 200km/h en 8,8s.
et ta position était plutot pas mal sur ce classement dans mon lien.
je précise enfin aujourd'hui que le message datait de mai 2011: c'etait avant ma course du mois d'aout avec son 0 à 200km/h officiel en 6,5s et donc que mon précédent message n'etait là en aucun cas pour te narguer mais bien pour te féliciter.
on peut avoir des différents et je n'aime pas l'esprit de compétition franco-français, ça ne m'empeche pas d'apprécier ta performance.
Re: Menfou NSX Turbo 635cv avec 0.75bar
Le bloc ABS NA2 est monté, merci AutoSetup à Grenoble.
Fond plat de l'avant aluminium terminé, j'ai fait un proto en plexi pour trouver les fixations.
Pression entre 1 et 1.2bar.
Renfort maison suspensions avant et longeron
Je n'ai plus aucun problème de chauffe malgré des grosses attaques en montagne, je garde en œil dessus, car je n'ai absolument rien fait pour corriger mon problème de chauffe de Ales.
Fond plat de l'avant aluminium terminé, j'ai fait un proto en plexi pour trouver les fixations.
Pression entre 1 et 1.2bar.
Renfort maison suspensions avant et longeron
Je n'ai plus aucun problème de chauffe malgré des grosses attaques en montagne, je garde en œil dessus, car je n'ai absolument rien fait pour corriger mon problème de chauffe de Ales.
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: Menfou NSX Turbo 635cv avec 0.75bar
Hello,
Avec une temperature ambiante similairemenfou a écrit :Je n'ai plus aucun problème de chauffe malgré des grosses attaques en montagne, je garde en œil dessus, car je n'ai absolument rien fait pour corriger mon problème de chauffe de Ales.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
Re: Menfou NSX Turbo 635cv avec 0.75bar
Ben non justement, il faisait 30-35c a l'ombre a Ales et depuis il a jamais fait plus de 25c.
J'ai acheté un appareil de mesure de debit d'air pour voir si j'y perd avec mon écope, et pour mieux placer mon radiateur d'huile.
Il faudra attendre l'été prochain pour retester.
J'ai acheté un appareil de mesure de debit d'air pour voir si j'y perd avec mon écope, et pour mieux placer mon radiateur d'huile.
Il faudra attendre l'été prochain pour retester.
-
- Messages : 3972
- Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
- Numéro d'ITR : 118
- Localisation : nord pas de calais :-)
- rouxte
- Modérateur
- Messages : 1546
- Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
- Numéro d'ITR : 3702
- Localisation : Grenoble
Re: Menfou NSX Turbo 635cv avec 0.75bar
Elle fait peur cette NSX, elle est vraiment méchante.
Par hasard je suis tombé il y a deux jours sur une vidéo de toi (en caisse ) sur youtube, on la voit qui tourne mais à l'arret. A quand une vraie vidéo ?
Tu es de Grenoble ??
Par hasard je suis tombé il y a deux jours sur une vidéo de toi (en caisse ) sur youtube, on la voit qui tourne mais à l'arret. A quand une vraie vidéo ?
Tu es de Grenoble ??
https://www.youtube.com/user/rouxte
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
- tomtom ITR
- Messages : 1045
- Enregistré le : lun. juin 25, 2007 8:47 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Noeux les mines nord pas de calais (62)
Re: Menfou NSX Turbo 635cv avec 0.75bar
Tu tape Menfouine sur you tube et tu pleures ...........rouxte a écrit :Elle fait peur cette NSX, elle est vraiment méchante.
Par hasard je suis tombé il y a deux jours sur une vidéo de toi (en caisse ) sur youtube, on la voit qui tourne mais à l'arret. A quand une vraie vidéo ?
Tu es de Grenoble ??
Suis fan
Putain de projet et surtout putain de mecano
Re: Menfou NSX Turbo 635cv avec 0.75bar
Voici une photo du bloc abs 2002 et de ma bar de renfort maison.
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: Menfou NSX Turbo 635cv avec 0.75bar
Elle est vraiment belle ta NSX.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
- Messages : 248
- Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 5:30 pm
- Numéro d'ITR : 1408
- Localisation : Beaune, Dijon ,Genlis,21
Re: Menfou NSX Turbo 635cv avec 0.75bar
magnifique nsx et super boulot